401

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Voilà, par exemple, tu m'as jamais vu dire qu'Indalo doit la fermer.

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Quand vous parlez du voile, c'est le niqab, c'est ça ? Parce que la majorité des musulmanes que je croise ont un bête fichu sur la tête (qu'on peut aussi voir sur des vieilles cathos), et ça ne se remarque pas. D'ailleurs, avant les polémiques, elles l'avaient déjà et tout le monde s'en foutait. Le niqab par contre ça pose pas mal de problème pour identifier les personnes, donc je comprends qu'on ne te laisse pas rentrer dans une banque ou une bijouterie avec.

403

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Bah si c'est juste un machin sur les cheveux vu que ça ne voile pas le visage ce n'est pas un voile.

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Ouais, mais par exemple tu n'as pas le droit de le porter à l'école, parce que ça reste un signe religieux.

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Bonjour chiens de dhimmis lopes à jus,

Le port du voile est mentionné dans la sourate XXXIII, verset 59

Sourate XXXIII, verset 59 :

Prophète, dis à tes épouses, à tes filles, aux femmes des croyants de revêtir leurs mantes : sûr moyen d'être reconnues (pour des dames) et d'échapper à toute offense - Dieu est Toute indulgence, Miséricordieux.

Note du traducteur : Le port du voile distingue la femme libre (hurra), des femmes de condition inférieure. Plusieurs façon de porter le voile sont indiquées par Tabarî,t. XXII p 33 I, 7 sq. ON a suivi pour yudnîna l'interprétation minimale de Tâhir b. 'Ashir, "revêtant", qui se fonde sur un emploi de Bashshâr. Selon une autre interprétation, plus restrictive, et que pourrait autoriser le min, il faudrait comprendre : "Elles tiennent serré sur elles une pan de leur mante", ce qui semble à Ibn Kathîr et à ses successeurs rigoristes imposer que soit couvert le visage. Linguistiquement, julhâb, "mante, cape", se distingue de khimar, XXIV,31, "fichu couvrant la tête".

Un autre verset traite de la pudeur demandée aux femmes, sourate XXIV, verset 31

Sourate XXIV, verset 31

- Dis aux croyantes de baisser les yeux et de contenir leur sexe ; de ne pas faire montre de leurs agréments, sauf ce qui en émerge, de rabattre leur fichu sur les échancrures de leur vêtement. Elle ne laisseront voit leurs agréments qu'à leur mari, à leurs enfants, à leurs pères, beaux-pères, fils, beaux-fils, frères, neveux de frères ou de sœurs, aux femmes (de leur communauté), à leurs captives, à leurs dépendants hommes incapables de l'acte, ou garçons encore ignorants de l'intimité des femmes. Qu'elles ne piaffent pas pour révéler ce qu'elles cachent de leurs agréments.*

- Par-dessus tout, repentez-vous envers Dieu, vous tous les croyants, dans l'espoir d'être des triomphants…

paix sur les anus dilatés de vos morues fantaisies.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

406

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

stuffed spectrum a écrit:

Elle ne laisseront voit leurs agréments qu'à leur mari, à leurs enfants, à leurs pères, beaux-pères, fils, beaux-fils, frères, neveux de frères ou de sœurs,

Vrai religion du nord pas de calais.

407 Dernière modification par reblochon (10-04-2013 15:51:10)

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

aliocha a écrit:

Parce que la majorité des musulmanes que je croise ont un bête fichu sur la tête (qu'on peut aussi voir sur des vieilles cathos),

Et les vieilles grecques, italiennes, arméniennes, etc. Sauf que ces dernières l'enlèvent quand elles sont dans une maison, pas les musulmanes. Si tu parlais de choses comparables merci. Tu vois j'ai des potes qui portent un chapeau parfois, et ça n'a aucun rapport avec la kippa.

Et te souviens-tu d'avoir vu autant de musulmanes avec un hijab dans ton enfance ? Pour ma part aucune sauf les mamies venant direct du bled. Comme quoi ça n'a aucun rapport avec leur putain de religion. Au mieux c'est tribal, comme la majorité du pourtour méditerranéen, le reste étant bien un geste réfléchi identitaire (tu sais l'identitaire, ce qu'on reproche aux militants du FN de faire en les traitant de gros cons) et de prosélytisme. Bref comme un chien qui pisse pour marquer son territoire, là c'est visuel : « regardez j'occupe la place ! Et je vous emmerde ! » Et là, je ne fais que te donner l'avis sur la question des amies musulmanes qui dénoncent ce bout de chiffon. Les mêmes qui envoient chier leurs copines qui leur reprochent de manger un hamburger au McDo parce que ce n'est pas Hallal « mais qu'est-ce que tu me fais chier ? Allah n'est pas entrain de me regarder et de se demander si il va m'envoyer en enfer parce que je mange un hamburger ! » (sic)

Le niqab, ou la burqa (qui n'existe pas en France je suppose), pose plus un problème de sociabilisation que de sécurité. L'être humain établi un contact en tout premier par la reconnaissance des visages. Il est donc normal que dans une société ouverte et respectueuse, on interdise que des gens se baladent enfermé dans des cages de tissus leur empêchant toute sociabilisation avec le reste de la collectivité. Et le coup du « ce n'est pas mon mari qui m'oblige, je fais cela pour Allah. » à d'autres  !

