51

Re : NYC

donspliff a écrit:

Parce que c'est justement mythique New York, depuis 34 ans je me bouffe des films, des clips, des séries TV où cette ville sert de décor. C'est étonnant comme cette ville me parait familière.

Aller dans une ville ou un pays à la con où personne ne va pour faire le solidaire développement durable, très peu pour moi. Je préfère consommer du sûr et NYC me l'apporte.

Sinon dans le monde il y a d'autres endroits intéressants à visiter où on est pas obligé de donner des crayons à des enfants pauvres et manger du chacal mort le midi. Bref, tu as bien résumé l'objectif de tes vacances dans le rêve américain, tu viens consommer, c'est juste pas la même chose que de voyager en fait.

PUTEDEPUTEDEPUTE

52

Re : NYC

Et puis bon excuse moi tu viens ouvrir un nouveau thread et mettre des photos dedans, si on ne peut même plus venir chier tranquille dedans, je vais où bordel ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

53

Re : NYC

Parles nous de ta meuf imax.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : NYC

Imax a écrit:

Bref, tu as bien résumé l'objectif de tes vacances dans le rêve américain, tu viens consommer, c'est juste pas la même chose que de voyager en fait.

Bah ouais, avec le dollar à 1,46 je vais pas me faire chier non plus. Et effectivement, j'en ai rien à branler des autres cultures. Elle peuvent crever comme le flash, du moment que mon confort ne s'en trouve pas affecté.

"C'est juste pas la même chose..."

Yeah.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : NYC

reblochon a écrit:

Pas d'achats de merde comme des gros touristes sautant sur les ristournes. Encore moins une file d'attente de dix plombes. Pas la majorité des gros trucs touristiques (vu qu'un musée n'est pas réservé aux touristes). Pas de photo des putains d'écureils dans le parc, ni des putains de taxis jaune, ni des putains de promeneurs de chiens... tiens tu nous l'a faite celle-là ?

On a bouffé dans des trucs du coin comme les NYkais, pris les transports comme les NYkais, discuté avec les gens du coin et bien souvent avec les clodos qui étaient d'une gentillesse toute newyorkaise ...  comme la majorité des gens du coin. On sortait un plan, deux ou trois gusses qui se jetaient sur nous pour nous aider. Sans le plan, on me demandait des renseignements comme si j'étais un gars du coin...

Maintenant j'aimerai voir la gueule des NYkais quand tu prenais tes photos au milieu de la rue ... juste pour rire. C'est un peu du niveau du gars qui fait semblant de retenir la tour de pise. « Hey regardez les copains, je suis à NY, je suis un winner. » Je passe l'épisode où tu nous raconte des étoiles dans les yeux que c'est la ville de tous tes films cultes.

Ah j'ai croisé alec baldwin au resto, on me l'aurait pas dit je ne l'aurais pas su. Et après pour bien étaler mes connaissances du showbiz, je regardais le type qui l'accompagnait en me disant que non, ce nom me disait rien et sa gueule non plus. C'était le gros à coté la vedette dis-donc !

Mais tu es au courant que visiter une ville juste pour le plaisir de la visiter, c'est du tourisme ? Attention, j'adore les touristes hein, et je pratique aussi, mais je doute que prendre le métro ou discuter avec des clodos, ça fasse de toi un New-Yorkais. Juste un touriste qui prend le métro. Après, il y a tout un spectre entre le groupe qui n'a le temps de rien voir à cause du bus et des 17 sorties, et le ride de JiHeM.
Tu as fait quoi comme un vrai parisien* quand tu étais à Paris ?

*Un bras d'honneur à un chauffard, ça ne compte pas.

56

Re : NYC

Ca fait quoi un vrai parisien ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

57

Re : NYC

la gueule dans le métro.

Re : NYC

hohun a écrit:

Ca fait quoi un vrai parisien ?

Ben j'attends que Reblochon me l'explique.

Re : NYC

Kane a écrit:

la gueule dans le métro.

Parce que dans les autres métros de la planète les gens chantent le gospel, tapent dans les mains et s'embrassent.

60

Re : NYC

Dans le métro de NYC ils se baladent sans pantalon en tout cas.

