76

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

J'arrive un peu tard mais aliocha a raison, on s'en branle totalement des bagnoles quand on est parisien.
Au pire tu as le dur choix en fin de soirée, se barrer à 1h00 du mat soit à 5h00, ouh là là, dur la vie.

Les cons qui viennent chez moi en bagnole arrivent toujours en dernier: entre les embouteillages et le temps pour se garer....

77

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

SojaCouille a écrit:

Quel est le rapport entre avoir le permis et avoir une voiture ?

Bah si on se branle des voitures on se branle du permis.

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

Le problème, que je soulevais dès le début, c'est qu'il ne sert à rien d'avoir le permis si tu n'as jamais l'occasion de conduire - c'est mon cas. Au contraire, c'est même plus dangereux.

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

Après, ça me ferait marrer de conduire, mais j'ai pas envie de passer la moitié de ma journée sur le périph' alors que je peux revenir du boulot à pieds.

80

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

Si ta copine n'a pas de problème pour conduire toutes les vacances pendant que tu te branles les couilles, t'as juste à ne pas en changer.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

Elle aime ça en plus.

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

Non, on est à Saint-Denis, entre trois camps de roms et les toxiputes de porte de la Chapelle, ça me fait à peu près une heure et demi si je ne prends pas le chemin des écoliers.

83

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

aliocha a écrit:

Le problème, que je soulevais dès le début, c'est qu'il ne sert à rien d'avoir le permis si tu n'as jamais l'occasion de conduire - c'est mon cas. Au contraire, c'est même plus dangereux.

Non, mais en dehors de Paris, quand tu n'as pas le permis B sur ton CV, tu passes pour un mongolien et personne ne t'embauche.

84

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

Sans doute mais on parlait de l'utilité du permis à Paris, donc osef.

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

En banlieue aussi les recruteurs s'en branlent.

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

Ben écoute, c'est sans doute utile si tu te fais conduire toutes les semaines, voire tous les mois. Mais nous on prend la caisse maximum une fois par an, et c'est généralement pas du tout.

87

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

Osef again, je ne vais pas à la plage (ou à Auchan) avec les chiards hurlants à l'arrière du picasso.

88 Dernière modification par Kane (08-08-2011 18:06:02)

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

ça va vous faire drôle le jour où vous allez muter en province. C'est bien simple, dans les bus de mon bled de la campagne il y a deux catégories de gens : Les jeunes qui n'ont pas de scoot et les cas sociaux.

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

Je ne vois pas comment je pourrais me faire "muter" en province dans une branche professionnelle qui n'existe qu'à Paris, mais je l'ai déjà dit, si je devais vivre en province, ouais je passerais le permis, c'est pas un problème, je suis sûr que ça me plairait.
C'est marrant que vous ne conceviez pas ça, à peu près aucun de mes potes n'a son permis, ceux qui l'ont viennent de province, et le seul parisien qui l'a jamais passé n'a pas conduit une heure après l'examen. Maintenant il a le droit de conduire sans A, pas d'assurance jeune conducteur et tout, et c'est un putain de danger, lol.

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

Ah, et j'espère qu'ils ne font pas de tests de gamma-GT, parce qu'à ce moment ça sera une question qui ne se posera même pas.

91

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

Pas de visite médicale pour passer le permis.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

92

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

Kane a écrit:

ça va vous faire drôle le jour où vous allez muter en province.

Haha smile
Et ça vous fera drôle quand vous serez mutés à Paris.

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

en cas de grève des transports il te reste le gaylib a paris quand même.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

94

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

Ah ouaip c'est trop gay le vélo hein

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

La soirée est finie ?

96

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

rrraa je suis à Toulouse dommage

Australian addict

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

C'est con j'avais des bières

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

Arf, moi, j'ai réussi à remplir ma soirée, il aurait fallu prévoir un peu avant.

Mais si vous voulez aller boire un verre ou des mojitos à l'occase...

99

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

sama a écrit:

Bah ça vous dit pas de sortir ce soir? Genre dans un BAR et tout? Enfin j'y crois moyen, déjà que personne veut se promener avec moi cet aprem hmm

edit: ce message ne s'adresse pas à yoother


On sort probablement au Puerto samedi.

100

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

bon, j'ai rien de prévu pour ce soir... si vous faites quelque chose passez moi un coup de fil.