Bref, comme disent les copines : « on a quitté l'Algérie pour fuir les barbus. On a quitté la France parce qu'ils sont arrivés là-bas, maintenant ils arrivent ici, où va-t-on avoir la paix ? » Des femmes qui sont naturellement contre le port du voile pour les enseignants et les fonctionnaires de l'état. De bonne républicaine musulmanes adeptes de la loi 1905.

Kefka a écrit:

Vrai religion du nord pas de calais.

Ha ha ha ! Vu comme ça, ça marche aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

408

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Tiens j'ai croisé deux femmes en niqab l'autre jour à CDG, je me suis demandé comment ça s'était passé au contrôle sécu...

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Bref, comme disent les copines : « on a quitté l'Algérie pour fuir les barbus. On a quitté la France parce qu'ils sont arrivés là-bas, maintenant ils arrivent ici, où va-t-on avoir la paix ? »

Ici elles sont venues par regroupement familial, pas pour fuir le GIA.

410

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

On ne parle surement pas de la même catégorie sociale et d'âge. Pour fuir l'Algérie en 2012, faut vraiment être dans le fond du fond. Les autres se sont barrés y a longtemps. Ceux qui en avaient les moyens (argent-diplômes)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

411

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Même son dauphin a la classe. Ce n'est pas Hollande qui ferait ça !

http://www.lapresse.ca/actualites/insol … e-ring.php

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

412

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

M. Kadyrov a écrit sur le site Instagram

Haha putain les communiqués officiels sur Instagram...
Il a le sens du spectacle au moins.

413

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Seth a écrit:

Ah ben Kadyrov c'est le mec qui annonce qu'il va régler un différent avec un ministre à la boxe sur twitter et te poste la vidéo sur youtube dans la foulée...

C'est le lien au dessus de mon post smile

414 Dernière modification par Monsieur Maurice (04-05-2013 12:02:25)

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

http://cdn-lejdd.ladmedia.fr/var/lejdd/storage/images/media/images/medias/vladimir-poutine-reporters-sans-frontieres/8928908-2-fre-FR/Vladimir-Poutine-Reporters-sans-frontieres_pics_809.jpg

la redhead de dos à l'air bonnasse

No pussy blues.

415 Dernière modification par Monsieur Maurice (08-05-2013 15:15:44)

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Vlad aime les transports en commun

http://inapcache.boston.com/universal/site_graphics/blogs/bigpicture/trains_2013/bp25.jpg

ouais !

No pussy blues.

416

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Fake ! Ce n'est pas lui qui est aux commandes du train.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

417

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

ça reste plus écolo que l'avion

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Bon, demain c'est la grande parade, il sera dans la loge sur la place rouge et tout.

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Seth a écrit:
Alan B'stard a écrit:

Bon, demain c'est la grande parade, il sera dans la loge sur la place rouge et tout.

Va pas être palpitant, le seul truc "nouveau" c'est les BTR 82A de la 27ème brigade indépendante d'infanterie motorisée.

Une variante de MiG-31 aussi je crois, parce qu'ils ont fini d'upgrader tous les B.

Pas grand chose de nouveau certes, mais j'adore les ZIL qu'ils sortent pour l'occasion, ça a un peu plus de classe qu'une DS décapotable.
L'avantage c'est qu'en une heure c'est fini, et que les commentateurs sont pas trop insupportables.

420

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

'tain, même moi je pense que vous avez un problème ...

421

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

.... Je veux dire c'est quand même bien plus cool de voir tout ça se faire exploser par nos amis terroriste rebelles en Syrie :

[video]http://www.liveleak.com/view?i=943_1368032047[/video]

422

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

ALLAH SNACKBAR !

423

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Au nom du relativisme culturel Alan B'stard est un fasciste.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

424 Dernière modification par mr_zlu (09-05-2013 12:34:03)

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Kane a écrit:

.... Je veux dire c'est quand même bien plus cool de voir tout ça se faire exploser par nos amis terroriste rebelles en Syrie :

[video]http://www.liveleak.com/view?i=943_1368032047[/video]

Un pote a ramenné ces photos du salon de l'auto de SHangai :
http://uppix.net/7/2/b/be3e8c633b5b7174ce24f860001eatt.jpg
http://uppix.net/b/c/e/8c8867d7299216d8b7ac6ceadcf28t.jpghttp://uppix.net/a/1/5/a6df33961666851a4071563d1578at.jpg

Ça a quand même plus de gueule qu'une 106 KID

Envoyé depuis mon IPhone.

425

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

mr_zlu a écrit:

Ça a quand même plus de gueule qu'une 106 KID

Haha. Moins pratique pour accrocher des MG une 106 kid.