26

Re : NYC

Il parait qu'il faut absolument rentrer dans un club de jazz quand on est à NYC, au moins pour le dire une fois de retour.

Inséminateur de femmes ménopauséent

27

Re : NYC

Chavez a écrit:

C'était pas un missile mais elle était pas mal quand même.

Sisi très bien les latinos à gros cul je suis fan.

28

Re : NYC

STANYMALL a écrit:

Il parait qu'il faut absolument rentrer dans un club de jazz quand on est à NYC, au moins pour le dire une fois de retour.

Et aller voir au moins un concert de hardcore.

Re : NYC

J'y étais la semaine dernière et même qu'un soir, sur le retour après avoir bien bouffé chez 5napkinBurger, on est tombé sur Jack Bauer PutYourGunDown himself qui sortait de sa pièce de théâtre.

Bon par contre NY c'est de la merde à coté de LA.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

30

Re : NYC

Heuuuu qu'est-ce qu'il y a de bien à voir à LA ?

Re : NYC

Y'a rien à voir, c'est ça qu'est bien déjà.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : NYC

Ben le porte-avion et le sous-marin, c'est dur d'aller les voir ailleurs. Une traversée avec les bateaux oranges, c'est bien de la culture du coin, la majorité des gens sur le rafiot sont bien des gars du coin. Pour le reste, le shake chépakoi, c'est un truc purement à eux et c'est justement de la culture. Y a pas que les touristes, même peu vu que ce n'est pas très connu en dehors. Ce sont des gens de NY qui nous ont dit d'y aller.

Pour le reste, on prenait le métro comme tout le monde, c'est aussi cela voyager.

Quand je compare, putain qu'on a été moins beauf avec mon avocate que don et sa femme. COmme quoi tout ne se joue pas sur un chandail dans le pantalon !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : NYC

Sinon pour les décors de flimes, c'est de plus en plus Montréal et Toronto hein ! NY c'est trop cher !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

34

Re : NYC

Kane a écrit:

Heuuuu qu'est-ce qu'il y a de bien à voir à LA ?

les lakers.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : NYC

La latino aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

36

Re : NYC

SojaCouille a écrit:
Chavez a écrit:

Ah ouais NY, je kiffe aussi.
https://lh3.googleusercontent.com/_M9N-hMl71ls/TEUAawXW2eI/AAAAAAAAD5c/oC0B18q72To/s800/20100710-DSC_0153.jpg

"Qu'est ce que ca suce à la pompe ces bagnoles"

il me semble que sur ce modèle l'entrée du réservoir se trouve derrière la plaque d immatriculation

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : NYC

reblochon a écrit:

Ben le porte-avion et le sous-marin, c'est dur d'aller les voir ailleurs. Une traversée avec les bateaux oranges, c'est bien de la culture du coin, la majorité des gens sur le rafiot sont bien des gars du coin. Pour le reste, le shake chépakoi, c'est un truc purement à eux et c'est justement de la culture. Y a pas que les touristes, même peu vu que ce n'est pas très connu en dehors. Ce sont des gens de NY qui nous ont dit d'y aller.
Pour le reste, on prenait le métro comme tout le monde, c'est aussi cela voyager.
Quand je compare, putain qu'on a été moins beauf avec mon avocate que don et sa femme.

lol.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

38 Dernière modification par reblochon (21-04-2011 23:09:54)

Re : NYC

Pas d'achats de merde comme des gros touristes sautant sur les ristournes. Encore moins une file d'attente de dix plombes. Pas la majorité des gros trucs touristiques (vu qu'un musée n'est pas réservé aux touristes). Pas de photo des putains d'écureils dans le parc, ni des putains de taxis jaune, ni des putains de promeneurs de chiens... tiens tu nous l'a faite celle-là ?

On a bouffé dans des trucs du coin comme les NYkais, pris les transports comme les NYkais, discuté avec les gens du coin et bien souvent avec les clodos qui étaient d'une gentillesse toute newyorkaise ...  comme la majorité des gens du coin. On sortait un plan, deux ou trois gusses qui se jetaient sur nous pour nous aider. Sans le plan, on me demandait des renseignements comme si j'étais un gars du coin...

Maintenant j'aimerai voir la gueule des NYkais quand tu prenais tes photos au milieu de la rue ... juste pour rire. C'est un peu du niveau du gars qui fait semblant de retenir la tour de pise. « Hey regardez les copains, je suis à NY, je suis un winner. » Je passe l'épisode où tu nous raconte des étoiles dans les yeux que c'est la ville de tous tes films cultes.

