51

Re : Skyrim

De ce que j'en ai vu à part ne jamais être reposé vs immunité aux maladies 100%. Je pense que tu peux.

52 Dernière modification par Chavez (23-11-2011 22:28:58)

Re : Skyrim

Thermostat a écrit:

C'est cool d'être loup garou? Ca me tente bien, mais j'imagine qu'ils ont du mettre des malus casse couilles.

J'en suis un et y a quasiment pas d'inconvénients: pas de bonus apres t'être reposé (je savais même pas que j'avais des bonus après un repos.) Et en même temps je me transforme rarement, c'est sympa mais tu n'a plus accès à ton inventaire en forme de loup. Tu dois bouffer quelqu'un ou un animal pour reprendre du health, ce qui peut être délicat en plein combat (par opposé à juste faire pause et ingurgiter des potions).

Re : Skyrim

Allez, j'ai bientôt l'enchantement à 100. A moi la perk de double effet magique \o/

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

54

Re : Skyrim

Par contre tous mes potes me racontent qu'ils craftent, alchimisent, etc. Moi je m'y suis pas encore mis ça me fait chier.

55

Re : Skyrim

Tu fais des combo de la mort avec ça.

J'ai forge et enchantement à 100 (e je monte alchimie), du coup :
1- je me fais un équipement de travail que j'enchante alchimie +25% donc avec l'équipement complet je suis genre à +100% alchimie
2- je fais des potions bonus enchantement
3- je ré-enchante un équipement bonus alchimie/forge
4- ???
5- Profit

Là j'ai des bagues protection feu/froid +50%, collier magie/shock +50%, une armure complète +40% arc/une main (donc +160% au final), une hache 150 dégâts 20 absorption vie/stamina et deux arcs daedriques 200 de dégâts de base plus un qui fait paralysie/25 dégâts de shock et l'autre qui capture les âmes pour nourrir ce beau monde.

J'en suis qu'au début des combo rigolos, mais c'est vraiment sympa à penser et mettre en place.

Du coup comme j'ai levelé le craft comme un porc j'ai quand même de la difficulté en combat. En gros je one/two/three shots n'importe qui mais en échange je me fais one shot si je fais pas gaffe. Très tendu à coup de potions/bouclier/protection contre tel type de dommage.

56

Re : Skyrim

C'est ça qui est cool dans Skyrim c'est que tu prends Chavez et moi et je suis sûr qu'on joue pas DU TOUT au même jeu.

Rien que la magie j'y touche pas du tout, le vol à la tire tout ça je laisse de coté je parcours le monde pour trouver du matos à crafter rien de plus. J'ai fait les 3/4 des donjons du coup les quêtes aléatoires m'envoient à l'autre bout du monde. "Tuer le chef des bandits qui embêtent telle ville" il est à 300 bornes le mec il fast travel pour ses raids ou quoi ?

57

Re : Skyrim

DiDay a écrit:

je parcours le monde pour trouver du matos à crafter rien de plus

Le pancake errant quoi.

Re : Skyrim

DiDay a écrit:

Du coup comme j'ai levelé le craft comme un porc j'ai quand même de la difficulté en combat. En gros je one/two/three shots n'importe qui mais en échange je me fais one shot si je fais pas gaffe. Très tendu à coup de potions/bouclier/protection contre tel type de dommage.

Putain, c'est pas gagné.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

59

Re : Skyrim

DiDay a écrit:

Tu fais des combo de la mort avec ça.

J'ai forge et enchantement à 100 (e je monte alchimie), du coup :
1- je me fais un équipement de travail que j'enchante alchimie +25% donc avec l'équipement complet je suis genre à +100% alchimie
2- je fais des potions bonus enchantement
3- je ré-enchante un équipement bonus alchimie/forge
4- ???
5- Profit

Là j'ai des bagues protection feu/froid +50%, collier magie/shock +50%, une armure complète +40% arc/une main (donc +160% au final), une hache 150 dégâts 20 absorption vie/stamina et deux arcs daedriques 200 de dégâts de base plus un qui fait paralysie/25 dégâts de shock et l'autre qui capture les âmes pour nourrir ce beau monde.

J'en suis qu'au début des combo rigolos, mais c'est vraiment sympa à penser et mettre en place.

Du coup comme j'ai levelé le craft comme un porc j'ai quand même de la difficulté en combat. En gros je one/two/three shots n'importe qui mais en échange je me fais one shot si je fais pas gaffe. Très tendu à coup de potions/bouclier/protection contre tel type de dommage.

