51

Re : Déménagement Free, il a rien compris

SojaCouille a écrit:

Si tu veux garder ton numéro, tu fais comme moi, tu fais écraser la ligne Free par FT dans ton logement actuel.
Tu changes d'adresse avec que FT (hyper rapide).
Tu te ré-inscris chez Free dans la foulée dégroupage complet.
T'as gardé ton numéro, FT t'as pris 55 euros.
Tu gardes tes box chez Free et avec le formulaire mon cul de déménagement tu payes pas si tu avais pas 3 ans d'ancienneté, par contre il me semble qu'ils te niquent en la remettant à 0.

1- Et en tout premier, je lance le déménagement free avec l'option 3 c'est ca ?
2- pour faire écraser la ligne, je leur demande comment à FT ? Ca doit porter un nom ?

Pute®

52

Re : Déménagement Free, il a rien compris

Non tu fais écraser ta ligne par FT puis tu signales à FT un déménagement et hop tu repas chez Free avec le formulaire déménagement si j'ai bien suivi.

53

Re : Déménagement Free, il a rien compris

Ca ne répond pas à mes questions

1- Et en tout premier, je lance le déménagement free avec l'option 3 c'est ca ?
2- pour faire écraser la ligne, je leur demande comment à FT ? Ca doit porter un nom ?

Pute®

54 Dernière modification par Topy (23-05-2011 16:12:44)

Re : Déménagement Free, il a rien compris

Edith.

La suite au prochain épisode. Ca me prend la tête on va faire radical.

Pute®

55

Re : Déménagement Free, il a rien compris

Bon, vu le bordel: FT m'ouvre une ligne sur mon prochain logement à partir du 9/6 date de mon emmenagement. Je lance le déménagement chez Free début Juin et je demanderai un portage en 09.

Pute®

56

Re : Déménagement Free, il a rien compris

PATTON a écrit:

BON SINON JE SUIS INNOCENT PLUME § JE DEMANDE QUE MA PEINE SOIT AMENAGEE D4UN SURCIS ENCULé § C EST QUAND MEME PAS LA MER A BOIRE

Tu sais que le sursis implique l'absence de récidive dans les cinq ans? Te sens tu capable de tenir un tel délai?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

57

Re : Déménagement Free, il a rien compris

Patton ta gueule. Depuis hier soir où je t'ai seriné dans le cul sur BFBC2, alors que tu campais comme un résidu de merde au fond d'une cuvette , tu es devenu un intouchable.

Pute®

58

Re : Déménagement Free, il a rien compris

PATTON a écrit:

j'avais des pilotes nforce qui manifestement n’étaient pas conforme depuis 1 mois ou 2 voir 3, en particulier pour brink hmm

HAHAHAHAHHA

[taille 2000]NOOB§§§§§[/taille 2000]

59

Re : Déménagement Free, il a rien compris

PATTON a écrit:

Manifestement si j'en crois ton nombre d'heures de jeu (astronomique), tes stats et en particulier ton ratio (de merde), ton grade 49 lol et le fait que tu joues sniper cacher dans la cime des arbres comme une vielle chouette/PUTE depuis un certain temps ne semble en rien arranger ton ratio stagnant et je le regrette...

Ma grosse putasse, mon ratio de merde est lié au fait que je joue l'objectif, maintenant additionne les heures jouées GOL / hors snipe et tu verras que ma pratique de la campouze est limitée. Et pour te passer le fion à l'opinel, IL FAUT QUE JE LA JOUE MOBILE TAVU.

Pute®

60

Re : Déménagement Free, il a rien compris

La situation est encore plus pourrie que ça.

En fonction des maps:

En défense: soit je campouze (canopée / bennes, etc.)  (toute arme est bienvenue), soit je défend haut en bougeant un max.
En attaque: je joue l'objectif (d'où notre rencontre d'hier), ou, si je suis le seul con à essayer d'avancer, je joue les points. Il n'y a que la map avec le phare où en attaque, en début de round je joue en snipe, car il y a toujours des cons qui longent la plage pour défendre haut, et là c'est mieux qu'à la fête foraine.

Voilà pour le skill de mongolien made in Topy.

Pute®

Re : Déménagement Free, il a rien compris

C'est quoi vos nick les mongolos, c'est pour un concours de bite. Et accessoirement pour ma faire violer pendant mon c4c4 derrière une caisse.



Je ne suis pas Niark²

62

Re : Déménagement Free, il a rien compris

Fr-Topy, je joue exclusivement sur le serveur "noobgroup". Bah oui, moi qui trouvait le mode HC caca au début, j'arrive plus à jouer en normal.

Pute®

63 Dernière modification par Antipathique. (24-05-2011 14:56:49)

Re : Déménagement Free, il a rien compris

http://bfbc2.statsverse.com/stats/pc/FR-Topy/ Clique sur Update now en haut à droite.

Tiens, moque toi : http://bfbc2.statsverse.com/stats/pc/Antipathique/



Je ne suis pas Niark²

64

Re : Déménagement Free, il a rien compris

A ouais, un k/d à 1.43 on sent le mec qui monte au front ^^

je joues essentiellement au VSS en attaque et défense.

LE VSS C'EST UNE ARME DE SNIPER, NOOB.


