26

Re : Je souhaite devenir un véritable opérateur tactique

Karrimor c'est le mieux ? Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Karrimor c'est du caca de qualité. J'en vendais et c'était pas jojo.
Je te donne un lien de chez qui j'ai bossé en étant à Londres. Y'a de sacré taro donc même avec les coûts de livraison, ça peut valoir le coup :
http://www.fieldandtrek.com/


Ça va de l'entrée de gamme à milieu de gamme. Lowe Alpine est effectivement une bonne marque de sac mais comme les chaussures, ça s'essaye. Donc va dans des magasins, essaye des sacs avec du poids dedans sans oublier de les faire ajuster à ton dos avant.
Les chaussures, et bien sans surprise, même principe. Si pieds fins ; salomon, asolo, scarpa, etc, si pieds larges ; berghaus, brasher, meindl, etc, si standard, merrell, etc... Enfin faut tenter des trucs sans vraiment regarder le budget.

Pour les vêtements, tu as d'autres membranes que le Goretex qui marchent vraiment bien genre "Event" qui en plus d'être très imperméable respire plus que le Gtex. Genre la marque Montane s'en sert pas mal.

N'oublie pas les vêtements thermiques genre Icebreaker qui sont juste trop bon quand ça caille sa race.

N'hésite pas à me demander si tu as des questions.

À plus catain

27 Dernière modification par stuffed spectrum (21-11-2011 21:38:17)

Re : Je souhaite devenir un véritable opérateur tactique

sinon t'as http://www.columbiasportswear.fr/
tu devrais trouver ça dans ta villle puante.

je ne savais pas que les bicots se sapaient en north face a panam la grise ?
wtf

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Je souhaite devenir un véritable opérateur tactique

Bon les frangines on peut arrêter de se la ronfler deux secondes, torres del paine c'est pas le k2 hein, c'est le crapa du dimanche aprem de la famille trouduc à slalomer entre les touristes en quéchua, justement.

29

Re : Je souhaite devenir un véritable opérateur tactique

Mais chut, comment on fait pour se la péter après, si tout le monde sait que c'est de la gnognotte ? Et puis tu parles sans doute du W, qui relève effectivement de la (longue) balade, mais le tour complet est déjà nettement plus relevé (et bien moins fréquenté, du coup).

30 Dernière modification par zeuch (21-11-2011 23:33:47)

Re : Je souhaite devenir un véritable opérateur tactique

ouais ben cest pas la peine passeque je peux témoigner, je l'ai fait le K2, jeudi soir, j'ai dû mater rambo 2 sur mon lecteur doovdé portab pendant l'ascension comme on commencait à s'emmerder.  J'ai ensuite coulé un bronze sur le sommet avant de regagner le niveau de la mer. arrivé en bas je me rendais compte que j'avais oublié au sommet mon dvd ainsi que ma femme


ouui j'ai des photos

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Je souhaite devenir un véritable opérateur tactique

Bon ok Cossu, on dirait que tout le monde veut se taper l'Annapurna à ta place...

Re : Je souhaite devenir un véritable opérateur tactique

Avec un budget de 5 SS pour 2 semaines...

33

Re : Je souhaite devenir un véritable opérateur tactique

Allez Cossu, booste ton budget middle/low, tu vas être la star du camping !

34

Re : Je souhaite devenir un véritable opérateur tactique

Putain tout ce name-droping, je suis encore plus perdu qu'avant, merci les amis.
Dans le fond je m'en fous, les montagnes je les monte à poil.
http://uppix.net/4/b/1/eabf3212b14ec0c7bc36635081124tt.jpg
trouve mon cul et gagne un bon point.

Re : Je souhaite devenir un véritable opérateur tactique

Pour ma part je te conseillerai un cachemir Uniqlo et des Nike Fusion.

