101

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Je m'en fiche, j'ai lu tous les bouquins. Ouais, dans le 4 kane. Et c'est juste la dernière phrase du dernier chapitre sur arya.
Elle est en stage chez les faceless, va se coucher un soir, une des meufs de la secte lui a passé un truc à boire et

SPOILER Voir
"She woke up blind."

102

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

bon je viens de rattraper mon retard.
Le générique est toujours aussi classy, et le 5eme épisode prend de la vitesse. Mais comme l'a dit niark, ça va vitre, peut-être trop vite...
Par contre pour la dernière scène, je croyais que la blessure à la jambe était due à son cheval qui lui tombe dessus.
Dommage pour Jory. Enfin ce n'est que la première tragédie pour les Stark d'une lonnnnngue liste.

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

(CAR VIKY A LU LES BOUQUINS)

Mais en vrai je m'en fous complètement

104

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

ep 6 : l intrigue avance , les scènes ridicules s enchainent.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

D'accord avec Mox, c'est vraiment très agréable à regarder.

Mais en vrai je m'en fous complètement

106

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Qu'est ce que tu trouves ridicule?

107

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

La dernière scène n'est pas ridicule en soi, j'ai beaucoup aimé cette façon de régler le "conflit". "On ne verse pas de sang"

108

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

A part le fait que l'or fond aussi vite que du chocolat, ça ne m'a pas choqué.

109

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Napalm a écrit:

Qu'est ce que tu trouves ridicule?

Dani  va  t elle vomir le coeur de cheval ? toutes les scènes de la série avec son frère. Le "procès" du nain , l amourette du prince et l ainée de la main.
Ca tombe à plat à chaque fois , on dirait du amour gloire et beauté.
J'aime bien , l histoire est sympa mais le format serie ne s y prête pas.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

110

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ah bah le procès il est cool justement.
Enfin bref...

111

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Napalm a écrit:

Ah bah le procès il est cool justement.

bof , la femme de la main met son clan ennemi public numero 1 du royaume en enlevant le nain pour... rien en fait.Et les plans sur sa tronche anxieuse mal jouée , avec l hysterique incestueuse sur son trone à coté,j ai trouvé grotesque et pas crédible.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

112

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Il se passe enfin quelque chose d'à peu près bien filmé. L'humiliation au duel à l'épée est fichtrement bien mise en scène.
Le reste est un peu encore pas mal poussif mais ça devient trash comme j'aime.
En effet la scène du coeur est minable, par contre le coup de la couronne d'or est bien amenée.

Malgré tous ces défauts majeurs (!!), j'ai envie de voir la suite.

- Those who can’t build, talk -

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Un épisode 6 pas trop mal.
J'aurai bien aimé qu'ils ne se pressent pas autant et qu'on ai droit au véritable duel entre Bronn et Vardis pour le procès du nain. Tant pis, il était plutôt bien foutu quand même. Pareil pour la scène de l'otage avec Bran dans la forêt.
Le format série, même d'une heure, me plait de moins en moins.
Visery meurt comme une petite fiotte (mais couronnée !) et c'est tant mieux, je ne pouvais plus supporter l'acteur.
La scène avec Sansa et le prince dégouline de niaiseries mais c’est un peu normal et voulu j'imagine : Les derniers moments d'insouciances de gamins avant la tempête qui s'annonce.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

114

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

NiarkNiark a écrit:

La scène avec Sansa et le prince dégouline de niaiseries mais c’est un peu normal et voulu j'imagine : Les derniers moments d'insouciances de gamins avant la tempête qui s'annonce.

Faut bien plaire au public féminin.

115

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Napalm a écrit:
NiarkNiark a écrit:

La scène avec Sansa et le prince dégouline de niaiseries mais c’est un peu normal et voulu j'imagine : Les derniers moments d'insouciances de gamins avant la tempête qui s'annonce.

Faut bien plaire au public féminin.

Ouais c'était ça ou un vampire emo.

116

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

NiarkNiark a écrit:

Un épisode 6 pas trop mal.
J'aurai bien aimé qu'ils ne se pressent pas autant et qu'on ai droit au véritable duel entre Bronn et Vardis pour le procès du nain. Tant pis, il était plutôt bien foutu quand même. Pareil pour la scène de l'otage avec Bran dans la forêt.
Le format série, même d'une heure, me plait de moins en moins.
Visery meurt comme une petite fiotte (mais couronnée !) et c'est tant mieux, je ne pouvais plus supporter l'acteur.
La scène avec Sansa et le prince dégouline de niaiseries mais c’est un peu normal et voulu j'imagine : Les derniers moments d'insouciances de gamins avant la tempête qui s'annonce.

