1 726 Dernière modification par Kefka (14-05-2019 12:16:45)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

La mort de klegane était vraiment pas satisfaisante mais c'est un miracle que le combat dure aussi longtemps vu que le mec peut juste jeter des gens sur les murs. Aprés si l'autre resiste au coup de couteau full face, y a moyen qu'il soit pas mort et recupere le throne, ca ferait un bien beau nouveau night king.
La mort de jaimie/cersei était bien nulle aussi.

Ce que je capte pas c'est que j'ai eu l'impression que la série se trainait pendant 2/3 saisons et la pouf pouf, il faut tout résoudre avec des jets de dés en 6 episodes.
Au final, t'as des development de persos pour juste revenir à leur état initial, genre jon snow qui sait toujours rien et qui voit rien venir, jaimie qui trahit.

Et y a des trucs vraiment incomprehensible, les mecs peuvent oneshot un dragon depuis 10 bateau mais impossible de refaire la meme avec les 10 bateaux + toutes les ballistes sur le chateau, woot.
Daenerys qui fait tout flamber parce qu'elle a subitement ses foufs, y compris ses troupes au sol (qui se mettent à fumer femmes et enfants d'ailleurs, pas compris ca non plus).

Enfin, l'épisode était joli, c'est déja ca.

Pour le lol:

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/60274030_289035432006421_4796806998739910656_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=bc4a6d092e51e65c2098d9c78fbf9e74&oe=5D5D1B7C

1 727

Alors oui mais il y a un bâtard et un nain, alors autant dire que cette dame n'est pas très inclusive.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 728

hohun a écrit:

Alors oui mais il y a un bâtard et un nain, alors autant dire que cette dame n'est pas très inclusive.

Alors depuis quand le féminisme est un mouvement inclusif ?

1 729

Faudrait voir si elle était aussi conne y'a 10 ans.

Le véritable asile, un site d'ultra-pères de famille.

1 730

C'est un compte parodique Candice au dessus ?
Parce que sinon c'est chaud chaud chaud.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Elle doit prendre Arya et Sansa pour des mecs.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Elle doit prendre Arya et Sansa pour des mecs.

Même pas, ce sont des hetero cisgenres, alliées objectives du patriarcat.

Je fais partie du complot bobo droitdelhommiste qui veut livrer la France aux étrangers et les enfants aux gays.

1 733

nul à chier

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 734

Bestaflex a écrit:
hohun a écrit:

Alors depuis quand le féminisme est un mouvement inclusif ?

Quand il est modéré, depuis à peu près toujours je suppose.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 735

Une gentille âme pourra t-elle poster un lien brownsugar quand ça sortira ? merci.
(de mon coté je F5 zooqle mais bon avant 4h du mat jpense que c'est pas la peine)

Je suis pour le nivellement par l'avant pied

1 736

Ouais.

1 737 Dernière modification par STANY (19-05-2019 22:22:31)

S'il y a de la brioche chaude vers 4heures, j'aimerai que vous partagiez.

1 738

On va encore pas pouvoir aller sur le net demain, fait chier je vais devoir travailler.

1 739

Je mettrai des spoilers à 4h comme ça tu pourras niquer la journée de tes collègues.

1 740

Va y même pas je spoile ça mérite pas.

1 741

Alors qu'il aurait été si simple d'opter pour la mad.queen qui dezingue tout le monde... Dommage

1 742

J ai regardé le finale de big bang theory. C'était bien comme il faut. Et celui de veep aussi. Voila voila

1 743

Moi j'ai trouvé ça convenable. Et puis ça a le mérite de terminer la série.

ça  c'est balo

1 744 Dernière modification par Bidule (20-05-2019 11:02:33)

bidou a écrit:

Moi j'ai trouvé ça convenable. Et puis ça a le mérite de terminer la série.

Ok convenable. C'est le terme. Faut pas oublier qu'avec netflix le buzz aurait duré 5 episodes. Pas 7 saisons.

1 745

Oui la fin est correct, il pourrait il y avoir des suites à l'avenir, sur Aria par exemple mais ce serait moins grandiose.

Il faudrait surtout que Martin termine pour que l'on sache la vraie fin. Mais bon, il n'a pas terminé celui qu'il a commencé en 2010 et sur lequel il bosse à plein temps, et il a annoncé qu'il était décidé à faire du fan service – on peut s'attendre au pire donc.

https://i.imgur.com/EbsvcUf.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 748

un petit malin a scotché des affiches avec tout les spoils cette nuit à bordeaux.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Il restait quoi à spoiler ?

1 750

Sur le dernier épisode il y a des dossiers.