126

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

дочь

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

127 Dernière modification par Alan B'stard (17-09-2011 13:20:13)

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Topy a écrit:
Charles-Marie a écrit:

La Russie c'est le pays où une fille sourit quand tu lui tripotes les seins dans la rue.

Reminder: aller en Russie.

Là tu rêves mon pote, bon par contre c'est pas une légende qu'elles sont en haut talons partout, et que leurs mecs sont fringués comme des sacs.

Pour traiter une fille de biatch c'est "сука".

128

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

http://blogs.lesinrocks.com/plein-ecran … plus-fort/

POUTINE PRÉSIDENT !

http://uppix.net/c/e/9/e6e5ebcd2d02fd18617121d713eac.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

129

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

YEAH

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

130

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Et dire qu'en France on fait ca avec des annuaires. Il est vraiment très fort ce Vlad.

131

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Je ne comprends pas la dernière image, il tente vraiment de tordre une poëlle à main nue ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

132

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Un premier ministre au poêle.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

133

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Imax a écrit:

Je ne comprends pas la dernière image, il tente vraiment de tordre une poëlle à main nue ?

Il teste juste la rigidité du matos russe, j'ai 7/8 poêles pour le taf dont une cheap, je la plis en 4 comme une crêpe  avec les mains sans soucis.

Là le contexte c'est surement la visite d'un site de fabrication de matos de cuisine "testez donc notre matos, c'est le plus costaud du monde" comme un chirac qui touche le cul des vaches pour constaté que l'on ne touche pas d'os sous la couche de graisse

Inséminateur de femmes ménopauséent

134

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Par contre il porte sa montre à droite, même s'il est gaucher, c'est de très mauvais gout.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Elle est du côté de l'alliance, c'est la photo qui est à l'envers.

136

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Charles-Marie a écrit:

Elle est du côté de l'alliance, c'est la photo qui est à l'envers.

C'est ce que je me suis dit aussi au début mais les inscriptions sur les T-Shirt sont à l'endroit.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

137

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Imax a écrit:

Je ne comprends pas la dernière image, il tente vraiment de tordre une poëlle à main nue ?

Oui, dans un rassemblement de jeune de son partie, ils avaient organisé un concours.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

138

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/ … l-chinois/

Envoyé depuis mon IPhone.

139

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

ahahaha, excellol les noichs.

Et la veille du nobel de la paix, UNE ATTITUDE TRAI TRAI PACIFIQUE.

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Ben c'est le principe du prix Confucius, concurrencer le Nobel. Bon, à côté de Poutine, il y a aussi l'ancien vice-président de Taïwan, Mandela, Merkel, Bill Gates, ce n'est pas entièrement un troll...

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Bon, et après le Nobel d'Obama, pendant que les drones américains bombardaient le Pakistan, en plus...

142

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Ah mais je suis d'accord mais balancer ce genre de truc:

"La Chine est un symbole de paix (...), elle possède le pouvoir absolu de défendre la paix. (...) La Norvège n'est qu'un petit pays, doté de peu de terres et de population (...). Sa place est dans la minorité (...) en ce qui concerne la conception de la liberté et de la démocratie."

Faut quand meme s'en battre les couilles de tout pour faire un "prix de la paix" ala con et dire à un pays de pas trop faire chier parce qu'il est minuscule et que sa place est avec les autres pouilleux qui pesent pas une cayenne.

143 Dernière modification par Jakovazor (26-09-2011 13:21:09)

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

We come in peace, always.

http://misseytwisted.files.wordpress.com/2011/06/93507_preview-new-abc-drama-v.jpg?w=300&h=225

A ce titre, la Chine est elle en guerre contre un autre pays ou une quelconque organisation en ce moment ? (je parle pas des problèmes internes)

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

144 Dernière modification par Kefka (26-09-2011 13:23:38)

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Alors qu'en fait:

http://www.dangerousminds.net/images/uploads/dalek460.jpg
EXTERMINATE! EXTERMINATE!

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Jakovazor a écrit:

We come in peace, always.

http://misseytwisted.files.wordpress.com/2011/06/93507_preview-new-abc-drama-v.jpg?w=300&h=225

A ce titre, la Chine est elle en guerre contre un autre pays ou une quelconque organisation en ce moment ? (je parle pas des problèmes internes)

Il y a le problème taïwanais.

146

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Ouaip, mais ça c'est presque un "problème interne" puisqu'ils considèrent que c'est un territoire chinois hehe.
Mais en gros je crois pas que l'armée chinoise intervienne quelque part sur le globe (on oublie les casques bleus).

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

147

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Le tibet ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Problème interne aussi le Tibet.

149

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Ah bah dans ce cas on peut dire que se sont les Américains qui ont envahit l'Allemagne au moment de leur débarquement en Normandie, et que la résistance n'était pas là pour lutter contre l'envahisseur mais étaient des rebelles contre un pouvoir en place légitimement, oui oui, salaud de rebelles. Dire qu'on leur a donné des médailles ensuite. Salaud d'américains aussi.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

150

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Non mais le Tibet c'est une libération, une libération "pacifique" même. Si ce n'est pas une preuve supplémentaire pacifique du pacifisme ça.

Envoyé depuis mon IPhone.