Je crois pas, dans la scène avec Sansa il m'a semblé que le prince joffrey fait semblant. Je l'ai vécu comme une grossière manipulation que cette cruche de sansa ne perçoit pas.

Sinon oui, toujours un mélange de bon et de mauvais.

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Chavez a écrit:

Je crois pas, dans la scène avec Sansa il m'a semblé que le prince joffrey fait semblant. Je l'ai vécu comme une grossière manipulation que cette cruche de sansa ne perçoit pas.

Chuuuut. C'est limite du spoil là. Oui le petit prince est une véritable ordure. Pour autant la série à montré pour certains personnages un visage un peu différent du bouquin : La scène entre Cercei et Robert à table où ils discutent presque "normalement".

Ca m'étonnerait pas qu'ils fassent ça pour d'autres.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

118

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Il aura fallu 7 épisodes pour que ça devienne intéressant et que l'intrigue gomme les défauts de cette adaptation.
Pas mal du tout. Un barbare crédible, la main du roi trahie, et moins de niaiseries.
Un épisode musclé.

- Those who can’t build, talk -

119

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

NiarkNiark a écrit:
Chavez a écrit:

Je crois pas, dans la scène avec Sansa il m'a semblé que le prince joffrey fait semblant. Je l'ai vécu comme une grossière manipulation que cette cruche de sansa ne perçoit pas.

Chuuuut. C'est limite du spoil là. Oui le petit prince est une véritable ordure. Pour autant la série à montré pour certains personnages un visage un peu différent du bouquin : La scène entre Cercei et Robert à table où ils discutent presque "normalement".

Ca m'étonnerait pas qu'ils fassent ça pour d'autres.

Oui la discussion entre cersei et joffrey dans l'episode précédent aussi je me souviens plus qu'elle ai été aussi explicite dans le bouquin. C'est d'ailleurs cette scène qui m'inspirait le commentaire plus haut.

120

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

L'épisode 7 est le hold up de la série.
Grandiose.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

121

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Comment ça le hold up?

122

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

On garde les mains levées jusqu'à l'épisode 8.

123

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Chavez a écrit:

Comment ça le hold up?

c'est le meilleur episode de loin , sans le meilleur perso ( himp ) .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

124

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Imp.

http://pnmedia.gamespy.com/planetdoom.gamespy.com/oldimages/new_classic_doom_enem_imp.gif

(jamais compris d'ailleurs pourquoi ces trucs s’appelaient Imp vu qu'ils sont plutôt gros)

125 Dernière modification par NiarkNiark (01-06-2011 10:19:02)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ep07 : Très très bon.

Beaucoup plus rythmé, les scènes s’enchaînent vite et bien. Parfois trop (la mort du roi, trop rapide et p'être pas assez sale) :

- L’apparition du père Lannister est pas mal choisie (entrain de dépecer un cerf, symbolique tout ça) même si je déplore assez la version du bouquin qui avait plus de classe (dans l'auberge, avec Kevan et Tyrion). On y voit aussi les soucis qu'il peut avoir entre un fils nain qu'il déteste et un autre avec tout les atouts possibles mais qui a fait des voeux hyper-contraignants. Du lol en perspective de ce coté.
- Drogo c'est enfin laisser pousser des couilles : C'est le chef des sauvages et il et parfait dans ce rôle

SPOILER Voir
dommage qu'il crève si vite.

- Jorah est une poukave amoureuse et ça lui retombera dessus.
- Le coté vicieux de Littlefinguer ressort très bien avec ses putes et ses machinations.
- Jon et Sam c'est win win, très bon duo et les acteurs sont cool. Tant mieux, on va en bouffer.
- Le limier me fait peur : Il est bien trop grand et puissant et son casque est ultra cool.
- Cercei est une pute infâme mais on sait maintenant qu'elle était gentille à une époque.

Si les réals poursuivent sur cette voie, toujours en gommant les quelques défauts qu'ils restent, moi je signe pour 10 saisons.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"