26

Re : Ces enculés de Vélib !!

Moi j'aime le vélib.
Je me sens libre et fou dans ma tête quand je me fais frôler par un bus.
En plus j'ai les jambes très musclées maintenant.

Et puis il faut dire que je suis un vrai enculé de rebelle à vélo. Je roule sur les trottoirs, je grille tous les feux et je ne m'insère absolument pas dans la circulation ce qui me permet de faire chier ET les automobilistes ET les passants ce qui est quand même fort plaisant.
D'ailleurs entre conducteurs enculés de vélib on se tape dans la main, on se win-win direct du regard.

PUTEDEPUTEDEPUTE

27

Re : Ces enculés de Vélib !!

Cher Monsieur,

J'ai pris connaissance de la demande que vous avez adressée au médiateur dans lequel vous me faites part du prélèvement de votre caution à la suite d'un mauvais raccrochage de votre vélo le 16/09/2011

Vous m'indiquez que le service Vélib' a procédé tardivement à l'encaissement de votre caution et au delà des conditions générales d'Accès et d'Utilisation que vous avez approuvées. Je peux comprendre votre étonnement et vous dois quelques explications.

Le service Vélib' attend volontairement le délai maximal qu'il est possible d'attendre lorsque le vélo ne revient pas dans le délai de 7 jours, ceci afin de réduire le montant de la pénalité prévue si le vélo etait retrouvé par nos équipes, et pour ne pas trop pénaliser nos clients. Dans votre cas, nous avons attendu 21 jours avant de procéder à cette facturation.

Comme vous le savez, le vélo a disparu suite à une négligence au moment du raccrochage de votre vélo et au non respect des consignes de restitution. Je vous informe que le montant de garantie de 150 euros qui a été facturé ne couvre pas le préjudice subi par le service Vélib' du fait de cette négligence.

Cependant je comprends que le servcie Vélib' doit aussi respecter ses propres engagements et qu'un débit trop tardif par rapport à la date d'achat de votre ticket peut surprendre. Il me semble donc essentiel d'accéder à votre demande de remboursement pour ces raisons d'équité.

C'est pourquoi je vous informe qu'un chèque d'une valeur de 150 euros vous sera adressé par courrier séparé dans un délai de 2 à 3 semaines à titre de remboursement de la somme qui vous a été prélevée.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie de recevoir, Cher Monsieur, mes salutations distinguées.

Olivier Béhaut
Responsable Service Clients

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28

Re : Ces enculés de Vélib !!

Conrad a écrit:

Je ne vois pas ce que ça aurait changé à mon problème.

Ca t'aurait évité le paiement de la caution au hasard...

PUTEDEPUTEDEPUTE

29

Re : Ces enculés de Vélib !!

C'est à cause des mecs comme Conrad que je suis sur liste rouge depuis des années.

30

Re : Ces enculés de Vélib !!

Ca c'est juste parce que tu as bossé pour le grand Satan.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

31

Re : Ces enculés de Vélib !!

Les deux raisons sont liées en fait.

32 Dernière modification par Conrad (27-10-2011 19:22:59)

Re : Ces enculés de Vélib !!

Imax a écrit:
Conrad a écrit:

Je ne vois pas ce que ça aurait changé à mon problème.

Ca t'aurait évité le paiement de la caution au hasard...

T'as pas filé un chèque de caution à l'inscription ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Ces enculés de Vélib !!

SojaCouille a écrit:

Délire, le mail du tocard semble indiquer par le ton que tu vas l'avoir dans le cul. Même en lisant qu'ils te remboursent, je me disais qu'il allait trouver une pirouette avant la fin.

AHAH On lui donne des EUROS bientôt ça vaudra plus rien, on l'a bien eu !



Je ne suis pas Niark²

34

Re : Ces enculés de Vélib !!

GG

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

35

Re : Ces enculés de Vélib !!

Le mec m'a encore rappelé après et il m'a encore laissé un message. Je pense que je vais le rappeler par courtoisie demain.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

36 Dernière modification par Conrad (28-10-2011 07:50:08)

Re : Ces enculés de Vélib !!

Je sais que c'est moche quelque part mais quand on tombe sur un mec qui fait son boulot de nos jours on est surpris.

Je viens de fêter cette victoire sur la matrice à base de cocktails et diverses bières belges. Je ne suis pas rentré en Vélib parce que c'est à 5mn de chez moi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

37 Dernière modification par Dragunov (28-10-2011 01:53:22)

Re : Ces enculés de Vélib !!

Conrad a écrit:

Comme vous le savez, le vélo a disparu suite à une négligence au moment du raccrochage de votre vélo et au non respect des consignes de restitution. Je vous informe que le montant de garantie de 150 euros qui a été facturé ne couvre pas le préjudice subi par le service Vélib' du fait de cette négligence.

C'est pourquoi je vous informe qu'un chèque d'une valeur de 150 euros vous sera adressé par courrier séparé dans un délai de 2 à 3 semaines à titre de remboursement de la somme qui vous a été prélevée.

Vous extorquez la somme de 150 euro alors que votre punition pour négligence n'est déja pas suffisante pour régler le préjudice que vous faite subir a la collectivité ? 

N'avez vous pas honte monsieur Conrad ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Ces enculés de Vélib !!

À la collectivité ?

http://uppix.net/5/c/c/8a5a68995d27d76705fa880f83962.jpg