26

Re : Gopro HD des bon plans?

j'en ais fait quelques un mais le gros probléme de la gopro c'est qu'il faut un maximum de lumiéres sinon tu n'y vois rien et a plus de 10 métres tu vois plus rien et la HD ça brise un peu le mythe tu vois tout les défauts donc .........

!!!! Coin !!!!!

27

Re : Gopro HD des bon plans?

STANYMALL a écrit:

La police de Toulouse admet que cela fait des images très nettes, même les détonations d'un gros calibre ne saturent pas le micro.

Si le micro est fait pour des sauts en parachute ou des trucs du genre, ça doit être de la bonne qualité.

Re : Gopro HD des bon plans?

ZORCK a écrit:

j'en ais fait quelques un mais le gros probléme de la gopro c'est qu'il faut un maximum de lumiéres sinon tu n'y vois rien et a plus de 10 métres tu vois plus rien et la HD ça brise un peu le mythe tu vois tout les défauts donc .........

Je ne vois pas dans quelles circonstances d'un pov il y a plus de 10m, petit prétentieux.

29

Re : Gopro HD des bon plans?

Donc notez que si c'est pour faire un carnage à l'entrée d'une école, évitez les mois d'hiver où il fait encore nuit.

Re : Gopro HD des bon plans?

le pb c'est surtout que c'est un grand angle et que donc comme le fov d'un fps plus l'angle est grand plus tout parait loin c'est pour ça que ça fonctionne sur les paysages mais que pour filmer un gus le cameraman est à 12 cm de l'objet.

31

Re : Gopro HD des bon plans?

SojaCouille a écrit:

C'est pour ca qu'il les buttait à bout portant ? Parce que les Gopro ont un FOV de merde ?

Haha si ça se trouve...

Re : Gopro HD des bon plans?

Rien ne prouve qu'il ait utilisé une GoPro. Si ça se trouve ce mong l'a faite à la wesh-coast style, le portable pourri accroché autour du cou, et paye tes vidéos en 320x240…

33

Re : Gopro HD des bon plans?

Charles-Marie a écrit:

Rien ne prouve qu'il ait utilisé une GoPro. Si ça se trouve ce mong l'a faite à la wesh-coast style, le portable pourri accroché autour du cou, et paye tes vidéos en 320x240…

D'après ce que j'ai lu c'est plutôt du HD et c'était bien une Gopro, le même modèle de sangle pour plexus que les r'nouches exactement.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Gopro HD des bon plans?

Haha les r'nouches, t'écoutes trop de peura Stany big_smile

35

Re : Gopro HD des bon plans?

La Go Pro Surf Hero 1 est dispo pour 189 € sur la boutique en ligne Label-Park

Il faut aller sur l'onglet "Boutique" puis sur l'onglet "Marque" et choisir "Go Pro" et vous aurez le lien pour acheter la Go Pro a 189 €.
http://www.label-park.com/destockage-ve … 1-raw.html

Envoyez un e-mail avec votre nom et prenom et comme object "GO PRO" sur ma boîte  lola.labelpark@gmail
(je sais j'ai fait une adresse avec label-park dedans mais j'ai manqué d'inspiration pour la créer)

VOUS RECEVREZ une invitation avec en PRIME 5 € de reduction supplementaire sur votre achat smile

ca vous fait une Go Pro a 184 €

J'ai commande chez eux, ca vaut le coup!
Et en achetant par mon biais ça me fait des bons d'achats en plus
Alors Merci d'avance Smile

Re : Gopro HD des bon plans?

Je crois qu'elle ne lit pas les réponses. Si c'est un bot, comment elle fait pour voir qu'il y a des posts derrière ?

37

Re : Gopro HD des bon plans?

ptain personne vois mes pics

!!!! Coin !!!!!

38

Re : Gopro HD des bon plans?

ZORCK a écrit:

ptain personne vois mes pics

Si si très romantiques.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Gopro HD des bon plans?

Dernièrement j'ai vu un gars qui en a acheté 2, il est entré au magasin avec sa combi de motard pour nous raconter sa vie, il roule à 200km/h entre les voitures et a acheté ça pour poster des videos de ses exploits sur youteub, ce fut très intéressant.

40

Re : Gopro HD des bon plans?

ZORCK a écrit:

ptain personne vois mes pics

La moitié est censurée à cause d'un hébergement moralement louche

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

41

Re : Gopro HD des bon plans?

S-ATA Nick a écrit:

Dernièrement j'ai vu un gars qui en a acheté 2, il est entré au magasin avec sa combi de motard pour nous raconter sa vie, il roule à 200km/h entre les voitures et a acheté ça pour poster des videos de ses exploits sur youteub, ce fut très intéressant.

Et bientôt en garde à vue !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

42

Re : Gopro HD des bon plans?

Si y'en a qui veulent s'amuser : https://www.facebook.com/profile.php?id=100003579456471 (ou pas).

Vu le nombre de spams postés ça ne doit pas amener bien loin derrière.

43

Re : Gopro HD des bon plans?

tain j'étais trop en avance en fait, je suis un précurseur

Australian addict

Re : Gopro HD des bon plans?

plus de messages de lolapute, la smicarde de webagency ?
sinon celle là à l'air pas mal http://contour.com/products/contour-roam

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Gopro HD des bon plans?

Quand je pense que j'ai payé ma contour HD 1080 80 euros sur amazon US...

Après perso je suis plus fan de l'ergonomie contour (se monte sur un rail picatiny tactifrais) avec lentille retournable mais je lui reconnait le défaut de pas être immersible et d'avoir des support/montures un poil cher.