Re : NYC

Et les gens sont trop sympa :

http://www.youtube.com/watch?v=zTUkoYorBxg

Re : NYC

Tiens, on a bouffé là hier soir : http://maps.google.fr/maps?q=new+york&a … .5,,0,18.6

Gros niveau de cuisine.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

63

Re : NYC

Tu parles y'a même pas polol.

64

Re : NYC

Napalm a écrit:

Vous avez pas d'autres photos de salope bronzée avec ou sans muscle car plutôt que vos anecdotes de touristes?

Ben on croise pas des shoot à tous les coins de rue.

J'ai pris des photo + touriste aussi, n'en déplaise à rebloch'

https://lh5.googleusercontent.com/_M9N-hMl71ls/TEUAR4PkcPI/AAAAAAAAD44/ByWp4Pdyksc/s640/20100709-DSC_0106.jpg

https://lh6.googleusercontent.com/_M9N-hMl71ls/TEUAMNLgeGI/AAAAAAAAD4Y/Zgkxv02N-y4/s800/20100709-DSC_0070.jpg

Re : NYC

Tiens, je me demandais, c'est tendu de se balader avec de l'alcool dans la rue là-bas ?

Re : NYC

'tain, tu jettes ta ligne pour attraper une tanche et c'est la moitié du site que tu ramènes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : NYC

Faire passer un post qui tombe à l'eau pour un troll, ça ne marche pas chez nous.

68 Dernière modification par STANY (22-04-2011 19:11:03)

Re : NYC

Thermostat a écrit:

Reblochon c'est bien le mec qui reste à la piscine de l'hôtel et prend les femmes en photo?

Il faut savoir que reblochon est allé au Venezuela, vous pouvez reprendre tout le débat à partir de cette piqûre de rappel, il a traîné ses guêtres d'européen dans Caracas, on doit être 4/5 tout asile confondu à l'avoir fait ou être capable d'une telle aventure touristique, ça tient plus du périple d’ailleurs, lui, moi, jihem, j'y rajoute Imax si on lui promet un hypothétique spot avec des rouleaux de ouf h24 et aliocha pour la cocaïne pure que l'on y trouve facilement, ces deux derniers semblent pouvoir y tenir une semaine, vous, les autres, vous y faites deux jours avant d'être kidnappé contre rançon.

Inséminateur de femmes ménopauséent

69

Re : NYC

STANYMALL a écrit:
Thermostat a écrit:

Reblochon c'est bien le mec qui reste à la piscine de l'hôtel et prend les femmes en photo?

Il faut savoir que reblochon est allé au Venezuela, vous pouvez reprendre tout le débat à partir de cette piqûre de rappel, il a traîné ses guêtres d'européen dans Caracas, on doit être 4/5 tout asile confondu à l'avoir fait ou être capable d'une telle aventure touristique, ça tient plus du périple d’ailleurs, lui, moi, jihem, j'y rajoute Imax si on lui promet un hypothétique spot avec des rouleaux de ouf h24 et aliocha pour la cocaïne pure que l'on y trouve facilement, ces deux derniers semblent pouvoir y tenir une semaine, vous, les autres, vous y faites deux jours avant d'être kidnappé contre rançon.

Genre. Arrête le Figaro mec.

Re : NYC

aliocha a écrit:

Tiens, je me demandais, c'est tendu de se balader avec de l'alcool dans la rue là-bas ?

Pas fait, par contre il y a du keuf partout. Comme dans GTA en fait, t'as trois véhicules communs : la bagnole de flics, le taxi et l'ambulance. Des sirènes tout le temps à tous les coins de rue.

http://uppix.net/0/6/f/b977947bff55ffc4b74b6ad7af7eatt.jpg

http://uppix.net/b/2/2/f0e874bb979ea6c92449d0d698553tt.jpg

http://uppix.net/f/5/a/ed0b22ab0c4595cd76d489f77605ftt.jpg

http://uppix.net/3/6/3/31bb5bdaf995c3160edc8ea9df43dtt.jpg

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

71

Re : NYC

Chavez a écrit:
STANYMALL a écrit:
Thermostat a écrit:

Reblochon c'est bien le mec qui reste à la piscine de l'hôtel et prend les femmes en photo?

