1 676

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

hyper convenue cette scène mais j'ai bien aimé.

donspliff a écrit:

Il était énorme cet épisode, la couleur,

par contre comme l'a souligné rain même en 1080 y'a un souci niveau "éclairage".

https://i.imgur.com/3YH6tfC.jpg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 677

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ce qui m'a fait chier c'est que tout au long de la série, tout les persos tombent comme des mouches mais la, t'as la moitié contre un mur avec 25 mecs devant a 2cm d'eux, ils sont tous en vie. Oker.
Et bien joué de foutre tout le monde dans une crypte quand t'as un necro qui debarque, trés malin.

1 678

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

On peut tout résumer en "le scénariste à changé et ça se voit."

1 679

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Bon ben j'ai enfin vu l'épisode de 1h20.
- on voit pas grand chose c'est la nuit, ok
- la caméra est super énervée donc si tu regardes dans le noir complet ben danlcululu passque ça va vite ET c'est pas éclairé
- on sacrifie quelques seconds couteaux ... mwokay
Je me suis assez ennuyé quand même. Je ne crie pas encore à l'arnaque, je fais confiance à HBO pour nous surprendre en faisant crever Daenerys / Cersei / et d'autres. Idéalement Daenerys flingue Jon Snow et devient la mad queen ça serait sympa et à contre courant d'un happy end navrant.

BiDL  la connerie à prix discount

1 680

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Moi je pense que ça sera un des dragons qui sera roi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 681

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Conrad a écrit:

Moi je pense que ça sera un des dragons qui sera roi.

Ouais bob l'eponge aussi.

BiDL  la connerie à prix discount

1 682 Dernière modification par hohun (02-05-2019 16:59:32)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Vu comment c'est grotesque ça pourrait tout aussi bien être Ubu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 683

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ils ont quand meme dessouder genre le bad guy fil rouge depuis 8 saison comme ca juste pour revenir plus vite sur cersei. Genre la morue est plus bresom que la mort incarné. Que cay noule.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 684 Dernière modification par Chalumeau (02-05-2019 17:32:16)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Happy end obligatoire au point où ils en sont, mais ça serait bienvenu de revitaliser la longue tradition du twist propre à la serie et coller roi un personnage plus ou moins secondaire, genre Varys ou le nain.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 685 Dernière modification par Kefka (02-05-2019 17:41:26)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Conrad a écrit:

Moi je pense que ça sera un des dragons qui sera roi.

Ma meuf ésperer que ce soit le roi zomblard qui devienne roi parce que "tout les autres sont des merdes humaines".
Et si c'est pour se bouffer toute une fin de saison avec cersei, la blonde et jon snow, je pense que ca aurait pas été plus mal.

Et pour l'épisode trop sombre, c'est juste que personne sait regler sa télé: http://kulturegeek.fr/news-167114/episo … teur-photo

1 686

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Putain, si j'avais su qu'un jour je me ferais directeurdelaphotosplainer la luminosité de ma TV...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 687

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Kefka a écrit:
Conrad a écrit:

Moi je pense que ça sera un des dragons qui sera roi.

Ma meuf ésperer que ce soit le roi zomblard qui devienne roi parce que "tout les autres sont des merdes humaines".
Et si c'est pour se bouffer toute une fin de saison avec cersei, la blonde et jon snow, je pense que ca aurait pas été plus mal.

Et pour l'épisode trop sombre, c'est juste que personne sait regler sa télé: http://kulturegeek.fr/news-167114/episo … teur-photo

J'ai une oled réglée, dans le noir complet et c'était chaud à voir. Par contre des gros blocs noirs à cause du streaming (OCS) ça je voyais bien.

1 688

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

L'épisode était tellement con qu'il aurait pu être intégralement un black screen ceci dit.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 689

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

On dit un écran complètement racisé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 690

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 691 Dernière modification par Conrad (07-05-2019 09:21:23)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

https://i.redd.it/ovb4s5tazlw21.jpg

https://pbs.twimg.com/media/D54t0z6W4AIowt3.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 692 Dernière modification par hohun (07-05-2019 06:19:18)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Bon cet épisode était mieux que le précédent, y'a pas, GoT ça marche mieux quand les gens font de l'intrigue.

Bon par contre la scène de bataille full téléportation au milieu de l'épisode sans transition, on dirait un montage amateur, super. J'en suis au point d'espérer qu'il n'y aura pas de bataille finale parce que vraiment ils n'ont aucune idée de comment faire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 693 Dernière modification par Conrad (07-05-2019 09:06:43)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

On se demande pourquoi elle voit pas les bateaux depuis son dragon, ou pourquoi Cersei lui fout pas une bastos à la fin quand elle est à 10 mètres du mur avec 3 unsullied.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 694

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

La téléportation c'est devenu une marque de fabrique de la série depuis un paquet de saisons, King's Landing et Winterfell c'est vingt minutes en RER.

1 695

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

La téléportation c'est devenu une marque de fabrique de la série depuis un paquet de saisons, King's Landing et Winterfell c'est vingt minutes en RER.

Ouais mais là c'est limite nanardesque, t'as des gens qui se barrent de winterfell et 1 minute plus tard ils sont sur un bateau à se faire empaler. Ça m'a fait penser à la scène de La Cité de la Peur ou les mecs croient que Simon s'est gouré de péloche.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 696

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ouais, les teleports c'est trés compliqué à suivre, ils savent pas signifier une putain d'ellipse quoi hmm
Et l'autre avec ses dragons en sucres la, c'était bien de faire mariner pendant 5 saisons sur LES DRAGONS alors qu'ils se font moucher hyper facilement à chaque fois. Et GG à euron et sa clique full aimbot qui arrivent à avoiner un dragon de loin comme ca, sur un bateau.
Pas compris non plus pourquoi cersei à pas terminé la série à cet épisode en deglinguant l'autre juste devant sa porte, c'est pas comme si l'honneur l'étouffait en general.
Et les regards en coin sansa/daenerys, c'est vite lourd aussi, ouloulou, elles peuvent pas se blairer, quelle intrigue.

1 697

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

https://preview.redd.it/lyd4mno3knw21.jpg?width=809&auto=webp&s=7c505addab7fec9cc828e81695395c6d85e73500

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 698

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

De la merde. Heureusement qu'ils restent que 2 épisodes. Sérieux, ce naufrage, que c'est nul bordel.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 699

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/59697067_10156388510775678_2870302970057064448_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=a5b88bd94c3bff9ae5f2f06e04c03ada&oe=5D6A4DFD

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 700

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Bravo!

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget