1 651 Dernière modification par hohun (29-04-2019 21:12:58)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Alors, l'épisode commence bien, je trouve, puis à peu près au moment de la tranchée en feu ça commence à devenir n'imp : les persos principaux deviennent invincibles, arya fait une partie de cache-cache silencieux dans un CHATEAU PUTAIN D'ENVAHI DE TOUTES PARTS, Daenerys fait tous les mauvais choix possibles et a les compétences tactiques d'un renard écrasé sur l'autoroute, Jon entre dans le chateau envahi par la grande porte, tranquilou, et est sauvé du suicide by dragon par arya qui backstabbe le night king comme si elle jouait à TF2 contre des bots.

Aliocha, tu pestais sur Hollywood avec les Marvel mais je crois qu'à côté de GoT c'est des merveilles de subtilité et de tactique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 652 Dernière modification par hohun (29-04-2019 21:16:22)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il en reste des direwolves ?

Dans l'épisode 3 on le voit charger au début puis pfuiiiiit, plus rien, je suppute qu'il est parti se suicider pour éviter d'avoir à être sous les ordres de débiles profonds pareils.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 653

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ouais tout ça. Et le coup du héros désespéré qui se fait sauver les miches par un allié surgi de nul part c'est un peu le nouveau jump scare, bien vulgos. La mort de Jorah friendzone était comique comme un bon nanard.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 654

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

De la marde.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 655 Dernière modification par Conrad (30-04-2019 00:05:59)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

hohun a écrit:

Alors, l'épisode commence bien, je trouve, puis à peu près au moment de la tranchée en feu ça commence à devenir n'imp.

Voilà. Et encore j'ai pas trop compris la charge dans le noir des Dothrakis (qui arrivent à revenir ??).

les persos principaux deviennent invincibles

Comme depuis la reprise du scénario par les américains.

arya fait une partie de cache-cache silencieux dans un CHATEAU PUTAIN D'ENVAHI DE TOUTES PARTS

Je pense que c'est un hommage à la scène de la cuisine de Jurassic Park !?

Daenerys fait tous les mauvais choix possibles et a les compétences tactiques d'un renard écrasé sur l'autoroute

Dans un sens elle a toujours tout misé le nombre (ma grande armée de débiles), la taille (mes gros dragons) ou les effets de manche (je sors du feu à poil, mais je m'étonne quand le Night King crame pas non plus), c'est presque raccord avec son perso.


Jon entre dans le chateau envahi par la grande porte, tranquilou, et est sauvé du suicide by dragon par arya qui backstabbe le night king comme si elle jouait à TF2 contre des bots.

Ça reste une des scènes sympa de l'épisode (et un call back d'une autre saison non ?) mais bon les zombies ils entendent des goutes de sang sur un plancher mais la fine fleur de l'armée la laisse arriver peinard ? Quand à savoir comment elle sort du château ?

Après pour être honnête ça fait longtemps que je bite rien au Night King et Bran.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 656

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

En fait le plus décevant c'est que y'a peu de surprises au final, c'est quasi tous les clichés hollywoodiens qu'on espérait éviter.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 657 Dernière modification par Conrad (30-04-2019 00:05:52)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Conrad a écrit:

Quand à savoir comment elle sort du château ?

rain a écrit:

J'espère qu'on saura ce que Bran a branlé avec ses corbacs.[/spoiler]

https://preview.redd.it/kslke5z4h8v21.jpg?width=576&auto=webp&s=d6d2a1a78fb618bb057081c5c4d85758baa5e855

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 658

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Seule scène qui vaut la peine d’être vue : le clegane bowl.
Le reste va être... décevant

1 659

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Au moins a l’épisode 3, il s’est passé quelque chose

1 660

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

C'est quoi tes sources albanaises putain ?


1 661

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ben tout le monde attend le clegane bowl, ils sont obligés de le faire, boum Clegane il va mettre à l'amende le keum qui a humilié Mc Gregor :
https://www.youtube.com/watch?v=Aaehn1aY8Ig

Donc ça va venir !

1 662 Dernière modification par hohun (30-04-2019 07:18:26)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Conrad a écrit:

arya fait une partie de cache-cache silencieux dans un CHATEAU PUTAIN D'ENVAHI DE TOUTES PARTS

Je pense que c'est un hommage à la scène de la cuisine de Jurassic Park !?

Ahah j'y ai pensé aussi, j'avoue.

Sinon tiens là j'y ai réfléchi 5 minutes, pour rendre la scène finale un peu moins pipeauteuse ils auraient très bien pu faire qu'Arya poignarde le Night King juste après qu'il immobilise Theon, qui comme ça il ne serait pas mort pour rien.

La mort de Theon m'a rappelé cette gigantesque daube de Lockout, un film coécrit par Luc Besson, où t'as un mec qui se sacrifie héroïquement pour rien parce que s'il avait attendu 20 secondes de plus il aurait pu sortir de sa cage.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 663

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ils ont interet a se barrer rapidement maintenant car y a genre douze triliard de cadavre ! Le cholera is coming.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 664

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ceci dit, ils se sont battus le ventre vide, normal qu'ils soient pas tres bons.

Quelle merde cette saison...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 665 Dernière modification par Conrad (30-04-2019 07:52:24)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ben les dragons vont les bouffer, ou cramer.

Va y avoir une odeur de graillon sur tout le domaine.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 666

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Il en reste qu'un seul.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 667

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

https://i.imgur.com/eNNtMsb.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 668

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Je viens de le voir, il n'y a pas plus de 50 mots dans le scénario mais c'est à voir.
Je comprends maintenant pourquoi ils ont sauté une année, pour une série, il y a du lourd.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 669

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

https://www.youtube.com/watch?v=k1frgt0D_f4

1 670

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

https://www.youtube.com/watch?v=n5wm3fY5pCY

Mais qui sont ces gens ?!

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 671

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Des acteurs payés par HBO? Je vois pas bien. Ou alors des supporters.

BiDL  la connerie à prix discount

1 672

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Tout simplement des ricains. Quand tu les vois hurler à n'importe quelle présentation de smartphone comme s'ils voyaient les Beatles en live...

1 673

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Moi j'ai bien aimé, ils auraient pu faire moins con c'est sur, mais ça reste une série télé faut pas non plus s'attendre à des miracles. J'ai trouvé ça carrément plus regardable que la fin de LOTR par exemple. Si comme moi t'as pas la chance d'avoir fait des études de stratégie militaire médiévale poussée, y a une belle tension et des séquences assez réussies. J'étais tout content comme un gamin du happy end que je n'attendais pas du tout et je trouve que buter le Roi du dancefloor à mi saison relance un peu l'intérêt du machin.

1 674

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

https://preview.redd.it/iu2nawysbbv21.png?width=863&auto=webp&s=7e17ba3fb4ae600d61acd67c6ec85b3a23891630

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 675 Dernière modification par donspliff (30-04-2019 19:55:59)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Il était énorme cet épisode, la couleur, la musique au piano de la fin.

SPOILER Voir
https://i.imgur.com/G6lywvg.jpg

Badaaaaaaassssssss

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.