851

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Sur l'expulsion des 35 diplomates russes des youhaisses

http://www.cf2r.org/fr/editorial-eric-d … russes.php

La Russie a « catégoriquement » rejeté les accusations dont elle est l'objet, les jugeant « indécentes ». A titre de réciprocité, Sergueï Lavrov, le ministre des Affaires étrangères à immédiatement proposé à Vladimir Poutine de déclarer persona non grata trente et un diplomates de l'ambassade des États-Unis à Moscou et quatre du consulat de Saint-Pétersbourg et de leur interdire l'utilisation d'une maison de campagne dans la banlieue de Moscou et d'un bâtiment leur servant de dépôt dans la capitale. Mais le président russe a déclaré qu'il n'expulserait aucun diplomate américain, souhaitant ne pas répondre à ce « nouveau geste inamical de l'administration américaine sortante » destiné « à déstabiliser plus encore les relations russo-américaines », alors même qu'il attend l'entrée en fonction du nouveau président américain pour rétablir avec lui des relations de confiance entre les deux pays. Donald drumpf a salué aussitôt « l'intelligence » du président russe. Force est de constater l'astuce avec laquelle Vladimir Poutine a su éviter le piège tendu par l'administration américaine, désamorçant ainsi une crise aurait pu provoquer une tension majeure.

j'ai un contact sur facebook qui poste régulièrement des sources de ce genre, je sais pas ce que ça vaut, genre cf2r.org ?

ou
https://foreignpolicy.com/2016/12/30/pu … ign=buffer

In his response to the Obama administration’s decision to expel 35 Russian embassy staff, close two compounds, and impose sanctions on top intelligence chiefs, Putin marked a complete about-turn of his traditionally petulant diplomacy.

lescrises.fr souvent aussi, lalibre.be. Par contre dans le tas, j'ai l'impression qu'il a partagé pas mal de liens clairement pro Marine ou drumpf, du coup je sais pas quel crédit lui accorder...

852

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Foreign policy c'est une référence

Envoyé depuis mon IPhone.

853

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

une référence plutôt pour qui?

854

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Pour ceux qui préfèrent les journaux avec des journalistes.

Envoyé depuis mon IPhone.

855

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

http://www.liberation.fr/planete/2017/0 … de_1542082

Alors au-delà du titre qui n'a pas grand chose à voir avec le contenu de l'article, je vois un petit "Rapport Buzzfeed" dans l'en-tête, ça y est, Buzzfeed est street crédible ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

856

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

En tout cas, il a l'air de savoir de quoi il parle.

857

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

http://madame.lefigaro.fr/societe/vladi … 016-117565

https://www.youtube.com/watch?v=6h1BAq_ … r_embedded

Inséminateur de femmes ménopauséent

858

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Elle ressemble à son père, pas de bol...
Dommage, elle est douée.

859

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Chanson de merde à garder dans la tête aussi big_smile

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

https://i.giphy.com/l0Iyg3QI3xCZDLV7i.mp4

861

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

https://www.facebook.com/brutofficiel/v … 677549204/

(un fil de discussion à mettre dans Fight club aussi, non ?)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

862

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

J'allais le poster. Il est quand meme prodigieux ce fdp.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

863

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Elle a quoi d'exceptionnel cette vidéo ? Il est en train de mentir en détournant l'attention avec un gros troll — il ne va pas sortir « oui, alors je vais vous raconter nos dernières barbouzeries avec lesquelles on essaie d'enculer l'Occident… »

864

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Oui mais il le fait bien, c'est pas Sarko qui dit " la douleur de familles et de trucs comme ça" quand on lui parle de Karachi.

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

double ration de frites

866

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Tiens, j'ai mangé au RU ce midi ; j'ai pris des frites (goût/consistance carton).

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

867

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Oliver Stone & Poutine sur FR3 hier soir. (aussi en replay)

868

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Ça vaut le coup?

