26

Re : Le thread des soldes d'été

PATTON a écrit:

Tu dis ça parce que toi aussi ton windobe demarre plus vite que tout tongue

Non mais c'est sur que vu ta config Auchan vaut mieux que t'investisse dans de la ram d'abord.

27

Re : Le thread des soldes d'été

N'oublie pas de faire un topic où tu nous montre tes burlingtons ou tes dims achetées au Cora.

28

Re : Le thread des soldes d'été

PATTON a écrit:

J'ai pas de cred noob !

En effet, 0 internet credibility.

29

Re : Le thread des soldes d'été

Dire qu'on emmerde Zlu régulièrement sur les fringues alors qu'on a un bogossweshgros de 40 piges en vrai rien qu'à nous....

30

Re : Le thread des soldes d'été

Je l'imagine avec un fute de survêt lacoste, une chemise ralf lauren et des babouches.

Inséminateur de femmes ménopauséent

31

Re : Le thread des soldes d'été

en fait t'es le second compte de donspliff quand il fume?

Australian addict

32

Re : Le thread des soldes d'été

Et en plus il est content de les montrer ses polos moches de merde gris unis caca à 100 euros pièce.
Pauvre débile mental putain, y'a que les prolos et les ouaish qui osent encore porter cette marque de beauf.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Le thread des soldes d'été

Ahah l'apprenti trader/sangsue qui pense que "prolo" c'est une insulte !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

34

Re : Le thread des soldes d'été

NiarkNiark a écrit:

Ahah l'apprenti trader/sangsue qui pense que "prolo" c'est une insulte !

C'est mignon ton petit jet de bile ducon, mais je ne suis ni apprenti ni trader.
Tiens au fait tutut les lacostes c'est porté aussi par tous les gros cons de ma boite quand on part faire des séminaire à Deauville.

J'ajoute aussi le fait que Deauville est une sacré ville de merde, avec une plage de merde, des hôtels de merde et un temps de merde.

PUTEDEPUTEDEPUTE

35 Dernière modification par Kefka (24-06-2011 20:18:35)

Re : Le thread des soldes d'été

Putain le jour où je fous 60e dans un t shirt, il sera doré ala feuille et signé par mc farlane.

@imax: si ils ont un genre de chandail sur les epaules avec les manches autour du cou, t'as le droit de les abattre je crois.

36

Re : Le thread des soldes d'été

D'ailleurs il y a plein de magasins Lacoste à Deauville.

PUTEDEPUTEDEPUTE

37 Dernière modification par NiarkNiark (24-06-2011 20:20:33)

Re : Le thread des soldes d'été

Imax a écrit:

je ne suis ni apprenti ni trader.

Tu finira tout pareil : les tripes à l'air et la bite d'un curé dans le cul.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread des soldes d'été

mmh, facile, la plage de roccapina en corse du sud, d'ailleurs un pote à repéré ta caisse, et serait éventuellement intéréssé par tes pneus.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

39

Re : Le thread des soldes d'été

Ouah trop beau. Non franchement de la balle. Merci d'illuminer un peu ma vie sordide avec ton camescope de vacances et ton eau crasseuse. Non vraiment.
Tu t'es sûrement cru au Seychelles ou dans le Pacifique l'espace d'un instant, tu t'es pris un peu pour un patron quoi. A part que t'es venu en IDTGV et que t'as réservé 6 mois à l'avance ton VVF. Un mec privilégié. Un peu comme quand t'achète du Lacoste en soldes nan?

PUTEDEPUTEDEPUTE

40

Re : Le thread des soldes d'été

PATTON a écrit:

Si tu dois retourner à deauville je te conseil cet hotel de merde ça change du formule 1 ou du 1ere classe http://www.lucienbarriere.com/localized … rriere.htm

C'est celui où toutes les boites de France font leur séminaire gros débile. C'est un bâtiment moche et massif, recouvert de colombages hideux, avec en bonus des moquettes épaisses bariolées et des portraits de la duchesse de moncul dans des chambres sordides.
Ha et il y a pas de serviettes, mais des peignoirs.

PUTEDEPUTEDEPUTE

41

Re : Le thread des soldes d'été

Ils sont jolis les polos , osef de la marque.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

42

Re : Le thread des soldes d'été

http://images.cheezburger.com/completestore/2010/6/17/de6e2579-6a23-4d41-9ca9-9882963fe309.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

43

Re : Le thread des soldes d'été

oh !! un concours bite entre un chômeur et un apprenti trader.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

44

Re : Le thread des soldes d'été

ce serait pas vers saint florent?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Le thread des soldes d'été

SethDeNod a écrit:

LA PLAGE DE PATTON PUTAIN t'entends fils DE dhimmi

T'as oublié "de gauche".
Non parce que sinon on comprend plus rien et après Stany il se mélange.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

46

Re : Le thread des soldes d'été

tu vends des chichis ?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Le thread des soldes d'été

Mazette, dire que je pensais m'emmerder sur ce thread...

48

Re : Le thread des soldes d'été

PATTON a écrit:

Les lacostes c'est pfiou pas loin de 10 ans question duree de vie pour les plus vieux chez moi et question confort c'est tres bien. C'est donc économique, apres mon cher imax tu peux toujours poster tes chemises ou tes polos fabio lucci ou prisunic acheter en promo/solde mais je te previens ça tient pas en machine/la distance noob

Oui c'est juste sur les marques qui tiennent dans le temps mais Lacoste est quand même doublement connotée.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Le thread des soldes d'été

survet lacoste et bmw c'est le combo de tout les weshs ici, et c'est du vrai.
et tu te fais arrêter systématiquement.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

50

Re : Le thread des soldes d'été

Selon le site britannique MCV, le prix de la PS3 pourrait être revu à la baisse au mois d’août.


L’annonce pourrait être faite par Sony au mois d’août. Le site parle d’un prix TTC qui passerait de £200 à £180. Ce qui fait une baisse de 10%. Ramené au prix de la PS3 en France, il passerait donc de 250€ à 225€.

Inséminateur de femmes ménopauséent