176

Re : Adopteunchibre, les photos.

Houuu arrête ! Tu m'excites !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

177

Re : Adopteunchibre, les photos.

Ça explique ton goût de vouloir enculer des nones. Tout s'explique Tatie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Adopteunchibre, les photos.

http://uppix.net/d/d/f/2dcb091fe3e185fd060e0db26f4ac.jpg

Re : Adopteunchibre, les photos.

Ben quoi, il est mignon avec son museau posé sur sa petite patte...

180 Dernière modification par stuffed spectrum (18-06-2011 12:40:58)

Re : Adopteunchibre, les photos.

on dirait calabrolol

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

181

Re : Adopteunchibre, les photos.

PATTON a écrit:

Par contre son maitre fait un poil efféminé

C'est chaud quand même, on a beau regarder dix fois l'image, on ne sait que choisir. C'est ça le transgenre ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

182

Re : Adopteunchibre, les photos.

recherche un histoire stable et durable basé sur la fidélité et la confiance.
tout ce que est cdd, hot shot passez votre chemin
Il n'y ya pas que le physique dans la vie.
on n'est pas qu'une belle gueule ou un beau cul mais on as aussi un coeur.

ps; les mecs qui envoit des charmes et qu on les acceptes et qu il n envoi jamais de message sa sert a rien garder les dans ce cas.

http://www.cinemotions.com/data/films/0133/78/1/affiche_Hot_Shots_!_2_1993_1.jpg

183

Re : Adopteunchibre, les photos.

PINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

SAKIRA :

Je pratique depuis quelques années la conduite en fauteuil roulant ce qui me rappelle tous les jours qu'il faut profiter de la vie !! C'est une des raisons qui m'ont conduite ici. Qui ne tente rien n'a rien!
Je suis prof de français et je joue à l'apprenti scénariste dans mes temps libres. J'aime écrire et inventer des histoires, mais j'aime surtout les vivre. La clef d'une belle histoire naît souvent avec une belle rencontre...

J'aime profondément la vie et les gens, sortir et voyager !

Sa shopping-list :
Ouvert, drôle, optimiste, voilà un cocktail qui me plairait beaucoup


http://uppix.net/0/5/9/2a7d8ba42fc24c8d83ccf5e4eda96.png

184

Re : Adopteunchibre, les photos.

Comprends pas, elle est handicapée ou elle utilise un fauteuil roulant en part-time pour voir comment ça fait ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

185

Re : Adopteunchibre, les photos.

Regarde sa tête, et je pense que tu auras la réponse. Son visage aussi semple se déplacer en fauteuil.

Re : Adopteunchibre, les photos.

Pourquoi le long visage?

187

Re : Adopteunchibre, les photos.

soja: http://www.bookpage.com/mysterious-orie … long-face/

188

Re : Adopteunchibre, les photos.

Binouze a écrit:

Regarde sa tête, et je pense que tu auras la réponse. Son visage aussi semple se déplacer en fauteuil.

J'ai bien vu sa tête, j'ai déjà croisé visagement pire en version bipède dans la rue, d'où ma question.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

189

Re : Adopteunchibre, les photos.

Toujours mater ce topic AVANT le realTime babe pour rester sur une belle image avant de se barrer du site.

su-per

190 Dernière modification par Binouze (28-06-2011 10:12:59)

Re : Adopteunchibre, les photos.

HAHAHAHAHAHAHAHAHA :

de : Gaelleadopte

Bonjour XXX !!!

Je suis chargée de casting sur l'émission "Qui veut épouser mon fils ? ".
Cela pourrait t'il vous intéresser ?
Si oui vous pouvez me contacter ou tout simplement me faire parvenir vos cordonnées téléphoniques à [email protected].
A très bientôt,
Belle soirée!
Gaëlle
01 53 68 44 48

191

Re : Adopteunchibre, les photos.

Si ils choppent n'importe qui pour les faire passer pour un enfant de mère possessive qui vit chez maman, de toute façon ils bidonnent tout eux aussi.

192

Re : Adopteunchibre, les photos.

ah mais j'ai répondu

Wow, ça c'est bas. Je ne sais pas ce qui te dit que j'en aurais le profil, mais ça me vexe. Et je ferai qui dans le panel ? l'informaticien puceau ? le gros macho ? l'homo ? le Tanguy ?
Compte pas sur moi pour continuer à rendre les gens encore plus dégénérés qu'ils le sont déjà avec ce genre de programme pathétique.

Une bien belle croisade pour la culture que mènes là...

193

Re : Adopteunchibre, les photos.

Encore, elle aurait été d'accord de manger mon chibre, je dis pas. Mais là, non merci

194

Re : Adopteunchibre, les photos.

mouais, une nana qui créé un compte pour son taff de mangeuse de merde....
En fait, je la jalouse, parce qu'elle a réussi où j'ai échoué : faire passer l'inscription d'adopte sur les notes de frais (je n'ai pas de compte payant).

195

Re : Adopteunchibre, les photos.

C'est gratuit pour les gonzesses.

196

Re : Adopteunchibre, les photos.

Elle se fait rembourser un site gratuit ? GENIE.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

197

Re : Adopteunchibre, les photos.

La mauvaise nouvelle est donc qu'on va encore nous faire chier avec cette émission.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

198

Re : Adopteunchibre, les photos.

Y en a un qui se dévoue ?

Re : Adopteunchibre, les photos.

Vous devriez avoir la gaule plutôt, tous les pas qui rapprochent l'humanité de l'égout primordial d’où elle n'aurait jamais du sortir est jouissif à souhait.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Adopteunchibre, les photos.

En général les gonzesses du casting sont des bombes. Fallait être plus diplomate Binouze !