201

Re : Skyrim

@Napalm: t'as pas essayé Divinity: Original Sin ?
Parait que c'est un petit bijou en tour/tour avec des regles bien poussées jusqu'a la gestion des terrains (huiles sur le sol inflamables, la neige te fait glisser, eau + électricité sur des zones, tu peux porter/lancer n'importe quel objet, etc...)

@Hohun: Les seuls trucs que je fais gratos, c'est les retours qui prennent moins de 1h30, au dessus je facture la demi journée.
Et si le client revient tout les jours avec des petits retours, je fais une addition du temps pour facturer.
Je vois pas trop pourquoi ce serait au mec en bout de chaine de faire des efforts sur le pognon.

202

Re : Skyrim

Napalm a écrit:

(le dernier qui m'a vraiment plu doit être effectivement vampire).

Vous m'avez rendu nostalgique bande d'enculés.
J'ai quand même souvenir que les combats étaient moyens.
http://4.bp.blogspot.com/-WamSan7lJRw/T36OI88vV7I/AAAAAAAABYk/cSE4Qt6tcu4/s1600/VampireTheMasqueradeBloodlinesMalkavianStopSign.jpg

203

Re : Skyrim

Kane a écrit:

J'ai quand même souvenir que les combats étaient moyens.

Ouaip, en tps moisi.
Ce qui a choqué beaucoup de naze aussi, c'est que si par exemple tu avais pas mis de points dans le tir sur ta feuille de persos et que tu voulais jouer au flingue, bah tu tirais à coté. Mais ça c'était pas du tout un bug.

Kefka a écrit:

@Napalm: t'as pas essayé Divinity: Original Sin ?
Parait que c'est un petit bijou en tour/tour avec des regles bien poussées jusqu'a la gestion des terrains (huiles sur le sol inflamables, la neige te fait glisser, eau + électricité sur des zones, tu peux porter/lancer n'importe quel objet, etc...)

Je note.
Le dernier que j'ai lancé c'était un dragon age et je n'aurai pas du tellement c'est de la merde.

204

Re : Skyrim

Kefka a écrit:

@Napalm: t'as pas essayé Divinity: Original Sin ?

Pas vu non plus. Il était en promo cet été ?

205

Re : Skyrim

Kane a écrit:
Kefka a écrit:

@Napalm: t'as pas essayé Divinity: Original Sin ?

Pas vu non plus. Il était en promo cet été ?

Il est en "Featured Items" sur steam (à 40e) depuis sa sortie et je crois qu'il y était aussi avant en "coming soon".
Je l'ai decouvert dans le canard pc de cet été, 2/3 pages de gros sucage de boules donc j'imagine que ca doit être sympa.

206

Re : Skyrim

Comme l'excellent Zöldner?

207

Re : Skyrim

ou HL2 ?

(pour Zöldner ils avaient fait leurs excuses)

208

Re : Skyrim

Je sais pas, je compte pas le tester, c'est un coup à passer 200h dessus.

209

Re : Skyrim

hohun a écrit:

Ils ont été virés sans avoir été payés ? Et j'en croise, des gens qui s'impliquent dans des projets même s'ils n'ont plus "d'intérêt"

Alors ça, ça va un temps mais le problème, ça que ça a tendance à aller un peu toujours dans le même sens, limite certaines boites s'attendent carrément à des extras gratos.
Perso, maintenant c'est pas de soucis pour faire du rab' mais pas avant qu'on se soit entendu sur ce que ça va coûter.

Du coup, pas de boite pour payer le surplus, pas de boulot gratuit.

210 Dernière modification par hohun (28-08-2014 18:32:57)

Re : Skyrim

Ca c'est parce que vous bossez avec des fdp, moi mon suivi prend jamais plus d'une heure et est relativement rare big_smile

Les combats de VB étaient moyens, oui, sans aucun feeling et des fois la difficulté augmentait de façon folle (je pense au gourou avec son shotgun dans l'hotel)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

211

Re : Skyrim

Non, c'est juste parce qu'on est employés, donc difficilement maître de la masse de boulot.
Il me semble que tu bosses au contrat ? dans ce cas les boites s'attendent déjà un peu plus à se voir facturer les extras, alors que dans le salariat, "extra" est normal dans un sens et un gros mot dans l'autre.