869

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Oliver Stone + FR3 = non

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

870

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Ben c'est à dire que c'est des heures d'interview de Poutine donc c'est un peu comme si t'avais des heures de RT rempli de trucs du genre:

-"La Russie n'intervient jamais dans les affaires des autres pays"
-"Nous on espionne pas comme la NSA"
-"On respecte les gays"
-"Y a plein d'opposition dans notre pays très démocratique"
-"Plein de médias libre aussi de toute manière on pourrait même pas tous les contrôler"
-"Chez nous les musulmans sont intégrés"

Avec des leçon d'histoire comme:

-"Les géorgiens nous attaquent"
-"Le coups d'état américain en Ukraine"

Et aussi tout les moments Martine genre:

-Poutine regarde Dr Strangelove.
-Poutine fait du hockey, et explique que si il gagne c'est qu'il est très fort.
-Poutine fait du judo, et explique qu'il est ceinture noire.
-Poutine fait du sport tout les jours (Stone ne lui a pas demandé si il mangeait 5 fruits et légumes par jour).
-Poutine conduit lui même sa caisse.
-Poutine explique qu'il ne fait plus de cheval.

Vivement les deux épisodes suivants, j'espère que dans celui de ce soir à 23h il nous expliquera que Bachar est un mec super et qu'on le verra jouer à World of Tanks.

L'intérêt c'est surtout que le format est différent et plus long d'une interview classique puisque le gars le suit pendant un certain temps.

871

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Mastaba a écrit:

Ben c'est à dire que c'est des heures d'interview de Poutine donc c'est un peu comme si t'avais des heures de RT rempli de trucs du genre:

-"La Russie n'intervient jamais dans les affaires des autres pays"
-"Nous on espionne pas comme la NSA"
-"On respecte les gays"
-"Y a plein d'opposition dans notre pays très démocratique"
-"Plein de médias libre aussi de toute manière on pourrait même pas tous les contrôler"
-"Chez nous les musulmans sont intégrés"

Avec des leçon d'histoire comme:

-"Les géorgiens nous attaquent"
-"Le coups d'état américain en Ukraine"

Et aussi tout les moments Martine genre:

-Poutine regarde Dr Strangelove.
-Poutine fait du hockey, et explique que si il gagne c'est qu'il est très fort.
-Poutine fait du judo, et explique qu'il est ceinture noire.
-Poutine fait du sport tout les jours (Stone ne lui a pas demandé si il mangeait 5 fruits et légumes par jour).
-Poutine conduit lui même sa caisse.
-Poutine explique qu'il ne fait plus de cheval.

Vivement les deux épisodes suivants, j'espère que dans celui de ce soir à 23h il nous expliquera que Bachar est un mec super et qu'on le verra jouer à World of Tanks.

L'intérêt c'est surtout que le format est différent et plus long d'une interview classique puisque le gars le suit pendant un certain temps.

Lol voilà. J'ai regardé un bout de celui de soir et c'est un peu comme le site de cuisine : des tournures et des mises en scènes qui rendent le mec sympa. Et en effet c'est pas des trucs tronqués de 30 secondes comme on l'habitude.

872 Dernière modification par Monsieur Maurice (05-08-2017 17:18:52)

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/20597435_2021008888131636_7891159298969240543_n.jpg?oh=0f902bb038406d07a4f1de13b0a60050&oe=5A2CD193

http://www.lefigaro.fr/international/20 … outine.php

No pussy blues.

873

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Surtout qu'à la différence d'aenema, Poutine a un chargé de boite de leurres qu'il peut faire assassiner au premier faux pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

874

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Alors qu'aenema il ne peut guère que prétendre de ne pas l'avoir fait exprès quand il claque sa canne 45/872 dans la gueule d'un voisin un peu trop méchant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

875

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

hohun a écrit:

Surtout qu'à la différence d'aenema, Poutine a un chargé de boite de leurres qu'il peut faire assassiner au premier faux pas.

Et si elle tombe dans l'eau, il vide le lac pour la récupérer.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.