601

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

N'oublie pas de faire un repas sans protéine sinon ton régime va tomber à l'eau

BiDL  la connerie à prix discount

602 Dernière modification par thedarkdreamer (14-06-2023 10:15:36)

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

NiarkNiark a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Putain sux bouteilles Putain de merde et je me lève dans moins de 3h.

Je vous aime vraiment très fort bordé.

Ca va piquer.

Ben curieusement pas tant que ça.  Vaguement la gerbe ce matin sur la route mais ça pouvait aussi bien être dû à la conduite façon Antipathique de ma pilote (110 en agglomération limitée à 50, on décélère 50 mètres avant le ralentisseur on tape une pointe juste après pour rattraper la moyenne, on prend bien la courbe extérieure des virages manque de bol c'est la voie du sens inverse de circulation...). Pas de mal de crâne, pas de nausées, pas de sensation de fatigue ou de manque.

hohun a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Ah putain ah putain

Fichtre, TDD qui ordurie, les bras m'en tombent !

Je sollicite, cher Hohun toute votre indulgence si deux ou trois jurons ont pu franchir mes levres.

Bidule a écrit:

N'oublie pas de faire un repas sans protéine sinon ton régime va tomber à l'eau

Quel régime ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Merci l'IA

https://media.discordapp.net/attachments/930160412001972275/1120396271102996480/mmexport1687193650170.png

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Il boit avec l'oreille.

Ok

No pussy blues.

605

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Encore une image plate et niaise.

BiDL  la connerie à prix discount

606 Dernière modification par thedarkdreamer (20-06-2023 11:40:52)

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Bidule a écrit:

Encore une image plate et niaise.

Sur l'image,  c'est plus impressionnant qu'avec le texte,  ce qu'ils arrivent à faire.

Sur le texte,  ils se font battre par Raphaël Enthoven, ça veut tout dire.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

607

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

thedarkdreamer a écrit:

Sur le texte,  ils se font battre par Raphaël Enthoven, ça veut tout dire.

Reuh reuh raphael enthoven c'est vraiment la connerie à son paroxymse.

BiDL  la connerie à prix discount

608

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

If "unpopular opinion" then gauchiasse be like "il est trop bete".

BiDL  la connerie à prix discount

609 Dernière modification par thedarkdreamer (20-06-2023 11:44:57)

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Bidule a écrit:

If "unpopular opinion" then gauchiasse be like "il est trop bete".

Mode Bidule on:

If [discours de droite]then " réaliste, pragmatique "
If [discours de gauche]then "bouh idéologue hypocrite danger pour la démocratie "
If [Macron]goto [discours de droite].

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

610

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

thedarkdreamer a écrit:

If [discours de droite]then " réaliste, pragmatique "
If [discours de gauche]then "bouh idéologue hypocrite danger pour la démocratie "
If [Macron]goto [discours de droite].

Tu l'as fait rediger par Chattegpt hein avoue

BiDL  la connerie à prix discount

611

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

La version ninja me confirme que tu speak the sagesse.

BiDL  la connerie à prix discount

612

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Ça me rassure un peu que tu tombes pas dans le lieu commun de considérer comme idiot quelqu'un sous prétexte qu'on est en désaccord.
Exemple : l'antisémite l'antisémite Mélenchon est passionnant à ecouter (ses thinkerviews...) Mais ...

BiDL  la connerie à prix discount

613

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

On s'étonnera du coup de cette passion qu'ils ont de passer pour des cons.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Bidule a écrit:

Ça me rassure un peu que tu tombes pas dans le lieu commun de considérer comme idiot quelqu'un sous prétexte qu'on est en désaccord.
Exemple : l'antisémite l'antisémite Mélenchon est passionnant à ecouter (ses thinkerviews...) Mais ...

Le problème de l'antisémite l'antisémite Mélenchon,  à ce stade,  c'est :

- son refus de laisser la main sur l'appareil et la ligne politique.  C'est compréhensible parce que sans lui, peu de tout ça existerait, mais c'est ce qui précipite le mouvement autour de lui dans une crise de croissance maousse costaud,

- Le manque de démocratie interne et l'extrême verticalité du mouvement.  Ça,  c'est franchement rédhibitoire. Ici, par exemple,  les coordinateurs locaux ont été presque tous écartés des investitures aux législatives,  à la suite de négociations avec Paris en direct,  la plupart ont lâché l'affaire depuis (ou rejoint d'autres organisations ce qui revient au même).

Tout ça n'aide pas à structurer le mouvement et à passer le cap.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Jimmy™ a écrit:

Il s'est tenu durant la campagne de 2017, il était calme posé et réfléchi mais depuis sa défaite il a cessé de se comporter en présidentiable et c'est n'importe quoi.

Il a changé de ligne politique entre 2017 et 2022 aussi,  il est passé de "construire le peuple" à "rassembler la gauche".

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Mais toujours avec la même constance : le fail.

No pussy blues.

617

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Le naufrage quand même, le mec a construit la principale force de gauche du pays et dès que ça a commencé à devenir un peu sérieux il a mis toute son énergie a péter son truc.


Le mec a quand même réussi à dire qu'il pensait que Quatennens pourrait être le candidat LFI en 2027.

618

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

Encore une image plate et niaise.

Sur l'image,  c'est plus impressionnant qu'avec le texte,  ce qu'ils arrivent à faire.

Sur le texte,  ils se font battre par Raphaël Enthoven, ça veut tout dire.

L'avantage de Fienkielkraut c'est que tu peux l'entendre présenter son émission sur France Cul et tout de suite en effet c'est plus nuancé

Envoyé depuis mon IPhone.

619

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Jimmy™ a écrit:

Résultat il se retrouve avec le PS qui est un parti de droite

Facepalm

BiDL  la connerie à prix discount

620 Dernière modification par Bidule (20-06-2023 16:13:30)

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Le ps un parti de droite.
N'IMPORTE QUOI.
GAUCHE MOLLE OKAY
Ça devient pénible que tout ce qui est pas communiste révolutionnaire soit de droite.

BiDL  la connerie à prix discount

621

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Y'a le mariage pour tous, mais ça marque bien que tout ce qui reste de gauche au PS c'est un vague progressisme sur les questions de société. Pour tout le reste c'est plutôt du centre droit qui se cherche.

622

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Jimmy™ a écrit:

Non mais une mesure économique de gauche, le mariage pour tous Macron aurait pu le faire.

Du coup Macron est bien de gauche, CQFD.

623

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

C'était une blagounette, la séparation traditionnelle gauche / droite se faisait sur l'axe économique mais aussi sociétal. Ce qu'a amorcé le PS c'est le renoncement à la gauche économique parce qu'ils considéraient au fond qu'ils avaient perdu. Ils ne restait que les questions de progressisme. Macron finalement c'est le bon prolongement de ça, il est d'une droite économique bien plus moderne que la petite bourgeoisie de province façon LR, avec un vague vernis de progressisme de gauche (bon très très vague, y'aura la PMA).

Du coup ça fait bander le cadre urbain moyen qui peut voter pour quelqu'un qui défend son petit confort économique sans avoir la mauvaise conscience de voter chez les méchants rétrogrades de LR.

624

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Jimmy™ a écrit:

Ça fait longtemps que t'es pas venu donc je comprends mais ici tu n'es pas obligé d'expliquer tes blagues.

Je suis un adulte responsable maintenant c'est fini l'agressivité gratuite compulsive de mes jeunes années.

625

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Enculé va.