Pareil, j'en suis au début de l'epic craft par contre, je viens d'avoir forge/enchant lvl100, je m'attaque à l'alchimie pour les potions de boost enchant.
Bon, par contre j'ai pas mal déblayé les quêtes principales, genre j'ai fini Compagnons / confrérie noire / voleurs (bien sympa d'ailleurs) / quête principale, et j'ai bien attaqué les quêtes de l'académie.

65H de jeu sur mon perso, lvl 47.

Par contre c'est ouf la densité du jeu, je croise encore super régulièrement de nouvelles quêtes (hors quêtes fedex radiant story).

Bref même après autant de temps de jeu, je découvre encore un tas de trucs, et ça putain c'est graaaaaaaaaave bien.

Re : Skyrim

http://uppix.net/c/d/2/54ab2381bf589d6962e18acd327e4t.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Skyrim

TIP
dans la quête "l'appel de boethia" ou vous devez sacrifier un esclave sur l'hotel.
ne prenez pas d'jargo ou lydia, allez à blancherive dans l'auberge, un elfe noir du nom de jenassia s'y trouve, recrutez la (500 pieces d'or) et mettez la sur l’hôtel.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

62

Re : Skyrim

Autant sacrifier un esclave de l'auberge plutôt qu'un esclave sur l'hotel LOL

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

63

Re : Skyrim

Skyrim est à 33 euros en ce moment sur steam.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

64

Re : Skyrim

Bon alors 2 mois après y'a eu des mods kituent?

Re : Skyrim

Oui, des tas, il y a un dossier je ne sais plus trop où sur Gamekult. En gros tu as le mod pour l'interface, des tonnes de trucs pour booster les graphismes, le retour du mod qui permet de faire des villes ouvertes (sans loading) à la Morrowind, et maintenant que le SDK vient de sortir, ça va être la foire aux quêtes et au contenu additionnel communautaire.
Par contre, je ne sais toujours pas s'il y a un mod pour avoir le cheval en vue FPS, et s'il y a enfin un putain de mod pour gérer le dual wield.

66

Re : Skyrim

Ok !
Merci, vais aller farfouiller chez gamekult.

67

Re : Skyrim

Il y a l'air d'avoir de quoi faire là:
http://www.fredzone.org/skyrim-les-meil … moment-893

68

Re : Skyrim

Les RPG Bethesda sont les seuls jeux que j'achète sans réfléchir en version GOTY 1-2 ans après la sortie. Je fais ca depuis Oblivion et quand je vois la gueule du produit "vanilla" je ne regrette pas du tout le temps attendu pour que les mods rattrapent le tout.
Je sais bien que Skyrim est meilleur de base mais même...vraiment pas pressé de l'acheter.

Re : Skyrim

Ben là ils ont fait des efforts, on en est déjà au quatrième patch.
Par contre, gaffe avec les mods de texture, il y en a qui remplacent celles d'origines plutôt que de les coller en HD, et ça n'a plus rien à voir. D'autres transforment aussi la direction artistique et sortent un rendu plus propre, à la Oblivion, tandis que la version vanilla est plus sale et glauque.

70 Dernière modification par Chalumeau (08-02-2012 18:03:31)

Re : Skyrim

Skyrim, le jeu que tu passe plus de temps à régler qu'à jouer.

J'ai bien saigné les mods dernièrement, graphiquement je pense que le plus important c'est de trouver de bon réglages pour le FXAA.
Enb c'est cool mais c'est trop jacky (en plus de pomper grave).
Et y'a ça aussi qui change tout http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=4323

Mon coeur balance:

couleurs assez fidèles avec juste un peu de sharp

pimpé comme une pute

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Skyrim

Les "vrais" mods vont arriver dans peu de temps. Et Bethesda va patcher Steam pour des textures véritablement HD.

Le CK est déjà sorti ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Skyrim

Faites gaffe avec les mods de textures HD, ca peut faire de très jolis rendus comme de la grosse daubasse parcequ'ils n'ont pas reglé les normal maps en fonction de l'objet. Du coup, si les stris d"une planche de bois sont bien rendus, les mailles d'un tapis font vieille plaque rouillée.

73

Re : Skyrim

Le Création Kit est sorti hier oui

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

74

Re : Skyrim

HOLYCRAB :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=AYOFLqIt … r_embedded[/video]

75

Re : Skyrim

Mais lol le crabe... JE VEUX CTHULHU!!