301

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Antipathique. a écrit:

Putain c'est ça la dépression non ?

http://i.imgur.com/mAYDGmb.jpg

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Bon, sinon tout va bien, je me suis remise de ma gueule de bois. Mon foie a arrêté de me faire souffrir atrocement. Puis bon, c'est pas tout tout mais y a le nouvel an à préparer maintenant. smile

(et au passage, j'adore quand vous vous emballez et que vous vous faites des films)

Le goût du chlore.

303

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Aenema a écrit:
Antipathique. a écrit:

Ouais bah si t'es millionnaire en allopass à force de montrer ton cul plat tu pourrais au moins donner à l'asile quoi. Ou à defaut donner ton cul plat à l'asile.

Je n'ose imaginer la déchéance dans laquelle doit se trouver ton couple pour ne serait-ce qu'oser songer en arriver à ce genre d'extrême.

haha la tristeusse

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

304

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Ruinart blanc de blancs offert par mon patron.

Une tue-rie.

desperate husband

305

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Tu dis ça parce qu'il est gratos.

306

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

C'est toujours meilleur quand c'est gratuit.

desperate husband

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Coucou, y'a quoi comme bar sympa qui sert des bieres sur paris svp ? J'etais à paris jeudi et j'etais fort déçu, je suis allé dans un bar il y avait que 4 ou 5 choix, dont un truc louche "biere du jour" et des machins du genre monaco, picon biere... Apparemment c'est normal en france. Je fus fort choqué, comprenez moi je viens de belgique j'ai cru que c'etait une blague.

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

ça dépend quelle ambiance tu souhaites.

Le goût du chlore.

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Au pif je te dirai :
ambiance geek : Le Gob (métro gobelins aha!)
ambiance jazzy : Le Teddy's bar
ambiance tout plein de bières : Le Brewberry (bières à choisir en magasin mais par contre faut sans doute réserver mais y en a une multitude) ou le Bewberry bar (mais les prix font un peu mal et c'est assez bruyant dans mes souvenirs)
ambiance médiéviste : Les caves alliées

Le goût du chlore.

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Merci bien

311 Dernière modification par Aliocha (17-01-2016 14:53:27)

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Une merde à bobos chère mais qui fait de la bière de qualité : http://www.lafinemousse.fr/
Ce rade était vachement bien à l'origine, il a lui aussi été colonisé par les hipsters, mais au moins il n'est pas cher : http://www.lestrois8.fr/accueil (Et ils font de la bière du coin.)

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Y'a pas un seul bar ou je peux boire tranquillement une westmalle? (sans devoir lacher 6.50€ ce serait sympa)

313

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Rue de Charonne, en bas de chez Conrad, il y a deux épiciers à bières qui vendent des centaines de références, tu peux boire sur place. Après il faut aimer les ambiances kalashs #jesuisenterrasse

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Merci bb, ça m'a l'air parfait!

315

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Hier soir, j'ai trouvé un bar avec une 20aine de trucs en pressions dont de la putain de gulden draak, juste à coté de chez moi en plus.
Je suis refait.

316 Dernière modification par thedarkdreamer (18-01-2016 17:43:57)

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

De la Bourbon Radler, qui a davantage à voir avec une limonade pour adulte qu'avec de la bière. 1% d'alcool, claque de filles de joie faites d'excréments!

http://www.bcmelaboiteboisson.com/assets/images/photos/2015-03-bourbon-radler-lareunion_6.jpg

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Ca se boirait comme de l'eau si ce n'était pas aussi sucré.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

318 Dernière modification par Mastikator (18-01-2016 20:48:19)

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

ça peut se mélanger avec la Pelforth Radler, qui elle, manque de goût ("ne mangez pas pas trop gras, trop sucré trop salé")


Les versions d'Europe de l'Est semblent mieux équilibrées...

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

S-ATA Nick a écrit:

Y'a pas un seul bar ou je peux boire tranquillement une westmalle? (sans devoir lacher 6.50€ ce serait sympa)

Bootlegger métro pernety. Y a du putain de choix.

Le goût du chlore.

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

merci <3

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

http://www.rayon-boissons.com/var/rayonboissons/storage/images/nouveaux-produits/jenlain-se-decline-en-biere-brune-24617/171566-1-fre-FR/Jenlain-se-decline-en-biere-brune_vignette.jpg

après m'être tapé une bonne mexicaine...

No pussy blues.

322

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Mine de rien ce sujet est pour ceux qui se tapent une murge en se pensant True rebelz à cause de ça.
Grandissez, les vrais prennent un verre avant leur clope du réveil.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

323

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

BaKouneT a écrit:

Mine de rien ce sujet est pour ceux qui se tapent une murge en se pensant True rebelz à cause de ça.
Grandissez, les vrais prennent un verre avant leur clope du réveil.

Et les vrais de vrai le prennent avant le réveil.
Et les vrais de vrai de vrai avant le coucher. Cqfd.

BiDL  la connerie à prix discount

324

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Ah bah ça fait un peu cinq jours que c'est ma vie là, et puis comme le speed est presque gratos, je ne sais plus trop quand est le coucher, quand est le réveil, j'ai une méga gueule de vainqueur, le retour au taf va être Charlie...

325

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Mais rassure-toi Bidule... Hop ! Hop ! Hop ! Je vais courir tous les jours pour faire descendre les amphés et je dois faire des bêtes de chronos avec ce truc...