26

Re : Marseille

c'est pas le genre de la maison, la vidéo est hallucinante

Inséminateur de femmes ménopauséent

27

Re : Marseille

'parking' & 'racket' -> 'Vinci'.

Faudrait pouvoir comparer les services fournis.

- Those who can’t build, talk -

Re : Marseille

idée  =====>  -les avions qui rentrent de Libye pourraient bombarder aussi la porte d'Aix et le cours Belsunce et l'affaire serait réglée

No pussy blues.

Re : Marseille

le scénariste de Plus belle la vie pourrait mettre Castelli sur ce coup là

No pussy blues.

30

Re : Marseille

C'est même pas permanent leur racket, c'est vraiment une organisation d'auvergnat.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Marseille

Monsieur Maurice a écrit:

idée  =====>  -les avions qui rentrent de Libye pourraient bombarder aussi la porte d'Aix et le cours Belsunce et l'affaire serait réglée

Vraiment, j'appuie cette brillante idée à deux mains et avec ma bite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

32 Dernière modification par STANY (04-08-2011 01:19:10)

Re : Marseille

[video]http://www.youtube.com/watch?v=D3pf1NsW … r_embedded[/video]


c'est quand même super cool pour les "amis" des connards

le montage vidéo est tout aussi ahurissant

Inséminateur de femmes ménopauséent

33 Dernière modification par stuffed spectrum (04-08-2011 01:27:35)

Re : Marseille

Le tanje vit à l’extérieur de Marseille dans une villa cossue bord de mer et trouve normal que les jeunes issus de la diversité victimes du racisme des blancs égoïstes essaie de s'en sortir quand ils ne trouvent pas d'emplois de cadres ou de medecins digne de leur personne.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

34

Re : Marseille

"Djinekolog, moi je vois la chatte à ta soeur whala ch'uis djinekolog comme doctor syphrédi la ptit bite blanche"

Inséminateur de femmes ménopauséent

35

Re : Marseille

STANYMALL a écrit:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=D3pf1NsW … r_embedded[/video]


c'est quand même super cool pour les "amis" des connards

le montage vidéo est tout aussi ahurissant

Putain mais c'est une video de Kaboul ? C'est en France ce parking dégeulasse rempli de poubelles ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

36

Re : Marseille

Quelle belle ville:
http://cdpresse.fr/wp-content/uploads/2010/10/poubelles-marseille.jpg

http://www.lorgane.com/MARSEILLE-MAGNIF … _a969.html

37

Re : Marseille

Oui c'est la diversitude, les français votent mal ou peu alors on importe un peu d'électeurs

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Marseille

c'est paskil n'y a pas assez de containers

No pussy blues.

39

Re : Marseille

NiarkNiark a écrit:
mr_zlu a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Comme si c'était différent dans les autres grandes villes.

Ben ouais. Si tu veux on retire la notion d'auvergnat de l'équation pour être sur que c'est pas un vilain truc de droite, et Marseille ça reste tout pourri, tout crado, tout mort. Si tu enlèves le soleil et la mer, tu pourrais te croire a Valencienne.

T'as lu le torchon du monsieur avant de répondre ? Ça va au-delà du "leszarabsdehors".
C'est la "cité" (dans le sens historique du mot hein, pas les cages à lapins pour les sous-français) le vrai problème, avec tout ce qu'elle peut avoir de déshumanisant pour l'homme. C'est une véritable problématique avec pleins d'experts qui y réfléchissent (coucou Reblochon !). De ce point de vue, et je répond à Viky en même temps, c'est pas une ville en particulier le problème. Marseille c'est rien à coté du bordel de certaines grandes villes Italiennes où de ces horreurs urbaines d'Inde. Sinon tu as Rio où, pire, le Caire. Sensations garanties.

Ce qui est rigolo avec la merde fds compliant de notre boulanger, c'est qu'on sent très bien dans le texte qui sont, à ses yeux, les véritables responsables de ce qu'il ressent : Jeunes/racailles, fonctionnaires, bourgeois.
Étonnant, non ?

Mais lache ton fantasme de la méchante ville déshumanisante. Tu as déjà mis les pieds à Naples, à Marseille? Naples ça défonce, Marseille c'est chiant. Mais t'as tellement envie de voir un brulot certifié Stany de souche que t'arrive même pas lire le truc du gars. Au delà du billet d'humeur un peu ridicule, quand le mec dit que Marseille c'est ubuesque, il a raison. Il y a tellement de truc débile dans cette ville que je comprend la déprime du gars.  Les marseillais (mais tous, donc ouais, les pauvres, les riches, les fonctionnaires, les entrepreneurs, les politiques ) ont tellement laissé tomber leur ville qu'il ne s'y passe rien, n'importe quelle ville moyenne a un centre plus vivant. Mais comme tu veux hein, puisque les expert sont sur le coup et que le reste ça ne peut être que du babillage réac et la ville méchante.


