551

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

J'ai tenté ; j'ai tenu deux épisodes (de la première saison). Ce que j'ai trouvé de bien : on y voit du nichon, la musique du générique n'est pas trop mal.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

552 Dernière modification par mox (20-04-2013 01:36:27)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

étonnant que ça te plaise pas.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

553 Dernière modification par LeChat (20-04-2013 10:42:58)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Bah je trouve ça bidon, relou ; et les perso les plus charismatiques sont  Lady, Nymeria et Summer...
(et compenser la vacuité par du nichon ça marche pas)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

554

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ça en met du temps a se lancer la saison 3. Pas un viol, a peine quelques morts anonymes .... La main de Jaime en deviendrai presque un évenement.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Normalement tu devrais être servi.

556

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

LeChat a écrit:

J'ai tenté ; j'ai tenu deux épisodes (de la première saison)

Il y a un an j'ai dis la même chose, là je me suis farci les deux saisons en deux semaines pour m'endormir après un travail de nuit et c'est pas mal. Le plus chiant ça reste the Wall.

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

J'ai arreté au milieu de la deuxième saison à cause de John Snow (bourde débile sur bourde débile) et de cette connasse de Khaleesi dans la ville des marchands ("Oui bonjour, je suis une mendiante suivie par des barbares sanguinaires, vous n'avez auxune raison de m'aider mais je fais ma princesse casse couille en gueulant sur tout le monde").

Ca a évolué depuis ou mis à part les scènes avec le nain c'est toujours aussi naze?

558

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

La 3eme saison commencé doucement mais le dernier épisode (3x04) était bien glauque avec une fin vraiment épique.

559

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

PunkTumG a écrit:

La 3eme saison commencé doucement mais le dernier épisode (3x04) était bien glauque avec une fin vraiment épique.

Ouais, pas mal du tout.

En vrac sans trop spoiler, un peu de Lannester qui prend cher (ça fait du bien), l'intrigue politique qui avance, et Khaleesi qui montre un vrai potentiel de reine.

560

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Thermostat a écrit:

vous n'avez auxune raison de m'aider

http://uppix.net/e/6/b/0f50568c4094c3cf346ecdf8fdab3tt.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

561

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Enfin ils veulent surtout pécho ses dragons dans le script il me semble.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ah ouaip elle se les fait piquer à un moment, mais s'ils lui avaient égorgé la face c'aurait pas été un mal.

563 Dernière modification par mox (23-04-2013 19:08:28)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Napalm a écrit:
PunkTumG a écrit:

La 3eme saison commencé doucement mais le dernier épisode (3x04) était bien glauque avec une fin vraiment épique.

Ouais, pas mal du tout.

En vrac sans trop spoiler, un peu de Lannester qui prend cher (ça fait du bien), l'intrigue politique qui avance, et Khaleesi qui montre un vrai potentiel de reine.

au niveau des dialogues j ai trouvé ça complètement cucu , genre le coeur de cible c'est la ménagère de - 50 ans.
des potins à foison " lui il a une grosse bite pourtant on dirait pas" , le sans couille qui fait de la lèche , la future reine qui glousse dès que joffrey ouvre la bouche ou qui fait best frien forever avec la rousse, sa mère cynique qui fait trop la maligne , la petite super courageuse girlpower ! , kalessi "au grand coeur"qui propose la liberté aux 8000 psychopates ...
j ai cru que je mattais le remake de beverly hills , ça m a fait bizarre mais je me suis dit que GoT était une série pour gonzesse.
Néanmoins l épisode était fort sympa .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

564

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

mox a écrit:
Napalm a écrit:
PunkTumG a écrit:

La 3eme saison commencé doucement mais le dernier épisode (3x04) était bien glauque avec une fin vraiment épique.

Ouais, pas mal du tout.

En vrac sans trop spoiler, un peu de Lannester qui prend cher (ça fait du bien), l'intrigue politique qui avance, et Khaleesi qui montre un vrai potentiel de reine.

au niveau des dialogues j ai trouvé ça complètement cucu , genre le coeur de cible c'est la ménagère de - 50 ans.
des potins à foison " lui il a une grosse bite pourtant on dirait pas" , le sans couille qui fait de la lèche , la future reine qui glousse dès que joffrey ouvre la bouche ou qui fait best frien forever avec la rousse, sa mère cynique qui fait trop la maligne , la petite super courageuse girlpower ! , kalessi "au grand coeur"qui propose la liberté aux 8000 psychopates ...
j ai cru que je mattais le remake de beverly hills , ça m a fait bizarre mais je me suis dit que GoT était une série pour gonzesse.
Néanmoins l épisode était fort sympa .

Ces personnages sont plutôt fidèles au bouquin.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

565

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

mox a écrit:

j ai cru que je mattais le remake de beverly hills , ça m a fait bizarre mais je me suis dit que GoT était une série pour gonzesse.

