51

Re : La kèce la kèce !!

aliocha a écrit:

Si tu écrivais « zone de non droit » ça éviterait de perdre du temps à cliquer sur l'article « no-go area », bravo l'antifrance big_smile

Bah souvent les pages françaises de wikipedia sont moins détaillées que leurs homologues en Anglais hmm

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : La kèce la kèce !!

Ha ha ha, dans la version française ils ont remplacé Dublin par Guantanamo...

53

Re : La kèce la kèce !!

C'est un daltonien il a confondu le vert et l'orange.

Re : La kèce la kèce !!

nassos a écrit:

Tout de suite un reportage sur ces français qui vivent dans la peur...

Vu que la peur y a rien de plus subjectif et irrationnel, c'est quand même la réalité de beaucoup de gens n'ayant pas la chance de vivre dans un endroit éloigné de l'exclusion et la pauvreté.

Je me souviens même d'un chauve inquiet parce que je déconnais à voix haute sur le 911 et les auvergnats dans un bus à Lyyon. Comme quoi, on est tous le peureux d'un autre dans cette société.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

55

Re : La kèce la kèce !!

Salut, ici Patrick Solution,

le mois dernier, les magasins de trois commerçants français et honnêtes de mon quartier se sont faits attaquer par du romano armé jusqu'aux dents.

Vous savez, on ne peut pas faire grand-chose contre une paire de roumains. C'est pourquoi ils ont immédiatement appelé Patrick Solution Solutions.

Le problème ?

La résistance du verre des vitrines ? Le prix des biens ? La paupérisation des populations déjà exclues par le système ?

Chez Patrick Solution Soloucheunz, les meilleurs experts ont travaillé durant des mois sur le terrain pour identifier et mettre un terme à ce fléau.

C'est pourquoi je vous propose dès à présent de licencier immédiatement votre employée de type vendeuse et de recruter :


SPOILER Voir
http://sfw.totoz.eu/gif/the%20rock.gif


Dwayne johnson a.k.a "the rock" derrière la caisse concentrera les années d'expertise de chez Patrick Solution pour savater à mort tout roumain ou chinetoque susceptible de prendre d'assaut votre entreprise, et ce en un temps régulièrement évalué à moins de huit secondes.

Devis à demander sur [email protected]

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : La kèce la kèce !!

En plus ça va attirer toutes les poulettes du quartier et tous les gamins rebelles avec plein d'étoiles dans les yeux.

Ah ! Mon gamin qui voulait faire tueur ... enfin gladiateur a arrêté ce sport de débile, plus le temps à cause du football (canadien). Donc je peux laisser tomber mon annonce pour trouver un garde du corps. Juste pour ceux qui suivaient. Vous pouvez retourner à vos activités

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

57 Dernière modification par Bewaltz (13-05-2011 16:22:37)

Re : La kèce la kèce !!

Excellent Zechat.

Laugh along with the common people.

58 Dernière modification par reblochon (13-05-2011 16:26:51)

Re : La kèce la kèce !!

Il applique une méthode bien connue. Tu recrutes une ancienne caille, tu l'appelles monsieur et ton magasin aura le respect de tout le quartier et si y a un jeune nouveau qui ne comprend pas, il sera traîné dans l'arrière boutique sous les applaudissements des clients pour y être latté comme la merde qu'il est.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

59

Re : La kèce la kèce !!

Tu peux aussi engager une vendeuse beurette (coton ouatée ou racaille, dans les deux cas ça immunisera ton magasin).

60

Re : La kèce la kèce !!

pololefou a écrit:

Met un distributeur de pains

PLAGIAT

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : La kèce la kèce !!

Pour immuniser son magasin, il faut qu'il arrête les croque-messieurs, qu'il verse une partie de son salaire à la cav... la mosquée du coin, qu'il ne serve plus les femmes et qu'il ferme pour les cinq appels quotidiens. DHIMMI !!!

Re : La kèce la kèce !!