Bon vivement que tu installes tes daubes de driver. Le "serveur en carton" t'acceuillera, tu verras il y a du très lourd dessus. Un a le couteau en arme favorite :-/

Pute®

65 Dernière modification par Antipathique. (24-05-2011 16:19:28)

Re : Déménagement Free, il a rien compris

Je joue peu en HC, je trouve ça trop facile et statique. Mais je m'y mets un peu.



Je ne suis pas Niark²

66

Re : Déménagement Free, il a rien compris

Antipathique a écrit:

Je joue peux en HC, je trouve ça trop facile et statique.

Hahahahha.

67

Re : Déménagement Free, il a rien compris

Bien sur pas de crosshair, de wallhack intégré et de vrais dégâts, ça rend le jeu vraiment plus facile.

68 Dernière modification par Napalm (24-05-2011 16:12:52)

Re : Déménagement Free, il a rien compris

PATTON a écrit:

J'ajoute que les snipers sont une vraie plaie ! d'ailleur vous aurez noté que les serveurs les mieux administrés sont ceux qui limitent ces enculés de snipers...

Ah bah là on est d'accord. Les serveurs ou y'a 4 sniper max dans chaque team ça suffit largement.
"RECON" c'est le mec qui fait la reco et qui est sensé être devant ses potes, z'ont mal choisi le terme.

Mais tu peux aussi faire recon avec saiga/thomson/G7 et C4 et faire un vrai recon.

Re : Déménagement Free, il a rien compris

Napalm a écrit:

Bien sur pas de crosshair, de wallhack intégré et de vrais dégâts, ça rend le jeu vraiment plus facile.


Bah ouais : HC = plein de mongolos qui campe parce qu'ils ont peur de crever comme de merde sur des maps avec des snipers rois, personne te voit venir parce que le wallhack est désactivé, on se fait moins de point parce que personne ne spot non plus (alors que l'indication sonore est utile aussi), idem pour les motions sensors, dans les maps pas trop ouvertes il suffit alors de rusher un peu pour se faire les mecs par surprise (enfin surtout en conquête), ou d'attendre dans un coin pour allumer les mecs qui se découvre, sachant que n'importe quelle arme devient mortelle.

Puis en rush, à moins de jouer en team avec TS/mumble, la défense gagne toujours sauf si le rush du début est réussis parce que personne ne peut sortir de son trou pour attaquer, même tous ensemble, sans crever.

Je joue en FFA donc ça explique aussi que voit que des ânes, mais j'ai toujours vu soit du rape massif de la défense en HC ou alors du easy killing de mec perdus qui campent dans des parties toutes molles où on se fait chier. Je préfère de loin les serveurs avec la tête de mort grise, genre FF on, pas de spoting 3D mais minimap activée, et crosshair je m'en branle.



Je ne suis pas Niark²

70 Dernière modification par Napalm (24-05-2011 16:24:06)

Re : Déménagement Free, il a rien compris

Antipathique a écrit:

Puis en rush, à moins de jouer en team avec TS/mumble,

Haha parce que tu joues à bfbc2 tout seul dans ton coin?
Vous êtes nombreux à faire ça?

En non hardcore je vois surtout du mega lame, genre medic avec m60 + balles magnum, déjà tes potes crèvent t'as le gros icône qui t'indique où est leur cadavre, et un blaireau arrive derrière un mur, il est spotté, tu mitrailles le mur il crève.
Et ouais tu finis a 4000 points sans médailles à l'aise. Perso je joue pas pour accumuler les points.

Re : Déménagement Free, il a rien compris

Peut être que tu joues qu'en défense.


Mais ouais je joues tout seul comme un con et je me sens souvent bien seul. Je joue aussi avec mon ptit frère qu'est skillé en symbiose sans TS : j'ai pas de micro.



Je ne suis pas Niark²

72

Re : Déménagement Free, il a rien compris

Antipathique a écrit:

Peut être que tu joues qu'en défense.

Bah y'a des rounds, un coup t'es en défense, l'autre coup t'es en attaque, et ça arrive de pulvériser la défense/de se faire pulvériser en défense.

Et être dans un squad ça fait vraiment toute la différence, toujours un médic à portée de main, pas besoin de la touche spot inutile vu que y'a mumble, et quand tu déboules à 4 c'est plus dur à tuer que tout seul. Tout seul, à part jouer un tank, je trouve ça limité.

Re : Déménagement Free, il a rien compris

C'est évident, à un contre quatre, t'en tues max 2 sinon c'est que c'est des grosses brèles. Le jeu est plus fun comme ça, mais faut pouvoir s'organiser pour jouer, et persos j'ai pas l'énergie ni le temps de jouer à heure fixe. Je joue en général le matin à 8h-9h le week end donc ça limite les coéquipiers fixes.



Je ne suis pas Niark²

74

Re : Déménagement Free, il a rien compris

Tient d'ailleurs depuis le dernier patch, plus de red dot sur la M60, et rien trouvé en soluce. Le monde est cruel.

Pute®

75

Re : Déménagement Free, il a rien compris

Bon,


Après création de ligne par FT nickel le jour demandé (le 09/06), et appel à Free pour terminer la procédure de déménagement dans la foulée, toujours pas de connexion internet à ce jour.

PUTES.

Pute®