36

Re : Je souhaite devenir un véritable opérateur tactique

Nan mais Seth c'est bien beau de conseiller des marques mais comme je l'ai dit, un sac et des chaussures, ça s'essaye. Oui Meindl c'est de la bonne came mais c'est aussi très très large.
Et Karrimor, je dis non. Et je dis ça pour en avoir vendu. Souvent plus lourd et moins résistant que d'autres marques au même prix.
C'est l'équivalent de Quechua quoi.

37

Re : Je souhaite devenir un véritable opérateur tactique

Sinon tu peux acheter un âne pour porter tes merdes, ça marche aussi.

38

Re : Je souhaite devenir un véritable opérateur tactique

Putain c'est ouf en fait les asiléens ont fait tous les métiers du monde, c'est vraiment un site d'experts.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

39

Re : Je souhaite devenir un véritable opérateur tactique

Pense aux chaussettes, c'est important les chaussettes.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

40

Re : Je souhaite devenir un véritable opérateur tactique

Ah vi, bien vu Bak. Partir avec des chaussettes de tennis, c'est juste signer ton arrêt de mort.
Bref c'est une révolution, il faut tout racheter.

41 Dernière modification par M. Porcin (22-11-2011 11:40:32)

Re : Je souhaite devenir un véritable opérateur tactique

Et tu me feras le plaisir de prendre des chaussettes CHAZLULOF conçues par les services secrets israéliens pour protéger des mines anti chars.

Après tu fais bien comme tu veux mais si tu cherches du matos un minimum correct faut au moins ça.

42 Dernière modification par zeuch (22-11-2011 11:51:42)

Re : Je souhaite devenir un véritable opérateur tactique

putain ouaip c'est quand meme hallucinant, le site de couizine tu postes innocemment pour qu'on te conseille un bonnet en laine à la con et tu te retrouves à deux doigts d'avoir un tupolev qui te parachute des caisses de fringues de survie de l'armée rouge

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

43

Re : Je souhaite devenir un véritable opérateur tactique

Sinon y'a ça qui est aussi allé au pôle nord.

http://uppix.net/a/1/5/b0128ea64c48a869baff1e6213be1tt.jpg

Re : Je souhaite devenir un véritable opérateur tactique

Seth a écrit:

Et c'est pas moi qui ai conseillé du NorthFace à 400 euroboulles la veste passable...

Tu veux une tenue d'opérator hiver compliant à 400€ je te fais commander une D-1 sur mesure en Russie. Au moins t'auras le futal avec.

Elle sert à faire du snow ta veste ?

Re : Je souhaite devenir un véritable opérateur tactique

Avec le porte-carte et tout ?

Re : Je souhaite devenir un véritable opérateur tactique

zeuch a écrit:

putain ouaip c'est quand meme hallucinant, le site de couizine tu postes innocemment pour qu'on te conseille un bonnet en laine à la con et tu te retrouves à deux doigts d'avoir un tupolev qui te parachute des caisses de fringues de survie de l'armée rouge

Attends steuplé. On n'a pas encore eu de débat de trois pages sur les coinceurs. Des Black Diamond ou des Wild Country ?

47 Dernière modification par Xuan Carlos (22-11-2011 13:25:41)

Re : Je souhaite devenir un véritable opérateur tactique

Ah mais super, si c'est pour ressembler à un type qui fait de l'airsoft ou à un teufeur...

48

Re : Je souhaite devenir un véritable opérateur tactique

Si t'as du lien pour de la veste tactique russkoff en noir, je prends.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

Re : Je souhaite devenir un véritable opérateur tactique

Dire que j'ai fait toutes mes aventures dans la jungle et la basse cordillère des Andes (à l'ouest du vénézuela) en pataugas, avec un sac de qualité décathlon. Les chaussettes faisant le reste.

Bande de Tarlouzes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Je souhaite devenir un véritable opérateur tactique

Ouais, mais tu ne te prends pas des vents catabatiques à -40°C dans la jungle !