Napalm a écrit:

Tu peux aussi engager une vendeuse beurette (coton ouatée ou racaille, dans les deux cas ça immunisera ton magasin).

Parce qu'en plus d'un vol, d'une vitrine brisée, tu veux une tournante ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

63

Re : La kèce la kèce !!

DU BACON SUR LA POIGNEE

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : La kèce la kèce !!

Une crucifixion de ces jeunes fauteurs de trouble, éventrés serait de bon aloi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : La kèce la kèce !!

reblochon a écrit:

Je me souviens même d'un chauve inquiet parce que je déconnais à voix haute sur le 911 et les auvergnats dans un bus à Lyyon. Comme quoi, on est tous le peureux d'un autre dans cette société.

Inquiet n'est pas le bon terme, comme tu n'étais pas sur internet, donc dans un milieu où les gens n'ont pas fait le choix de supporter les conneries de Reblochon, j'étais plutôt mort de honte de t'entendre insulter à voix haute les gens autour de toi.

Mais cela étant dit je suis un garçon assez lâche donc le reste de ton commentaire est applicable.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : La kèce la kèce !!

Ah c'est les risques de sortir avec moi en public. Et encore tu devrais me voir lors des manifs avec mes amis du syndicat... ils ont peu d'humour ces gens, c'est dingue comme un rien les mets à vif.

Et crois-tu que j'avais fait le choix de prendre le bus avec des mongoliens ? Misanthrope c'est pas quelque chose que je laisse derrière mon clavier quand je quitte la maison.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

67

Re : La kèce la kèce !!

ZeShat a écrit:

DU BACON SUR LA POIGNEE

Haha.

68

Re : La kèce la kèce !!

Rien n'indique que ces piteux voleurs soient musulmans.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : La kèce la kèce !!

Beonelo a écrit:

Rien n'indique que ces piteux voleurs soient musulmans.

Bah si : "deux jeunes à capuches". C'est pourtant clair ! Les dhimmis dans ton genre qui essai de minimiser les dégats de l'islam en France, ils peuvent bien quitter le pays hein.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

70

Re : La kèce la kèce !!

tu peux passer un cd de la fouine ou booba, ils vont te respecter QUOI§§§§

Australian addict

Re : La kèce la kèce !!

reblochon a écrit:

En plus ça va attirer toutes les poulettes du quartier et tous les gamins rebelles avec plein d'étoiles dans les yeux.

Ah ! Mon gamin qui voulait faire tueur ... enfin gladiateur a arrêté ce sport de débile, plus le temps à cause du football (canadien). Donc je peux laisser tomber mon annonce pour trouver un garde du corps. Juste pour ceux qui suivaient. Vous pouvez retourner à vos activités

tu devrais essayer le taekwondo
http://www.midilibre.fr/2011/05/13/isla … 318394.php

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : La kèce la kèce !!

Sale boulanger rasto, tu n'as qu'à pas exhiber ta merco amg à 70K€ devant ton échoppe.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

73

Re : La kèce la kèce !!

Stany, je pense que le tanje est en train de te faire une proposition que tu peux pas refuser.

http://uppix.net/a/e/5/0f5ae835d57d850064288b14a29b9.jpg

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

74 Dernière modification par Monsieur Maurice (30-08-2020 18:08:02)

Re : La kèce la kèce !!

Voilà une belle réussite commerciale pour cette belle inconnue

https://m.20minutes.fr/amp/a/2848487

Il faut toujours prendre le pognon là où il est.

No pussy blues.

75 Dernière modification par Blade_Runner (30-08-2020 19:20:01)

Re : La kèce la kèce !!

Apparemment les gens ont demandé un remboursement en réalisant que les photos n'étaient pas assez dénudées, ce qui a poussé la plateforme à changer ses règles (délai avant paiement, montant maximum abaissé) :

http://centennialbeauty.com/bella-thorne-scam-onlyfans/

Les autres travailleuses sont pas contentes :