Re : Tribes Ascend

Kane a écrit:

Et de toute façon c'est gratos, tu risques rien ! T'installes le jeu, tu nous ajoutes en ami et on peut t'expliquer comment jouer sur mumble.

Et il y a encore des gens qui y jouent et qui sont sur mumble? Parce que les dernières fois que je me suis connecté à mumble, il y  quelques jours, ça jouait surtout à day-z.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

377

Re : Tribes Ascend

Steve Austin a écrit:
PATTON a écrit:

j'hesite à m'y remettre ! Est ce que jouer en combinaison de ski renforce l'immersion ?

C'est complètement con de sortir des trucs pareils...

C'est Patton aussi, c'est pas comme s'il sortait 20 conneries à la minute.

378

Re : Tribes Ascend

thedarkdreamer a écrit:
Kane a écrit:

Et de toute façon c'est gratos, tu risques rien ! T'installes le jeu, tu nous ajoutes en ami et on peut t'expliquer comment jouer sur mumble.

Et il y a encore des gens qui y jouent et qui sont sur mumble? Parce que les dernières fois que je me suis connecté à mumble, il y  quelques jours, ça jouait surtout à day-z.

Je vois souvent Niark et Kane jouer, mais JAMAIS sur le mumble, donc bon...

Une petite partie sympa la nuit passée avec Plume, sur le mumble, mais effectivement, il faut se connecter et demander directement de venir sur le mumble avec la messagerie ingame. A chaque fois que je me co dessus, les joueurs de tribes n'y sont pas.

379 Dernière modification par Kane (20-06-2012 17:47:28)

Re : Tribes Ascend

Telekiet a écrit:

il faut se connecter et demander directement de venir sur le mumble avec la messagerie ingame

Voila, un petit "go mumble ffs" et c'est bon :-)

Kek a écrit:
Steve Austin a écrit:
PATTON a écrit:

j'hesite à m'y remettre ! Est ce que jouer en combinaison de ski renforce l'immersion ?

C'est complètement con de sortir des trucs pareils...

C'est Patton aussi, c'est pas comme s'il sortait 20 conneries à la minute.

Comme pour les enfants, il ne faut PAS répondre.

380

Re : Tribes Ascend

thedarkdreamer a écrit:
Kane a écrit:

Et de toute façon c'est gratos, tu risques rien ! T'installes le jeu, tu nous ajoutes en ami et on peut t'expliquer comment jouer sur mumble.

Et il y a encore des gens qui y jouent et qui sont sur mumble? Parce que les dernières fois que je me suis connecté à mumble, il y  quelques jours, ça jouait surtout à day-z.

Oui

381

Re : Tribes Ascend

Moi j'y joue aussi de temps en temps, mais quasi uniquement en deathmatch, j'ai la flemme d'apprendre les mécanismes du capture the flag.

382

Re : Tribes Ascend

Dans 500H j'aurai sans doute fini diablo, je reviendrai ensuite.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Tribes Ascend

Telekiet a écrit:

Je vois souvent Niark et Kane jouer, mais JAMAIS sur le mumble, donc bon...

C'est vrai.
Pas installé sur le pc, j'ai la miss sur le portable juste a coté dans le salon et puis de toute façon je n'écouterai absolument aucune consigne. Par contre pas besoin de mumbler pour jouer ensemble et s'amuser comme des foufous hein, suffit de join !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Tribes Ascend

Les gens du site de racistes sont plus fort que les gens normaux (sauf Hohun, mais il joue à diablo, ouf).
Et parfois, avec Zechat, on se dit des trucs rigolos avec le clavier !
Si si !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

385

Re : Tribes Ascend

[video]http://www.youtube.com/watch?v=OKq3vrE4 … r_embedded[/video]
A part 1-2 cas particuliers, les nouvelles variantes sont aussi efficaces que les anciennes. C'est marrant d'ailleurs comme on se trompe facilement, j'étais mais alors PERSUADÉ que la nouvelle SMG du tech était une gigag-tuerie ultra-OP cheaté et tout. Bah non ca tue aussi vite et en 1 chargeur comme l'ancienne.
Jamais se fier aux apparences hmm

386

Re : Tribes Ascend

D'après la vidéo, en général les nouvelles armes font les mêmes dps de près, mais sont meilleures de loin.

387 Dernière modification par Kane (23-06-2012 10:19:16)

Re : Tribes Ascend

Je m'étais posé la question, et je pense que l'influence de la précision ne changera rien au résultat relatif d'une arme par rapport à l'autre.

edit :
Certe, si on a une arme qui fait 1 coup à la minute et 60 de dégâts, le joueur va viser mieux (il prendra son temps pour viser) qu'avec une arme qui fait 1 de dégât avec 60 coups/minute.
Mais à partir d'un certain ROF* cella ne changera plus grand chose.
*rate of fire

Edit 2:
Les autres paramètres qui pourraient influencer la précision sont identiques (spread et vitesse de la munition)

388

Re : Tribes Ascend

Just cruisin'

[video]http://www.youtube.com/watch?v=8Vn62Rtn … r_embedded[/video]

389

Re : Tribes Ascend

ouais les chasers sont vraiment les plus skillés

390

Re : Tribes Ascend

Bordel ca a l'air tellement simple comme ca.

391 Dernière modification par Kek (27-06-2012 21:28:58)

Re : Tribes Ascend

http://store.steampowered.com/app/17080

Sinon le mec il est aussi un vétéran de Tribes1...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=suyLsmsS … ure=relmfu[/video]
Donc clipping de fou + le ski qui était un bug et te faisait stopper net à la moindre erreur + 0 courbes et que des putains de polygones bien anguleux partout pour skier dessus.
Pour lui du coup le nouveau Tribes ça doit être un truc entre Adibou et les Sims smile

392

Re : Tribes Ascend

[video]http://www.youtube.com/watch?v=igrUJXOv … r_embedded[/video]

393

Re : Tribes Ascend

Haha le doombringer qui comprend rien à 2:00

394

Re : Tribes Ascend

Le nombre de fois que j'ai tenté ce truc sans succès hmm
Mais je vais le faire comme lui en me foutant infiltrator et en sortant le Inventory Station Beacon au lieu de faire un traditionnel Backstab.

Re : Tribes Ascend

J'ai tenté un peu de tdm, oui je sais c'est mal mais sur certaines maps ça se transforme en rollerball, et je ne comprends pas pourquoi tout le monde n'y utilise pas "survivalist" comme perk ? Ce truc a facilement triplé mon espérance de vie en pathfinder, vu que personne ne prend les loot dans ce mode.

396

Re : Tribes Ascend

Bah en pathfinder, dès que j'ai ramené le flag, je me suicide.

su-per

Re : Tribes Ascend

Plume a écrit:

Bah en pathfinder, dès que j'ai ramené le flag, je me suicide.

En ctf oui, mais pas en tdm, puisque le but c'est justement de garder le drapeau le plus longtemps possible.

398

Re : Tribes Ascend

Oui c'est juste. Je raconte n'importe quoi.

su-per

399

Re : Tribes Ascend

Kane a écrit:

Haha le doombringer qui comprend rien à 2:00

C'est ce qui m'a le plus fait marrer aussi.

400 Dernière modification par Mamouth (18-07-2012 23:44:57)

Re : Tribes Ascend

[video]http://www.youtube.com/watch?v=dodOGBLE … ure=relmfu[/video]