Re : Teaser Partouze Numeric 5

Ça fait quand même bien demeuré comme il faut cet accent à la con.



Je ne suis pas Niark²

27

Re : Teaser Partouze Numeric 5

Non mais ok, amateur tout ça tout ça, j'aurais ptêtre pas fait mieux ok ok... Mais voilà 4min où il ne se passe rien, même si ok trop super l'effet de merde de 2 guss qui "copulent"... C'est comme les jeux next-gen, regarde comme c'est beau, oui mais c'est juste injouable et il y a pas de scénario, rien de fun, pas de sensation avec les armes.... voili voilou, sinon c'est super ! CONTINUEZ DANS VOTRE MEDIOCRITE !!!!!! VOUS AVEZ UN PEU REFAIT BLINK FACON SOIREE DE MERDE, VOUS ETES CONTENTS ?????

Ahahaha je déconne j'ai adoré, ah non....

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

Re : Teaser Partouze Numeric 5

Conrad a écrit:

Je suis d'accord avec vous Monsieur GW1, cette société qui préfère justifier des productions médiocres que de s'abstenir de gacher le précieux temps de cerveau disponible des gens me dégoute.

Ah mais je justifie rien du tout. J'explique juste pour ceux qui s'attendait à un message profond ou qui se hasarde à une critique téléramesque de dialogues fantômes qu'il ne s'agit que d'un teaser éphémère pour une soirée. Que c'est pas payé et qu'on a juste voulu s'amuser.

Apres, il y a évidement pleins de truc qu'on aurait aimer faire différemment mais globalement, le public a qui c'est destiné à l'air d’apprécier, on a mangé 2000 vues en 8 heures et surtout, on a vriament bien rigolé aux tournages.

Quand on va passer en mode court métrage ECRIT je pense que cela pourra t'être moins désagréable a visionner.
Je ferais tout pour en tout cas.

Votre dévoué modérateur.

JUYIEN

29

Re : Teaser Partouze Numeric 5

JulienGW1 a écrit:

Oui le concept à la base, c'est juste de blinder le Bikini pour que la soirée soit US tu vois.

Aprés on a fait ça en moins d'un mois, genre un peu le week end et aprés le taf. Rien n'a été story boardé, le décors construit la matinée pour le tournage l'aprés midi même et les dialogues ont été décidé à peu prés 8 secondes avant chaque scène. A part le monologue du savant écrit en dernière partie d'apéro 2 jours avant. Quand même.

DONC BON

UN TEASER

POUR UNE SOIREE

VOILA HEIN

Ah ok mais si monsieur gouin ne veut pas s'améliorer et ne veut pas de conseil il fallait le dire tout de suite. Si il sait mieux que tout le monde super.

Nan mais comme le dit panpan, si tu travaille trop la réal et la photo mais que le script est pas top: ça frappe. C'est pourquoi je disais que vous auriez du faire plus court et spontané sur la 1ère partie (j'adore la partie dancefloor).

30

Re : Teaser Partouze Numeric 5

J'ai vraiment bien aimé, c'est long mais je trouve que ca introduit le concept d'une manière assez originale. Par contre je suis très déçu que la musique utilisée au début ne soit pas celle pirate des caraibes.

31

Re : Teaser Partouze Numeric 5

Puis faudrait aussi rajouter du requiem for a dream, ça rend toujours bien dans les vidéos.

32

Re : Teaser Partouze Numeric 5

J'ai lâché à "données numériques".

33

Re : Teaser Partouze Numeric 5

Bah tu progresses GW1, avant tout le monde aurait applaudi la vidéo du pote of internet, maintenant t'as le droit aux vraies critiques.
D'ailleurs Sacam, dis nous ce que tu penses de la musique.

Re : Teaser Partouze Numeric 5

Ah non mais je 100% flagelable. Je suis ta chose, je suis ta salope. PAS PROBWLEM.
Pas de scenar, acteur amateur,  ok. Trop long, alors la je dis bullshit. On a taillé comme des porcs pour raccourcir à mort, et au bout d'un moment, si tu coupe trop tu nique l'ambiance. Y'a plus rien qui se met en place. Ou mal.

ET A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES MARKETING PALPITANTES

http://storage.canalblog.com/75/08/121246/36234809.jpg

Re : Teaser Partouze Numeric 5

FROAW FROAW                    FROAW FROAW

Re : Teaser Partouze Numeric 5

Quand c'est trop long tu niques aussi l'ambiance.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Teaser Partouze Numeric 5

Arrête quoi  http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS5tAfqFdEMPZ4FGVMtM_mDifUCKu1r_s7MuV65ntcKBhCZ1S-tiLSRX6TUggl'ambiance elle fonction un peu quand même. Et puis toi t'as le temps en plus.

38

Re : Teaser Partouze Numeric 5

loljik a écrit:
nassos a écrit:

Haha ! ca fait bizarre de reconnaitre la moitié des types. Le best of c est quand Vic demande a la meuf si elle cherche pas du taf.

Ah ? y'a qui d'ici ?

Personne.

Re : Teaser Partouze Numeric 5

Tu veux dire que tu connais des gens qui ne viennent pas ici ?

Je ne te suis pas.

40

Re : Teaser Partouze Numeric 5

pololefou a écrit:

Elle a dit : "C'est nul y'a pas velvetu à poil"

Cette jeune gourmandine a du goût.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

41

Re : Teaser Partouze Numeric 5

Gourmandine ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

42

Re : Teaser Partouze Numeric 5

oui ? espèce de poire !

J'avoue...Je voulais écrire gourGandine.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

43

Re : Teaser Partouze Numeric 5

M. Porcin a écrit:

Tu veux dire que tu connais des gens qui ne viennent pas ici ?

Je ne te suis pas.

Je les paie naturellement. J'ai pas précisé parce que c'est évident.

44

Re : Teaser Partouze Numeric 5

En réponse au premier post :
.... non.

Re : Teaser Partouze Numeric 5

AHAHHAHAHHA

Non allez déconne pas sawn, je comptais sur toi quoi.

Re : Teaser Partouze Numeric 5

Coup dur pour juju là.

Re : Teaser Partouze Numeric 5

Ça va aller quelqu'un peut te ramener ?

Re : Teaser Partouze Numeric 5

LAISSE MOI

Re : Teaser Partouze Numeric 5

Allez Sawn il en fera tourner d'autres des vidéos à toi, la vie continue.

Re : Teaser Partouze Numeric 5

POSE CETTE LAME DE RASOIR.