212

Re : Skyrim

Je sais, d'où le smiley smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Skyrim

Bah c'est surtout que t'es traducteur, un extra ça veut dire quoi, modifier trois synonymes dans un texte de 140 caractères ?

Re : Skyrim

Chalumeau, t'as un conseil pour améliorer la gueule du jeu ? J'ai vu que t'avais fait un preset enb mais je me suis pas encore penché dessus. Faut déjà que je prenne les textures en 2k. Le principal problème en vanilla c'est le contraste, genre en extérieur avec un grand soleil les ombres sont tellement noirs que je vois pas la moitié de la gueule de mon personnage...
Y a des trucs pour rendre les corps et visages moins moches aussi ? J'ai surtout vu des mods bien beaufs pour foutre les meufs à poil... J'ai récupéré le truc qui rajoute 1000 sets d'armures déjà

215 Dernière modification par Kane (01-11-2014 21:54:47)

Re : Skyrim

Thermostat a écrit:

t'as un conseil pour améliorer la gueule du jeu ?

[video]https://www.youtube.com/watch?v=hkQ-1gkOXpg[/video]

hahaha, mon dieu, à 6 minutes...

Re : Skyrim

Doux Jesus

Re : Skyrim

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/27 … &pUp=1

Ca a l'air vener ce mod.

218 Dernière modification par LeChat (02-11-2014 00:47:03)

Re : Skyrim

Celui-là a l'air sympa pour la lumière : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f … d=72116519
(pas testé)

Sinon j'ai (entre autres) :
- Improved Interior Lighting
- Towns and cities enhanced
- XCE - Xenius Character Enhancement
- better females by bella qui refait des visages plus fins.
- better xxxx <- nom de la ville
- xxxx enhanced (celui-là et celui de dessus ajoutent, entre autres, de la végétation)
- hd plants & herbs
- Lush Grass
- pure waters
- realistic ragdoll force
(je les regarde par Nexus, j'ai pas les noms exacts)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

219

Re : Skyrim

Kane a écrit:
Thermostat a écrit:

t'as un conseil pour améliorer la gueule du jeu ?

[video]https://www.youtube.com/watch?v=hkQ-1gkOXpg[/video]

hahaha, mon dieu, à 6 minutes...

Haha, excellent, complètement raccord :

https://www.youtube.com/watch?v=7X5b76mdD84

Re : Skyrim

Cool merci.
Plus qu'à tester les ENB.
J'ai chopé Lighting and fx mqchin. Le mec a remplacé toutes les lumières de tous les lieux du jeu à la mano. Y a des dingues.

221

Re : Skyrim

Bon j'ai installé tous les machins cités par lechat, y'a autre chose de vraiment cool?
Coté pack de textures c'est quoi le mieux? L'officiel n'a pas l'air terrible.

222 Dernière modification par thedarkdreamer (31-08-2020 12:45:42)

Re : Skyrim

Ce jeu m'a happé, bien plus qu'Oblivion et que Morrowind. Je joue en vanilla un profil type voleur de D&D ; planque, coup de dague dans le dos, et flèches empoisonnées si les deux premiers ne donnent rien.

Quel pied. Je dois en être à 60 heures de jeu en ayant à peine effleuré la quête principale.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

223

Re : Skyrim

Tu n'es pas sensé faire les quêtes, tu es sensé installer des mods.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

224 Dernière modification par Beonelo (31-08-2020 14:19:39)

Re : Skyrim

As-tu installé le pack swimsuit ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

225

Re : Skyrim

Est-ce que le couteau est plus efficace que la flèche de 9mm ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón