Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

Ah ouais. Accepte le parasite ou passe tes vacances toute seule. Sympa le raisonnement du copain. J'espère qu'à l'arrivée tu te payes les corvées de vaisselle. Tu as ton permis vaisselle quand même ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

52 Dernière modification par Kek (06-08-2011 20:23:08)

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

Ahaha le bilan carbone.
C'est là que tu vois la limite de la pensée écolo...j'ai beau être sensible à ce discours, je dois être dans le Top 5 Carbone avec Imax et 2-3 autres gus d'ici.

53

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

http://www.calculateurcarbone.org/

54

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

C'est bien ce qu'il me semblait, dès que tu prends souvent l'avion, osef du reste.
Avec 2-3 vols par an tu exploses (mais comme il faut) ton bilan carbone.

Par contre j'aime bien la ligne rouge pour dire que tu dépasses la limite "écolo-durable".
Elle est tellement basse qu'il faut se contenter de la calèche et 3 oranges par an si on ne veut pas "polluer".

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

ils ne parlent que de transports en commun, rien sur les véhicules perso fonctionnant au charbon?

No pussy blues.

56

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

-Ajouter une voiture (ou avion-moto-second logement).

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

ah OK, je vais faire exploser mon putain de bilan

No pussy blues.

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

http://uppix.net/d/3/9/41472c2a3829bfae1c92055cde117.png

je pourrais sans doute faire mieux

No pussy blues.

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

Sans déconner..
Même en vivant comme un pauvre qui utilise sa voiture pour un aller retour par mois (140km en tout), pas d'achat de fringue/meuble/ordi, peu de viande, peu de transport en commun, pas de lave-linge/sèche linge/lave vaisselle, à 4 dans l'appart et pas de putain de trajet d'avion --> Je défonce quand même le plafond pour être écolo-compatible.

Du coup à part 4 moines franciscains, je me demande qui y arrive..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

Il faut encore avaler que le carbone, soit la nourriture indispensable a tout organisme qui fabrique de l’oxygène, soit responsable du réchauffement.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

61

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

Bonjour,

Je crois que sur Atlantis ils n'ont pas ce problème.

Cordialement,
Sibylle De Hoof

62

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

La vapeur d’eau, contenue dans les nuages ou les fumées des tours des centrales nucléaires est un puissant gaz à effet de serre (GES).

Il s’agit même du principal gaz à effet de serre, puisque la vapeur contribue pour 60% à l’effet de serre planétaire, contribution qui monte jusqu’à 90% si l’on considère aussi les nuages.

Cependant, seule une partie très infime de la vapeur d’eau atmosphérique est due aux activités humaines. L’essentielle de la vapeur d’eau est donc responsable de l’effet de serre naturel, sans lequel la planète Terre aurait une température moyenne de -18°C.

Enfin, la vapeur d’eau reste très peu de temps dans l’atmosphère, à peine quelques jours, tandis qu’un gaz comme le dioxyde de carbone y demeure un siècle environ.

Les émissions de vapeur d’eau jouent donc un rôle direct très négligeable dans l’augmentation de l’effet de serre.

http://www.futura-sciences.com/fr/quest … serre_912/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

63

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

wikipedia a écrit:

Contributions approximatives à l'effet de serre des principaux gaz, d'après le GIEC : [2]

    vapeur d'eau : 60 %
    dioxyde de carbone : 25 %
    ozone : 8 %
    méthane et oxyde nitreux : 6 %

En tenant compte de l'effet de serre des nuages, l'ensemble vapeur d'eau + nuages représente au moins 90 % de l'effet de serre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

64

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

Arrête de modifier Wikipedia Soja.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

65

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

mmmm http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89nerg … t_de_serre

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

aha le débat de golios, il manque plus que rebloch'

wait & see

No pussy blues.

67

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

Les émissions de vapeur d’eau jouent donc un rôle direct très négligeable dans l’augmentation de l’effet de serre.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

Je crois que Seth ne sait pas ce qu'est l'effet de serre.

69

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

Mettez-vous d'accord car il y en a qui morflent !

http://www.label-asso.fr/imagests/oursbanquise2.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

70

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

Si t'avais lu mon dernier lien ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

71

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

Bon le nucléaire ça peut être discutable sur pas mal d’aspects, mais le critiquer par rapport aux émissions de vapeur d'eau c'est totalement con.
Et c'est écrit noir sur blanc dans les liens que vous avez filés. Ou alors certains ici ont un problème avec la logique.

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

Dfaçon si c'est pas le nucléaire c'est le charbon alors..

73

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

On pourrait rouvrir les mines.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

reblochon a écrit:

Ah ouais. Accepte le parasite ou passe tes vacances toute seule. Sympa le raisonnement du copain. J'espère qu'à l'arrivée tu te payes les corvées de vaisselle. Tu as ton permis vaisselle quand même ?

Mais la vaisselle dans ton cul ouais ! big_smile
Tu crois que ça sert à quoi les chiens ? Tu tends l'assiette, ça fout la langue et c'est marre...

Re : TOULOUSECON PLUS FORTE QUE TOUT

Enfin, tu ne peux pas comprendre, toi c'est ton truc la vaisselle...