251

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

ShadoW- a écrit:

Haha il est serious business sur le pastaga rebloch'.

Tu m'aurais dit pas de glace dans le pastis, juste de l'eau froide (pas trop), je t'aurais pris au sérieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Que pensez vous cette bonne biere belge?
http://s3.amazonaws.com/beertourprod/beers/pictures/000/000/036/original/Tripel_Karmeliet_beer_Bosteels900.jpg?1383818690

253

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Elle est juste derriere la cuvée des trolls dans mon coeur.
D'ailleurs y a un connard de hipster barman qui m'a fait un long laius pour m'expliquer que c'était une biere de fille.

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Est-elle trop sucrée, comme trop de bière belge ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

255

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

S-ATA Nick a écrit:

ca ressemble à de la despe, c'est pas mauvais.

Putaiiiiin

Envoyé depuis mon IPhone.

256

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

http://auto.img.v4.skyrock.net/9524/7179524/pics/187776729_small.jpg

257

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Chéri, prends les gosses, l'arrêt de bus n'est qu'à dix minutes.

258

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

mr_zlu a écrit:
S-ATA Nick a écrit:

ca ressemble à de la despe, c'est pas mauvais.

Putaiiiiin

Et pour un belge c'est circonstance aggravante smile

Mais oui ça se boit la skoll, ça fait "bière de meuf" sucrée et on sent pas du tout les 6.5° du coup. De la bière pour PECHO.
Puis y'a un casque de guerrier du CHAOS dessus donc c'est forcément cool.

259 Dernière modification par ShadoW- (18-06-2015 16:52:47)

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

La TK comme on dit par ici c'est très bon, mais ça vaut pas la chouffe <3 et la lupulus<3<3

http://www.achouffe.be/img/fles-la-chouffe.png

260

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

On a pas déjà eu un débat sur les bières genre 20 fois ?

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

La triple je trouve qu'elle est surnotée. J'aime la simplicité, je bois de la chouffe comme le futur possesseur de mon LX5, de la Edeilweiss blanche, de la Yeti (brasserie des cimes, parce que je suis indépendantiste savoyard), et sinon de la chimay triple, mais je suis pas fan des triples en général.


Super intéressant hein ?



Je ne suis pas Niark²

262

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Antipathique. a écrit:

Super intéressant hein ?

J'ai une passion pour la westmalle en ce moment et je trouve qu'on manque d'IPA en france.

TOI AUSSI RACONTE TA VIE DE SOULARD

263 Dernière modification par Antipathique. (18-06-2015 20:12:29)

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Sinon au boulot c'est la SuperBock : ça se boit comme de l'eau dans le désert.

http://i.imgur.com/6qBNQill.jpg



Je ne suis pas Niark²

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

J'en ai un peu rien à foutre de ce que je bois, les Karmeliet etc on dirait de la pelforth avec du sucre, par contre j'ai souvent l'impression d'avoir bien moins mal au crâne le lendemain avec ca qu'avec des canettes de 1664

265

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Thermostat a écrit:

J'en ai un peu rien à foutre de ce que je bois, les Karmeliet etc on dirait de la pelforth avec du sucre, par contre j'ai souvent l'impression d'avoir bien moins mal au crâne le lendemain avec ca qu'avec des canettes de 1664

Et ben putain, on est pas foutus pareil mon pote

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

http://www.upix.fr/i/2015/06/18/arSk4p.png

267

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Antipathique. a écrit:

Sinon au boulot c'est la SuperBock : ça se boit comme de l'eau dans le désert.

Y'a pas d'eau dans le désert connard.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Tu veux dire qu'il n'y a pas d'eau dans le désert ?



Je ne suis pas Niark²

269

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Je connais mon manuel des Castors Juniors par cœur, il faut un putain de rouleau de cellophane et une putain de pierre.
Pute.

270 Dernière modification par hohun (19-06-2015 02:34:03)

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je connais mon manuel des Castors Juniors par cœur, il faut un putain de rouleau de cellophane et une putain de pierre.
Pute.

Y'a pas de cellophane dans le désert connard tongue

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

271

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

Ça marche aussi avec une capote.

272

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

larvasse a écrit:

Dans mon quartier parisien, en deux ans, deux magasins de bière ont ouvert. Faut croire que c'est trop HYPE-STER bobo de ouf.
Bon je crache pas dessus, j'en profite un max.

La nouvelle tendance, ce sont les épiciers rebeus qui virent toute la bouffe de leur commerce et qui remplacent tout par de la binouze, ils vendent même de la production locale, j'en ai repéré trois ou quatre comme ça.

273

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

La nouvelle tendance, ce sont les épiciers rebeus qui virent toute la bouffe de leur commerce et qui remplacent tout par de la binouze, ils vendent même de la production locale, j'en ai repéré trois ou quatre comme ça.

Je constate ça aussi, juste à coté de mon taff y'a un épicier rebeu qui a un rayon fruits/légumes standard dehors, quelques bonbecs et conneries d'usages, mais l'autre moitié du magasin c'est la picole.
Du champ à la bière aromatisée chais pas quoi en passant par du rouge-rosé-blanc, du cubi au petit médaillé à bas prix.

Pour les gens qui comme dirait sama ne savent pas recevoir et on que dalle à picoler chez eux smile

274

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

http://www.pivniklenoty.cz/runtime/cache/images/productDetail/carolus.png

275 Dernière modification par Mastikator (19-06-2015 14:25:59)

Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434716454-imgp1629.jpg
Petit aperçu des trucs testé ces dernières semaines



(c'est de la pils, parfois Tchèque. ça a moins de "goût" que le demi français mais au moins, ça respecte l'estomac)