Il faut savoir que reblochon est allé au Venezuela, vous pouvez reprendre tout le débat à partir de cette piqûre de rappel, il a traîné ses guêtres d'européen dans Caracas, on doit être 4/5 tout asile confondu à l'avoir fait ou être capable d'une telle aventure touristique, ça tient plus du périple d’ailleurs, lui, moi, jihem, j'y rajoute Imax si on lui promet un hypothétique spot avec des rouleaux de ouf h24 et aliocha pour la cocaïne pure que l'on y trouve facilement, ces deux derniers semblent pouvoir y tenir une semaine, vous, les autres, vous y faites deux jours avant d'être kidnappé contre rançon.

Genre. Arrête le Figaro mec.

ah bin tu connais au moins un torchon du coin à qui envoyer les revendications

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : NYC

aliocha a écrit:

Faire passer un post qui tombe à l'eau pour un troll, ça ne marche pas chez nous.

comme répondu ailleurs à thermo, la réponse de donspliff, ce n'est pas ce que j'appelle avoir loupé son coup. Viens pas me faire croire qu'en vacances à NY avec sa douce il a pris le temps d'écrire ça avec un pauvre con en final, juste pour avoir le style site de cuisine.

Je passe ton explication et chavez qui vient me dire que lui aussi il prend des photos de touriste quand  il fait du tourisme !

Pour le vénézuela, vu les coins où j'ai trainé (avec la chance d'être avec un ancien RPIMA chercher d'or dans le coin), je peux dire que je ne le referais pas aujourd'hui que j'ai des gamins. En plus on a eu le droit à une petite révolution avec tirs dans les rues quand ils ont viré un de leur président en 92 ou 93 je sais plus ! Nan c'était mieux que le figaro et la partie de chasse avec les militaires qui tiraient sur tout ce qui bouge... j'en rêve encore le soir. Y a pas grand monde ici qui a pu avoir ce genre de trip chez leur tour opérateur !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

73 Dernière modification par donspliff (23-04-2011 06:19:43)

Re : NYC

reblochon a écrit:

Viens pas me faire croire qu'en vacances à NY avec sa douce il a pris le temps d'écrire ça avec un pauvre con en final, juste pour avoir le style site de cuisine.

Bah si. Parce qu'en vacances n'importe où dans le monde d'ailleurs, si j'ai du wifi, je surfe.

Tout comme toi James Bond. T'es où en ce moment ? Soudan ? Libye ? Une mine du Nigéria ? où au CANADA sur ta chaise de PC ?

reblochon a écrit:

Je passe ton explication et chavez qui vient me dire que lui aussi il prend des photos de touriste quand  il fait du tourisme !

Ça va te paraître très étonnant, mais c'est ce que font beaucoup de gens qui vont dans des endroits inhabituels pour eux. Même chez eux, ils en prennent aussi remarque.

reblochon a écrit:

Y a pas grand monde ici qui a pu avoir ce genre de trip chez leur tour opérateur !

lol. C'était avant que tu ne fasses tomber Noriega au Panama ou après ?

http://uppix.net/d/e/d/2583720073563ceeefba04ad7b2aftt.jpg

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

74 Dernière modification par velvetu (23-04-2011 13:44:53)

Re : NYC

Remarque, noriega est tombe en partie a cause de la guerre psychologique des américains. Et il n'est pas exclu que reblochon ait été leur arme secrète.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

75

Re : NYC

STANYMALL a écrit:
Chavez a écrit:
STANYMALL a écrit:

Il faut savoir que reblochon est allé au Venezuela, vous pouvez reprendre tout le débat à partir de cette piqûre de rappel, il a traîné ses guêtres d'européen dans Caracas, on doit être 4/5 tout asile confondu à l'avoir fait ou être capable d'une telle aventure touristique, ça tient plus du périple d’ailleurs, lui, moi, jihem, j'y rajoute Imax si on lui promet un hypothétique spot avec des rouleaux de ouf h24 et aliocha pour la cocaïne pure que l'on y trouve facilement, ces deux derniers semblent pouvoir y tenir une semaine, vous, les autres, vous y faites deux jours avant d'être kidnappé contre rançon.

Genre. Arrête le Figaro mec.

ah bin tu connais au moins un torchon du coin à qui envoyer les revendications

Y'a surtout une majorité qui foutent pas leurs photos sur l'asile ou ailleurs m'est avis.