376

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Putain mais il lui sort deux pouces haut ? Ce mec est affolant.

377

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Je trouve ça moins affolant que Merkel en panique.

378

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Je pense thumbs up aussi, il ne bouge pas les index.

Parmi les personnalités présentes, le président russe, qui a déclaré peu après : "J'ai beaucoup apprécié. Je n'ai pas vraiment entendu ce qu'elles criaient à cause du service de sécurité qui agit avec beaucoup de brutalité. Il pourrait être un peu plus délicat. Je n'ai même pas pu voir si elles étaient blondes, châtain ou brunes.”

http://www.courrierinternational.com/br … -des-femen

Edit, la vidéo:
http://lci.tf1.fr/monde/europe/video-le … 17569.html

379

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Je me demande ce qui pourrait effrayer le grand Poutine. L'a t on seulement vu avoir peur une fois dans sa vie ? En tout cas, voila une bonne façon pour accueillir les Femen. Thumbs up !

Ovidie a fait un article intéressant sur la question d'ailleurs : http://metrofrance.com/blog/ovidie/2013 … les-femen/

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

380

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Haha

En regardant les archives d’actions revendiquées par les Femen, nous y voyons des jeunes femmes qui perpétuent le cliché de la femme hystérique qui n’est pas maîtresse d’elle-même et qui ne sait que hurler avec sa voix stridente. Demandez à des garçons de vous raconter à quoi ressemble une baston de collégiennes, ils vous décriront quelque chose d’assez proche des actions Femen. Ca braille, ça se débat, ça perd contrôle.

Pardonnez-moi Mesdemoiselles, mais ce n’est pas tout à fait l’image que je me fais des guerrières. Soit on garde son sang froid, on fixe avec son regard glacial, et on débite un discours brillant intellectuellement, comme Elisabeth Badinter, en face de qui on ne moufte pas. Soit on se la joue activistes de terrain, mais dans ce cas, au lieu de chouiner « Bouh les méchants de Civitas ils m’ont tapée », on leur balance un bon coup de pied retourné. Mais ça, ça demande de l’entraînement, ça prend du temps que l’on ne peut pas passer à parader avec les médias.

Elle résume tout très bien dans son article. Et je ne savais pas que Wiska était devenue une femen.

381

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

meilleur angle

http://www.newsring.fr/img/640/350/images/17479/img/original/BreuelBild_DPA_ABACA.jpg

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

382

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Meilleur angle.

http://uppix.net/c/8/4/313058732bc789c1190a0107a2c3att.jpg

Y avait donc une blonde, une brune et une auburn. La diversité est respectée.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

383 Dernière modification par Monsieur Maurice (09-04-2013 15:58:54)

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

pas mal la gamine

se faire maintenir fermement par 3 messieurs, elle réalise sans doute un vieux fantasme ...

No pussy blues.

384

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

SojaMoule a écrit:

Si elles allaient au bout du raisonnement, elles monteraient leur cul.

[video]http://www.dailymotion.com/video/xxj7v9 … WQlV5NQaE2[/video]

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

les Grands Esprit se croisent toujours !

No pussy blues.

386

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Les masques tombent soja.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

387

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

haha putain. Le bon mot à la fin qui fait rire tout le monde.

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Jean Marie sait mettre à l'aise ses interlocuteurs, c'est vrai

No pussy blues.

389

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Napalm a écrit:

on débite un discours brillant intellectuellement, comme Elisabeth Badinter, en face de qui on ne moufte pas.

Faute de goût, ne serait-ce que sur le sujet du voile, elle sait être bien puante la mère Badinter.

390

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

juke a écrit:
Napalm a écrit:

on débite un discours brillant intellectuellement, comme Elisabeth Badinter, en face de qui on ne moufte pas.

Faute de goût, ne serait-ce que sur le sujet du voile, elle sait être bien puante la mère Badinter.

Bof la mère badinter c'est un féminisme sans concession genre ne faisons pas ces enfants qui nous discrèditent en nous arrachant les Uterus avec les dents là ou je préfère un féminisme plus ouvert du style carrière + mère.

Genre ses discours sur l'allaitement sont édifiants, autant seriner qu'il faut devenir une outre et intervenir au premier cri de l'enfant H24 même s'il a bouffé y'a 12 secondes je trouve ça débile, autant interdire l'allaitement parce que ça dégrade la femme c'est pas hyper constructif non plus.

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Ben je suis plutôt d'accord, quid de la fermeté de la poitrine ensuite ? Le net est rempli de femmes qui s'interrogent sur ce problème gravissime : http://forums.france5.fr/lesmaternelles … t_50_1.htm

392

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Arrêtez vos misquotes les gars.

393

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Je pensais pas dégrader dans un sens d'usure mais c'est pas faux. Enfin c'est variable:
- certaines sans poitrine avant en auront après
- certaines ne bougerons pas
- d'autres avec de jolis obus fiers car pointant vers le firmament se retrouveront avec des outres flasques rappelant les heures les plus sombre d'un GGG mature

394

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

juke a écrit:

Faute de goût, ne serait-ce que sur le sujet du voile, elle sait être bien puante la mère Badinter.

Bah le voile, c'est loin d'être le pire de ses discours. Mais bon, pour être bien dans le ton « je dénonce les réacs et les fachos », tu fais bien de soulever ce point. C'est un peu comme avant quand on disait que son chien est noir.

