Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Je n'ai pas encore vu le 4, mais pour l'instant ça me plaît bien, on sent la tension qui s'installe.

77

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

A part les saillies du nabot, le reste est d'un ennui abyssal.

- Those who can’t build, talk -

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Je suis d'accord avec Mox c'est une très bonne série et l'ambiance winteriscominglesloupshurlentauloing est vraiment cool.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

pololefou a écrit:

Episode 4 : Cripples bastards and broken things en ligne.

A part la scène avec la pute et le dragon en carton dans la baignoire, du bon. L'intrigue s'installe un peu vite par rapport au bouquin mais dur de faire autrement quand on doit résumer un tome entier en une saison. Quelques changements/ajout de scènes pas franchement dégueulasse (celle avec Jaime).

Seul inconvénient le format d'une heure est presque trop petit..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

80

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

pas assez de partouze de nains.

81

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Le passage avec le mec qui creve avec un bout de lance dans sa bouche, wooosh, super bien foutu avec la petite mouche qui se balade et tout.

Bien l'épisode en tout cas mais j'ai carrement du mal à retenir les noms des persos.

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Kefka a écrit:

j'ai carrement du mal à retenir les noms des persos.

Accroche toi à ton siège parce que ça va vite devenir ingérable quand les autres maisons vont entrer dans la danse : Les Freys, les Tully, les bannerets des Stark comme les Ombles où les Karstack...

Et plus encore..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

83

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ep 5 : ça s'accélère mais putain, y'a pas un nerd quelque part qui s'est fadé d'une infographie quelconque avec les noms et ramifications parce je passe la moitié des épisodes à me demander de qui ils causent ?

Ah et question, c'est l'auteur du bouquin ou le réal qui traîne une pathologie psy avec les seins ?

84

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

http://viewers-guide.hbo.com/game-of-thrones/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

85

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ah cool, merci mox.
Je viens de me taper la page imdb qui est pas super pratique.

Chanmé l'épisode 5 en tout cas.
Par contre, y a vraiment la moitié des persos qui sont detestables (tout la putain de maison lannister, dés qu'ils arrivent à l'écran, je reve juste qu'ils se fassent buter)

86

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Kefka a écrit:

(tout la putain de maison lannister, dés qu'ils arrivent à l'écran, je reve juste qu'ils se fassent buter)

Pareil, sauf l'imp qui est cool.

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

juke a écrit:

Ah et question, c'est l'auteur du bouquin ou le réal qui traîne une pathologie psy avec les seins ?

On trouve pas mal de cul dans le bouquin mais pas ce festival de seins. Un bon point pour le réal donc !

Bon épisode 5, la soeur de Catelyn avec son mioche à moitié teubé est parfaite, les cellules ouvertes sur la montagne ont la classe, Jaime est un vrai con mais bougrement bon à l'épée, Arya est vraiment bien choisie. Surtout, les combats rendent bien (le duel un peu monstrueux entre les Cleganes, le reître qui parle à Tyrion à la fin de l'embuscade a un style tout en.. finesse..).

La seule chose qui m'inquiète c'est l'accélération de l'intrigue. Sachant qu'elle se complexifie au fur et à mesure des tomes, je me demande comment ils vont bien pouvoir tenir le rythme..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

88

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Bah, il y aura que 10 épisodes pour la premiere saison (qui finira le 19 juin d'aprés wikipedia).
Je sais pas si ils ont prévu de faire 1 saison par livre mais je crois pas que j'attendrais l'année prochaine pour savoir la suite, j'aurais déja oublié tout les personnages.

89

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

C'est vraiment intéressant de voir le premier tome en série, avec tous ces personnages au début. Quand on sait ce qu'ils deviennent après, c'est excellent. En gros, il n'y a aucun moyen de prévoir le destin d'aucun de ces personnages.

90 Dernière modification par Kane (17-05-2011 14:40:38)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Viky a écrit:

En gros, il n'y a aucun moyen de prévoir le destin d'aucun de ces personnages.

Facile :

SPOILER Voir
ils meurent tous, tôt ou tard

91

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

ep 5 : le meilleur de loin. Les choses se passent dirait heenok.
Enfin

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

92 Dernière modification par Viky (20-05-2011 11:25:41)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ah oui là tu as bien spoilé tous les livres. Tu devrais au moins mettre un attention en police 46.
Par contre je ne vois pas Jon crever tout de suite. Son personnage a mis du temps à se développer, je pense qu'il va rester un moment encore. Enfin je me disais ça pour pas mal de persos... Par contre le choc quand

SPOILER Voir
Arya se réveille aveugle
.

93

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Y a que moi qui avait pas percuté que Renly était gay en lisant les bouquins??

94

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Pourtant les signes ne trompaient pas: La garde arc-en-ciel.

95

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Chavez a écrit:

Y a que moi qui avait pas percuté que Renly était gay en lisant les bouquins??

Pas souvenir non plus ...

96

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Viky a écrit:

. Par contre le choc quand

SPOILER Voir
Arya se réveille aveugle
.

Hein ?

Putain ça va être rude de reprendre le prochain bouquin ;/

97

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Hahaha! Les poulpes!
La trad française est réellement affreuse. Traduire kraken par poulpe. C'est comme traduire minotaure par vache.

98

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

C'est malin maintenant je pense à une japonaise qui s'enfile un Kraken.

99

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Chavez a écrit:

Hahaha! Les poulpes!
La trad française est réellement affreuse. Traduire kraken par poulpe. C'est comme traduire minotaure par vache.

Non, la trad officielle est pire : La seiche.

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ça les emmerdait tant que ça d'utiliser la traduction officielle du mot « kraken » ?