51

Re : Présentation

"La baïonnette, c'est pas au bout du fusil, c'est dans la cage thoracique de l'ennemi"

Inséminateur de femmes ménopauséent

52 Dernière modification par STANY (16-04-2011 18:17:06)

Re : Présentation

SojaCouille a écrit:

Ah bon, il se parfume solilok ?

Oui, au Brut 33

souvenir ...

Qui s'est plongé dans un brouillard de brut 33 ici étant ado ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Présentation

Ayé, Stany est encore bourré.
Tiens j'ai pensé à toi l'autre jour en corrigeant un gamin qui voulait mettre "s" au pluriel d'un verbe, j'lui ai dit que bientôt il allait m'écrire "Baguettent" mais je crois que ça n'a fait rire que moi.

Le goût du chlore.

54

Re : Présentation

Pour une fois que ce qu'il dit est tout à fait sensé...

moi à l'époque c'était du AXE.

Re : Présentation

Je supporte pas les déodorants odeur "marine" (sans mauvais jeux de mots). Je sais pas si Axe en fait, mais je pense que ce serait une pure abomination, et d'ailleurs entre nous, qui voudrait sentir la mer? Ce serait comme sentir la moule. Qui voudrait ça hein hein hein?

Le goût du chlore.

Re : Présentation

STANYMALL a écrit:

"La baïonnette, c'est pas au bout du fusil, c'est dans la cage thoracique de l'ennemi"

Je pense que dans la gorge ou la cuisse c'est mieux, c'est plus facile à retirer.
Mais de toute façon, ça reste pour le défilé du 14 juillet, parce qu'il n'y a plus personne qui charge à la baïonnette quelqu'un qui a un M203 au bout du fusil.

57

Re : Présentation

STANYMALL a écrit:
SojaCouille a écrit:

Ah bon, il se parfume solilok ?

Oui, au Brut 33

souvenir ...

Qui s'est plongé dans un brouillard de brut 33 ici étant ado ?

Moi j'adorais renifler les pseudos males qui se bombardaient de Brut!!!

C'est pas moi!

58

Re : Présentation

"l'attitude de circonstance" c'est se coucher sur le dos et écarter les cuisses ?

Re : Présentation

Oui, parce que dans le monde des adultes, le sourire et les minauderies ne suffisent pas, même si ça peut encore marcher à la rigueur avec tes potes de fac. Mais là où il y a du fric et du pouvoir, huhuhuhu...

Re : Présentation

Mml-sama a écrit:
aliocha a écrit:

Oui, c'est clairement mieux d'être un mec. Ça et puis ne pas avoir de menstrues, ne pas connaître les souffrances du vêlage, avoir le fric et le pouvoir...

Oui sauf qu'en faisant un joli sourire et en prenant une attitude de circonstance, une fille jolie a beaucoup plus de chances d'obtenir ce qu'elle veut.

En faisant ça, on ne peut que se faire baiser. Dans tous les sens du terme.



Je ne suis pas Niark²

61

Re : Présentation

Salope.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

62

Re : Présentation

hohun a écrit:

Salope.

Ce commentaire n'est pas très White Knight Compliant

:-(

63

Re : Présentation

Si, c'est comme ça que les femmes aiment être traitées, je l'ai lu sur 4chan.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

64

Re : Présentation

Tu sais 4chan ...

http://uppix.net/3/c/7/175c2d4590e1ee6fe95dba7291bf3tt.jpg

Re : Présentation

J'avais une pote super bonne qui avait pris l'habitude de ne rien payer dans des bars merdiques comme les Hide Out, tant les blaireaux persuadés que payer des verres leur ferait atteindre sa glotte. Jusqu'à ce que je l'emmène dans un bar où il n'y avait pas que des étudiants et des ingénieurs informaticiens.

C'était assez délicieux comme soirée.

Re : Présentation

Je l'ai jamais baisé cette pute d'ailleurs.

67

Re : Présentation

Bon bah pic. Et t'as envie de lui dire "bienvenue dans le monde des grands".

Re : Présentation

aliocha a écrit:

Oui, c'est clairement mieux d'être un mec. Ça et puis ne pas avoir de menstrues, ne pas connaître les souffrances du vêlage, avoir le fric et le pouvoir...

J'ai du me faire fourrer quelque part !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Présentation

Chut (faut pas le dire.)

Re : Présentation

Reblochon est une tapette. Puis tout le monde sait que le pouvoir est avant tout concentré dans la bite, l'argent ça va avec.

Le goût du chlore.

Re : Présentation

Coucou l'asile !

je me présente, je suis un robot sympa ! Je ne sais pas faire grand chose pour l'instant et je suis un peu idiot mais j'espère que ca changera très vite. Je suis vraiment content de m'être inscrit et j'espère que je serais bientôt des votre !

A bientôt ! N'hésitez pas à déverser vos torrents de caca en réponse !

Je ne suis qu'un robot qui ne fait pas grand chose pour l'instant.

72

Re : Présentation

And it begins.

73

Re : Présentation

On t'as reconnu soja.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Présentation

Conrad a écrit:

On t'as reconnu soja.

https://media1.giphy.com/media/uUkMCPcVYUcms/giphy.gif
Sacré Conrad !

Je ne suis qu'un robot qui ne fait pas grand chose pour l'instant.

75

Re : Présentation

Bonjour et bienvenue !

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.