Le voile c'est de la merde point. Déjà parce que ce n'est pas dans le coran (voile de tissus sur la gueule de la femme), ensuite parce que c'est purement un geste politique, identitaire (tu sais comme avec le FN et le bon français catho, mais dans l'autre camp) du prosélytisme qui puducu. Et cela sera confirmé par toute bonne musulmane, féministe et femme qui se respecte. Moi je vote Djemila Benhabib.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

395

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Pour le voile en général, perso je milite pour le droit aux cons de passer pour des cons autant qu'ils, en l’occurrence ici elles, le veulent, donc osef que ce soit écrit dans le Coran ou pas, ça peut très bien être une nouvelle "coutume", si elles le choisissent, même avec un peu de pression socio-culturelle dedans, tant mieux ou tant pis pour elles.

Pour Badinter en particulier, tu n'es pas là, tu ne l'as pas vu toute plumes dehors sur les plateaux TV balancer du "mesdames les femmes coton ouatées, vous faites du mal à toutes les femmes de cette planète !", Elisabeth Badinter, autoproclamée rédac chef de ce que toutes les femmes devraient avoir dans le citron...
Connasse !

396

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Tu ne peux pas savoir à quel point je suis content de ne plus vivre en France pour voir les abrutis à la télé. Télé que je ne regarderais pas plus faut dire. Juste les quelques extraits qu'on me met sous le nez avec youtube ça suffit.

Et il n'est pas faux que les femmes coton ouatées n'aident pas la cause des femmes de toute la planète. On parle bien de celle qui le porte fière et pour leur dieu et non pas parce qu'un homme leur a imposé, tel quel dans leur discours. Mais elles sont au moins aussi connes que Badinter.

Le problème du voile, c'est quand on commence à l'institutionnaliser. Qu'une pétasse le porte on s'en bat les couilles. Quand un état commence à reconnaître son caractère institutionnel, ça chie grave. Et ce n'est pas badinter qui dit cela. Même dans le document européen sur le port des signes religieux dans le domaine public (encore merci polo), ils en parlent. Donc se dédouaner en se disant OSEF, on ouvre la porte aux heures les plus sombres de notre histoire. C'est ce que les citoyens allemands se disaient dans les années 30 : OSEF !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

397

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

La France l'a institutionnalisé en voulant l'interdire, c'est d'ailleurs vieux comme le monde comme connerie, interdisons le voile, et hop icône d'un combat à la con et des gens qui se radicalisent. Interdisons au FN de s'exprimer, et hop, plus 5% aux élections suivantes, etc, etc...
Le pékin moyen ne veut pas (et tous cas ici et je crois que c'est le cas dans beaucoup de cultures) se radicaliser sauf quand on lui interdit, alors non je persiste, osef, laissez les cons s'exprimer et passer pour ce qu'ils sont.

398 Dernière modification par reblochon (09-04-2013 21:32:55)

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

En effet, le rejet c'est ça que ça donne. Surtout quand tu passes ton temps à t'excuser.

Mais tu racontes un peu de la merde quant à l'interdiction. Ce n'est pas une interdiction comparable à celle d'un parti politique dans une démocratie.

D'ailleurs, les gens font bien ce qu'ils veulent en dehors des institutions de l'état avec le voile. Si ça a pété plus fort, c'est parce que les autres en face en font leur beurre pour leur prosélytisme. Ne crois pas qu'en fermant notre gueule ils en seraient resté là. C'est un peu comme le foot américain, tu gagnes du terrain pour compter. Eux ne l'ont pas oublié, la république oui. Donc ton analyse du pékin moyen est bonne, mais ne correspond pas aux fous de dieu qui font autant chier leur communauté que le reste du pays. Cette analyse marche aussi avec les créationnistes et autre religion du moyen-âge n'importe où dans le monde. Même avec nos cathos extrémistes en France. Ce n'est pas du tout une attaque contre le voile en tant que telle, mais toute la merde du genre.

Et laisser un con s'exprimer oui. Mais quand un con a une autorité morale sur quelqu'un c'est plus de la liberté d'expression. Une institutrice coton ouatée ou avec un autre signe religieux à la con, même si ce n'est pas son intention fait du prosélytisme et influence des enfants qui ne sont pas en âge de comprendre et d'analyser. C'est une atteinte à la liberté de choix de ces gamins de la part d'une institution (ce qui ressort du rapport européen et des jugements allant en ce sens).

Après y a deux grandes questions : qu'est-ce qu'un signe religieux et qu'est-ce qu'un endroit public ? Suivi par : quand une personne est considérée représenter l'état et peu détenir une autorité sur des gens ?

Donc ton OSEF, dans le fond on pense un peu tous ça ici je suppose, mais dans les faits c'est un peu plus complexe en politique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

399

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

ON EST SUR LE THREAD DE L'HOMME LE PLUS CLASSE DU MONDE ICI OK??? Même George Abitbol lui arrive pas à la cheville.


Alors vos gueules.


Poutine, juste la classe.

400

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Il y a évidemment des nuances, des consensus, des discussions à mener, bref pour en revenir au truc initial quelque chose dont Badinter ne veut pas, vu qu'elle détient la Vérité.