1 601

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Kefka a écrit:
Conrad a écrit:

J'ai pas trop compris le gamin barbecue à la fin.

Pareil, j'ai pas trop compris qui était le gosse, ou ils étaient et ce que le roukin/borgne foutait la.
Vivement que le brun et la blonde crêve.

Ouais un poil pas clair mais en gros au moment ou y'a la grosse réunion d’accueil de Danaerys il demandent au gamin Lord Omble de retourner chercher ses troupes et j'imagine qu'ils ont envoyé les gars quand la troupe est pas arrivée. Le gamin c'est le petit lord justement.

1 602

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

C'était clair qu'il était devenu un zombie ? Parce qu'ils le crament bien vite.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 603

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Kefka a écrit:
Conrad a écrit:

J'ai pas trop compris le gamin barbecue à la fin.

Pareil, j'ai pas trop compris qui était le gosse, ou ils étaient et ce que le roukin/borgne foutait la.
Vivement que le brun et la blonde crêve.

Touche pas à la blonde, em excite.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 604 Dernière modification par hohun (17-04-2019 11:26:42)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Conrad a écrit:

C'était clair qu'il était devenu un zombie ? Parce qu'ils le crament bien vite.

Il avait les yeux bleus en arrière-plan.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 605

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

woké.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 606

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Mais ils étaient où? Le gamin c'est celui qu'on a vu au début de l'épisode dans la foule ?

Envoyé depuis mon IPhone.

1 607

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

bien de la merde

1 608

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

mr_zlu a écrit:

Mais ils étaient où? Le gamin c'est celui qu'on a vu au début de l'épisode dans la foule ?

C'était pas clair mais encore une fois je l'ai interprété comme étant justement le chateau du gamin avec les mecs qui y vont pour voir pourquoi personne est revenu. Après que foutent les corbeaux là ?

1 609 Dernière modification par Frénésies (17-04-2019 18:52:11)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

mr_zlu a écrit:

Tu sais en vrai ils ont juste fait une recherche sur Pinterest avec des mots clefs type "north" & "ornament"

Allons, allons. Un kolovrat c'est que les allemands appellent "Schwarze sonne" je suis sur que tu en as déjà vu un: https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 85#p744685
Sauf que là c'est vraiment dans sa forme originelle païenne, plus spécifiquement "Koliada" (le soleil "nouveau" de l'hiver) mais complétement pervertie en tant que truc maléfique.
C'est peut-être simplement leur inspiration, mais ça a vraiment du sens point de vue symbolique/religieux.
Y avait d'autres trucs qui faisait déjà des whites walkers des versions maléfique de dieux slaves mais je me rappelle plus exactement quoi (je me souviens que ça m'avait déjà fait penser ça).


Sinon c'est bien de la merde c'est devenu un parodie de soit même.
Le dialogue de Tyrion/Varis dans le chariot.
Le dialogue de Daeneris/Jon.
On saute du coq à l’âne sans explication sur les trucs qui sont importants (qui fait quoi).

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

1 610

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Tu veux dire que les walkers sont des russes qui traversent l'alaska pour défoncer les canadiens et les américains ?

1 611 Dernière modification par Frénésies (17-04-2019 19:01:15)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Avec la diversité qui vient sauver le royaume des vieux blancs (les USA, évidemment).
C'est la question que je me pose, oui.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

1 612

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Mais c'est surement la paranoïa qui parle.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

1 613

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Pourtant il ne va pas gueuler sur tous les toits qu'il est progressiste Martin ?

1 614 Dernière modification par Frénésies (21-04-2019 16:29:24)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

C'est des trucs typiquement visuels qui est à mon avis plutôt juste les mecs de la série que les livres (les livres c'est surtout très britannique).
Mais les "progressistes" aux States ils sont anti-russes primaire avec une fâcheuse tendance à tomber carrément dans un anti-slavisme quasi-racial donc faut pas imaginer une minute que c'est forcément antithétique.
Si tu veux un exemple récent: https://thehill.com/opinion/national-se … issolution

The Hill c'est entre le Figaro, La Croix et le Diplo. C'est LE journal bi-partisan de le bonne société américaine de Washington et New York, (pas l’Amérique sale qui vote drumpf). Leur vue de la Russie c''est grosso-modo ça.
Je suis a peu près certain que je dois pouvoir trouver un écrit d'Himmler qui dit la même chose.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

1 615

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

https://www.youtube.com/watch?v=WoNRogjJn1Q
https://www.youtube.com/watch?v=dcqrNXKv628
https://www.youtube.com/watch?v=TdkS4Xazz7Q

1 616

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Arya a eu sa scène de cul, mais ils ont pas osé la montrer a poil le petit gremlin.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 617

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Désolé pour ta branlette du jour, avec un peu de chance la semaine prochaine tu pourras mater du nichon zombie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 618 Dernière modification par Conrad (22-04-2019 23:07:36)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ils ont réussi à caler une scène sur le girl power contre les méchants hommes qui veulent pas se faire diriger par des femmes alors qu'il n'y a quasiment que des reines dans cette putain de série.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 619

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ah j'ai pas capté la scène, en revanche je viens de me faire déconstruire cinq ou six fois sur le dernier épisode de Vernon Subutex.

1 620

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah j'ai pas capté la scène, en revanche je viens de me faire déconstruire cinq ou six fois sur le dernier épisode de Vernon Subutex.

T'as une source brownsugar stp? J'ai pas plus loin que le 6 ou 7 j ai pas les derniers

BiDL  la connerie à prix discount

1 621

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Conrad a écrit:

Ils ont réussi à caler une scène sur le girl power contre les méchants hommes qui veulent pas se faire diriger par des femmes alors qu'il n'y a quasiment que des reines dans cette putain de série.

Ça jurait pas, j'ai trouvé. Ce qui m'a plus fait tiquer c'est le "les femmes ne peuvent pas devenir chevalier" "oui mais un chevalier peut en adouber un autre" "AH OKER LA REGLE DE MERDE LOL"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 622

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Bidule a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah j'ai pas capté la scène, en revanche je viens de me faire déconstruire cinq ou six fois sur le dernier épisode de Vernon Subutex.

T'as une source brownsugar stp? J'ai pas plus loin que le 6 ou 7 j ai pas les derniers

Rien de plus que le 6 chez moi non plus, le reste n'est sans doute pas sorti.

1 623 Dernière modification par Conrad (23-04-2019 11:33:34)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

hohun a écrit:
Conrad a écrit:

Ils ont réussi à caler une scène sur le girl power contre les méchants hommes qui veulent pas se faire diriger par des femmes alors qu'il n'y a quasiment que des reines dans cette putain de série.

Ça jurait pas, j'ai trouvé. Ce qui m'a plus fait tiquer c'est le "les femmes ne peuvent pas devenir chevalier" "oui mais un chevalier peut en adouber un autre" "AH OKER LA REGLE DE MERDE LOL"

Après elle précise que c'est juste par tradition donc c'est pas vraiment une règle.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 624

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Bidule a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah j'ai pas capté la scène, en revanche je viens de me faire déconstruire cinq ou six fois sur le dernier épisode de Vernon Subutex.

T'as une source brownsugar stp? J'ai pas plus loin que le 6 ou 7 j ai pas les derniers

Rien de plus que le 6 chez moi non plus, le reste n'est sans doute pas sorti.

Apparemment les épisodes jusqu'au 9 sont dispos

1 625

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Oh ben merci bien

BiDL  la connerie à prix discount