26

Re : Ralentissement youtube.

Plume a écrit:

Apparemment il y aurait deux thèses:

1) Free (et d'autres FAI) claque un fric monstre en bande passante liée à youtube, et a demandé à google de mettre la main à la poche. Ce dernier lui a bien entendu proposé d'aller se faire mettre. D'où un éventuel bridage non assumé.

2) Un lien entre les FAI et les serveurs google sature, et les FAIs ne peuvent rien y faire.


Ouais, enfin, dans les deux cas c'est le FAI qui se fout de la gueule du client. Leur rôle c'est de fournir des tuyaux d'accès au net, point barre. Si les tuyaux sont trop petits, c'est LEUR problème, pas celui de google.

27

Re : Ralentissement youtube.

J'y suis pour ovh.

Re : Ralentissement youtube.

On va finir par y arriver à internet avec options.

Option Youtube/vidéo, option gamer de la mort, option Deezer, etc.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

29

Re : Ralentissement youtube.

http://uppix.net/1/7/9/7ec6c463996d5cc5db825978f06e7.png

Un peu du foutage de gueule leur graphique, j'ai du mal à charger une vidéo sans coupure à un moment ou un autre, même en basse qualité.

30

Re : Ralentissement youtube.

Napalm a écrit:

http://uppix.net/1/7/9/7ec6c463996d5cc5db825978f06e7.png

Un peu du foutage de gueule leur graphique, j'ai du mal à charger une vidéo sans coupure à un moment ou un autre, même en basse qualité.


Peut-être qu'ils débrident juste cette page de test, un peu comme les drivers de carte graphique optimisés pour les benchmark :-D

31

Re : Ralentissement youtube.

http://www.korben.info/fai-la-strategie … ement.html

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Ralentissement youtube.

et puis youtube c'est une sacrée merde now, des paroles trash censurées avec des bips, cette merde de MEVO partout, et en plus, plein de sites existent pour remplacer cette belle merde.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

33

Re : Ralentissement youtube.

J'ai pas osé poster le lien de Korben ici vu qu'il ne vérifie quand même pas souvent ses sources d'infos et qu'il m'énerve pas mal.

34 Dernière modification par ShadoW- (02-05-2011 18:49:20)

Re : Ralentissement youtube.

Merci de votre attention et à bientôt !

35

Re : Ralentissement youtube.

stuffed spectrum a écrit:

et puis youtube c'est une sacrée merde now, des paroles trash censurées avec des bips, cette merde de MEVO partout, et en plus, plein de sites existent pour remplacer cette belle merde.

C'est un peu le but de youtube d'être merdique en fait, l'idée c'est quand meme d'avoir du contenu fait par les utilisateurs.
C'est un gros fourre tout bordélique mais je vois pas trop pourquoi il faudrait le remplacer (ca attirerait les mongols sur vimeo en plus, ce qui ne serait pas trés trés cool).

36

Re : Ralentissement youtube.

Je suis vraiment frustration pour ce bridage.
Ainsi je sollicite le bidule ovh de plume pour mater les 4 vidéos youteub qui me tombent dessus chaque jour.

37

Re : Ralentissement youtube.

T'es en Ipv6 lapin, pour le moment le proxy ne gère que l'Ipv4 :-(

su-per

38

Re : Ralentissement youtube.

Quand je vais sur mon-ip.truc j'en ai une V4, si je te la passe, ça va ou ça ne marche pas comme ça ?

39

Re : Ralentissement youtube.

J'ai rien compris comment ça marche mais si je peux avoir youtube plus rapide je dis banco.

40

Re : Ralentissement youtube.

Mamouth a écrit:

Quand je vais sur mon-ip.truc j'en ai une V4, si je te la passe, ça va ou ça ne marche pas comme ça ?

Si tu as firefox, pour tester, tappes about:config comme addresse et change le seul paramètre mentionant l'IPv6.
De là tu pourras passer par le proxy car j'ai ajouté ton IPv4 sur la whitelist.

Je te file l'ip:port du proxy en mp, et à toi aussi Diday, Jub pareil..

su-per

41

Re : Ralentissement youtube.

Chez Juke toute la navigation est plus lente, et les vidéos ne se chargent apparemment pas plus vite.

Faites un feedback si ça n'apporte rien.

su-per

42

Re : Ralentissement youtube.

Ouep, je viens de re-tester, impossible, la navigation se traine comme un mourant, je n'arrive même pas jusqu'au lancement d'une vidéo youtube.

43

Re : Ralentissement youtube.

http://i.imgur.com/yrOcO.png

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Ralentissement youtube.

dites donc depuis hier, quand je clique sur lien youtube, impossibeul d'afficher la vidéo, le petit écran reste noir, idem sur toutes les vidéos directement sur le site youtube

par contre tout fonctionne sur youpron ou raidetube, dois je consulter un marchand de monocle?

No pussy blues.

45

Re : Ralentissement youtube.

@Monsieur Maurice T'as essayé de vider le cache ?

Re : Ralentissement youtube.

la cache?

No pussy blues.

Re : Ralentissement youtube.

ou le cash??

No pussy blues.

Re : Ralentissement youtube.

Mise à jour flash ?



Je ne suis pas Niark²

Re : Ralentissement youtube.

guy l'éclair?

No pussy blues.

Re : Ralentissement youtube.

j'essaie

No pussy blues.