Ah j'ai croisé alec baldwin au resto, on me l'aurait pas dit je ne l'aurais pas su. Et après pour bien étaler mes connaissances du showbiz, je regardais le type qui l'accompagnait en me disant que non, ce nom me disait rien et sa gueule non plus. C'était le gros à coté la vedette dis-donc !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : NYC

Mais je suis pas con, arrivé à la maison je suis allé voir sur wiki qui c'était et ben oui... c'était lui. Et quand j'ai lu ce qu'il avait dit sur les républicains, avoir su, je serais allé lui faire la bise.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

40

Re : NYC

Vous avez pas d'autres photos de salope bronzée avec ou sans muscle car plutôt que vos anecdotes de touristes?

Re : NYC

Re-lol.

Les photos, j'en fais aussi à PARIS donc, non j'ai pas peur d'en faire partout où je vais. Même chez moi et encore plus dans des endroits où je ne vais pas souvent. Et si tu veux, j'attrape le soleil, je retiens la tour de pise, enfin tous les trucs que tu m'accordes.

J'ai tapé une clope à un mec, dis donc on m'a dit que c'était Barack OBAMA, j'ai regardé sur Facebook pour savoir qui c'était. Je connais pas trop le rap ceci dit. Je pensais que c'était Spike Lee ou Woody Allen, je ne sais plus.

Yeah t'es un new yorkais. Au secours...

Sinon, les étoiles dans les yeux c'est quand je prends de la dope.

Tous mes films culte (lol) ne se passent pas tous à New York. Enfin ce n'est pas ce que j'ai écrit. J'ai écrit que cette ville, je l'ai bouffée dans les clips, les films et les séries TV. Mais on te connait hein, tu déformes tout pour l'arranger à ta sauce.

Mais un point où je suis d'accord avec toi, c'est que tu n'es pas un beauf, t'es juste un pauvre con.

De n'importe quelle ville du monde.

Moi, je suis un bon touriste français et je prends le métro houuuuu. Comme un touriste et comme le reste de cette ville.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : NYC

A Mogadiscio, reblochon est noir comme les autres.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : NYC

Ha ha ha ! Ouais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : NYC

Napalm a écrit:

Vous avez pas d'autres photos de salope bronzée avec ou sans muscle car plutôt que vos anecdotes de touristes?

¨ca marche pas pour énerver le monde. Dis t'as vu le paté !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

45

Re : NYC

reblochon a écrit:

Pas d'achats de merde comme des gros touristes sautant sur les ristournes. Encore moins une file d'attente de dix plombes. Pas la majorité des gros trucs touristiques (vu qu'un musée n'est pas réservé aux touristes). Pas de photo des putains d'écureils dans le parc, ni des putains de taxis jaune, ni des putains de promeneurs de chiens... tiens tu nous l'a faite celle-là ?

On a bouffé dans des trucs du coin comme les NYkais, pris les transports comme les NYkais, discuté avec les gens du coin et bien souvent avec les clodos qui étaient d'une gentillesse toute newyorkaise ...  comme la majorité des gens du coin. On sortait un plan, deux ou trois gusses qui se jetaient sur nous pour nous aider. Sans le plan, on me demandait des renseignements comme si j'étais un gars du coin...

Maintenant j'aimerai voir la gueule des NYkais quand tu prenais tes photos au milieu de la rue ... juste pour rire. C'est un peu du niveau du gars qui fait semblant de retenir la tour de pise. « Hey regardez les copains, je suis à NY, je suis un winner. » Je passe l'épisode où tu nous raconte des étoiles dans les yeux que c'est la ville de tous tes films cultes.

Ah j'ai croisé alec baldwin au resto, on me l'aurait pas dit je ne l'aurais pas su. Et après pour bien étaler mes connaissances du showbiz, je regardais le type qui l'accompagnait en me disant que non, ce nom me disait rien et sa gueule non plus. C'était le gros à coté la vedette dis-donc !

Su-per. C'est la même chose dans toutes les grandes villes en fait.

Re : NYC

Ouais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

47

Re : NYC

Je dois être un gros beauf aussi.Le jour où j irais à Pise , je ferais le con à retenir la tour. C'est obligé.
Et quand je regarderais la tof , j esquisserais un sourire et me remémorerais un bon souvenir.
GROS BEAUF STYLE QUOI

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : NYC

Reblochon c'est bien le mec qui reste à la piscine de l'hôtel et prend les femmes en photo?

49

Re : NYC

oui c'est himself
sinon c'est là le thread ou on se fait caca dans la bouche parcque l'on est jaloux des voyages de son camarade?

Australian addict

50

Re : NYC

Je veux voir l'autre paire de cortez.