Oui bien sur dans beverly hills on offre tous les jours la liberté à des mercenaires engagés pour tuer et y'a des histoires de putes et de bordel.

566

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Napalm a écrit:
mox a écrit:

j ai cru que je mattais le remake de beverly hills , ça m a fait bizarre mais je me suis dit que GoT était une série pour gonzesse.

Oui bien sur dans beverly hills on offre tous les jours la liberté à des mercenaires engagés pour tuer et y'a des histoires de putes et de bordel.

je parlais de la distribution un peu caricaturale des persos , la tapette , la gentille , la courageuse , la cynique , la pute etc.j ai cité beverly chill comme j aurais pu cité gossip girl , dallas ou sex et la ville.
Mais tu l avais compris.
bak l a souligné , ca doit être pareil dans le bouquin . C'est  l enchainement des  scènes de cette épisode qui m a donné ce feeling

pololefou a écrit:

hmmm hmm, intéressant.

btw y avait des dragons , l intrigue avance un peu plus vite que d habitude ,  du sang et de la vulgarité marrante

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

567 Dernière modification par mox (23-04-2013 19:26:23)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

les mecs veulent lui foutrent ses doigts de main coupé dans le cul et lui font boire de la pisse de cheval. c'est stupide mais j adore.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Martin est un scénariste de séries télé, on lui doit notamment dans les années 80, des épisodes de l'inénarrable la Belle et la bête qui était un soap romantico-fantastique, pas étonnant qu'il reste sur cette gamme :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=FIIvBJfAe2g[/video]

[video]http://www.youtube.com/watch?v=TSpSuc8DYok[/video]

569 Dernière modification par mox (23-04-2013 19:47:45)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Napalm a écrit:
mox a écrit:

j ai cru que je mattais le remake de beverly hills , ça m a fait bizarre mais je me suis dit que GoT était une série pour gonzesse.

Oui bien sur dans beverly hills on offre tous les jours la liberté à des mercenaires engagés pour tuer et y'a des histoires de putes et de bordel.

je parlais du remake de beverly hills , le vrai : 90210 avec ses motoputes http://www.wat.tv/video/90210-season-pr … ey63_.html
faut pas deconner , j ai pas dit que got était le remake de beverly chill des annees 90 avec brandon et shanon doherty en armure sur des dragons.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

570

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Cela dit, parler du manichéisme de GoT quand on aime Eureka, faut pas abuser.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

571 Dernière modification par Dragunov (23-04-2013 20:22:29)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

C'est vrai qu'il ya des personnages un peu manichéen dans Got genre Ned Stark ou Sansa qui sont des gentils loyal bon un peu naif, et des pourritures chaotiques mauvais genre Joffrey ou Ramsey Bolton.
Mais la plupart des perso sont un peu moins transparents que ceux la dans leurs comportements.
genre par exemple :

mox a écrit:

kalessi "au grand coeur"qui propose la liberté aux 8000 psychopates ...

Ce qui rend son personnage si important dans la serie c'est qu'elle est beaucoup moins naïve que ce que pense ses ennemis. Le statut d'esclaves des immaculés pouvait poser un gros problème de légitimité a ses ambitions, mais si ce sont des affranchis, d'un coup elle ne passe plus pour un être un tyran sans envergure, mais acquiert au contraire une stature de légende vivante et range a ses cotés un nombre considérable d'alliés potentiels (et attire l'attention d'ennemis puissant aussi).
Par ailleurs, elle ne prenait pas beaucoup de risques en donnant la liberté au immaculés, vu qu'ils n'ont pratiquement aucun libre arbitre depuis leurs naissances.

Bref, avant tout un calcul politique trés malin plutôt que juste une poussée empathique de faible femelle.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

572

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

BaKouneT a écrit:

Cela dit, parler du manichéisme de GoT quand on aime Eureka, faut pas abuser.

on peux aimer GOT et eureka comme on peut apprécier sigur ros et manu le malin. ce n'est pas interdit .

Mais surtout : je n ai jamais parler de  manichéisme , même pas penser en fait. c'est dans ta tête..
S'il y a bien une série où les persos sont subtils et difficilement cernables , c'est bien GoT.
je vais me paraphraser ( comme d hab avec toi ) : j ai dit que dans cette episode de bonne facture , l enchainement de scènes cucu a base de bons sentiments  (naifs , faux cul etc) aurait pu plaire à ta petite soeur.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

573

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

A putain l'épisode d'hier.

http://i.imgur.com/JuyAvcp.png

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ouais, ça va rager. J'ai hâte de voir ce qu'ils ont foutu de la fameuse scène.

575 Dernière modification par Chalumeau (03-06-2013 19:16:02)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Putain le bucheronnage, va falloir faire un élevage de personnages pour combler autant de pertes.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.