Sinon je vous ai déjà dis que l'Italie ça défonce ? Une destination certifiée : Catane. Une jolie ville de la taille de Toulouse avec de beau reste baroque, un peu sale, des gens qui on bien compris que pour bien vivre il faut bien manger, du soleil, trop de chaleur mais des kiosque pour se désaltérer partout du soir au matin, des bars des resto chouette un peu partout, un code de la route libre à l'interprétation et un super camp de base pour visiter de Taormina a Marzamemi.

Envoyé depuis mon IPhone.

40

Re : Marseille

La belle ville de Naples où règne l'ordre et la justice comme chacun sait.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

41

Re : Marseille

D'où l'interet de la mettre en comparaison, non?

Envoyé depuis mon IPhone.

42

Re : Marseille

Conrad a écrit:

La belle ville de Naples où règne l'ordre et la justice comme chacun sait.

Pour le coup, ils peuvent pas vraiment blamer tout ces ETRANGERS qui leurs volent leurs travail!

43

Re : Marseille

Si c'était juste du travail qui était volé, il y aurait moins de plaintes.

44 Dernière modification par NiarkNiark (05-08-2011 09:14:52)

Re : Marseille

mr_zlu a écrit:

Mais lache ton fantasme de la méchante ville déshumanisante. Tu as déjà mis les pieds à Naples, à Marseille? Naples ça défonce, Marseille c'est chiant. Mais t'as tellement envie de voir un brulot certifié Stany de souche que t'arrive même pas lire le truc du gars. Au delà du billet d'humeur un peu ridicule, quand le mec dit que Marseille c'est ubuesque, il a raison. Il y a tellement de truc débile dans cette ville que je comprend la déprime du gars.  Les marseillais (mais tous, donc ouais, les pauvres, les riches, les fonctionnaires, les entrepreneurs, les politiques ) ont tellement laissé tomber leur ville qu'il ne s'y passe rien, n'importe quelle ville moyenne a un centre plus vivant. Mais comme tu veux hein, puisque les expert sont sur le coup et que le reste ça ne peut être que du babillage réac et la ville méchante.

T'as oublié tes pilules où quoi ?
LE MONSIEUR IL TE DIT PAS QUE MARSEILLE EST MAGIQUE, IL TE DIT QUE C'EST PAS LIE A UNE VILLE PARTICULIERE CE GENRE DE DISCOURS. La stigmatisation d'une catégorie de population censé être responsable de l'état de la cité, c'est un truc vieux comme le monde. Le sentiment d'abandon général de la ville par ses habitants, se construisant en dépit du bon sens et sans aucune logique, c'est PAS LIE A MARSEILLE. Tu le rencontres partout sur la planète pour des villes de tailles très différentes et avec plus où moins de différences (régionales, géographique etc).

Tu parles d'ailleurs de mes fantasmes mais ta (belle) ville de Naples, tu y vis pour pouvoir savoir ce que ressentent les habitants ? Parce que si tu l'as simplement visité, laisse moi rire. Elle a exactement les mêmes problèmes structurels que Marseille, très bien illustrés par la vidéo plus haut : Une mafia qui contrôle à peu près tout, élus qui magouillent, habitants qui ne savent plus quoi faire. Regarde là : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit … aples.html, ça date de 2011 hein.
Tu la vois la photo où tes lunettes de bobo t'en empêche ? Ouais, ça défonce !

Enfin, Je n'ai pas envie de voir un brulot droitisant (faut pas se leurrer, pas besoin de voter facho pour avoir ce genre de discours), il n'en ai d'ailleurs pas un. Par contre, il est repris sans vergogne par toute une galaxie de sites web, du genre de Fds, qui y voient une preuve de leurs éternels babillages.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

45

Re : Marseille

NiarkNiark a écrit:

LE MONSIEUR IL TE DIT PAS QUE MARSEILLE EST MAGIQUE, IL TE DIT QUE C'EST PAS LIE A UNE VILLE PARTICULIERE CE GENRE DE DISCOURS

Justement on te dis le contraire, Marseille c'est particulièrement POURRI.

Re : Marseille

Bah ouais.
Mais ça tout le monde le sait depuis des années.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Marseille

http://uppix.net/9/5/0/4adb1e02badba8225c840373442a2.jpg

Alors que Naples, putain, ÇA DÉFONCE.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

48

Re : Marseille

Mais putain de gros débile, c'est quand le moment où tu vas comprendre pourquoi je les mets en parrallèle? Mes parents habitent a Marseille, j'ai une napoltaine à la maison (expertise famille&proche imbatable!), et je porte les mêmes lunettes dans chaque ville. Arretes de confondre enquete exclusive avec un guide touristique et s'il te plait, recentrons sur ton discours de sociologue internette avant que tu ne déterres un autre scoop genre crise des déchets a Naples.

L'urbain se bouffe lui-même parce qu'il occulte complètement tout ce qui l'entoure, partout et depuis que la cité existe semble-t'il.Le monsieur peut aller voir Paris, où Pékin, où New-york et il aura le même genre de problème.

où heureusement des experts certifiés s'occupent du problème qui est le même partout de toute façon.
Et donc non, toujours pas.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Marseille

Saint Germain en Laye, ca défonce tout en ville.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

50

Re : Marseille

En tout cas c'est propre.