701 Dernière modification par hohun (02-09-2019 05:55:38)

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Ça intéresse vraiment quelqu'un ici, tout ce bordel autour d'un bouffon faisant son métier ?

Bah écoute, c'est plus divertissant que l'actu JV.

Queua ? Alors que RSI vient encore de reporter Squadron 42 de 3 mois et d'organiser une soirée payante pour vendre une promesse de vaisseau ? On a quand même la chance de VIVRE la plus grosse arnaque de l'histoire du JV !

C'est quand même aut' chose que l'histoire d'amour Closer entre Laurel le nazi et Hardy le pancake, même si c'est vrai qu'à eux deux ils cumulent 70 ans d'arnaque intellectuelle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

702

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

reblochon a écrit:

Pendant ce temps y a des astéroïdes qui frôlent la terre et les gens s'en foutent.

Haha, je la note.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

703

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

hohun a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Ça intéresse vraiment quelqu'un ici, tout ce bordel autour d'un bouffon faisant son métier ?

Bah écoute, c'est plus divertissant que l'actu JV.

Queua ? Alors que RSI vient encore de reporter Squadron 42 de 3 mois et d'organiser une soirée payante pour vendre une promesse de vaisseau ? On a quand même la chance de VIVRE la plus grosse arnaque de l'histoire du JV !

C'est quand même aut' chose que l'histoire d'amour Closer entre Laurel le nazi et Hardy le pancake, même si c'est vrai qu'à eux deux ils cumulent 70 ans d'arnaque intellectuelle.

Trois mois seulement ? Avant le jeu se prenait un an de retard par nouvelle annonce.

704

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Aprés c'est star citizen, les mecs qui lancent un jeu sans que le premier soit fini (vu qu'il sera jamais fini), c'est quand meme beau

705

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

NiarkNiark a écrit:

Ça intéresse vraiment quelqu'un ici, tout ce bordel autour d'un bouffon faisant son métier ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

706 Dernière modification par Aliocha (02-09-2019 14:11:23)

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Parler de BHL dans le thread BHL ça serait du jamais vu.
Bon, clap de fin, il se retire de la vie des médias, au revoir petit ange : https://www.nouvelobs.com/culture/20190 … edias.html
Peut-être que Grasset continuera à le publier, mais je ne sais pas si Barma va tolérer un shitstorm aussi longtemps. Et puis c'est une chaîne publique, la balayette peut venir de plus haut, Ernotte a une bonne excuse pour éliminer un squale blanc de plus.

707

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Non mais il n'est plus dans l'émission cette année, il y était juste pour la promo samedi dernier.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

708

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Ok, je viens de voir ça, par contre il a toujours l'air co-producteur, ce qui rapporte un max de thunes.

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Est il co enculé aussi ?

No pussy blues.

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Parler de BHL dans le thread BHL ça serait du jamais vu.

Je ne disais pas ça en visant BHL (mais bouffon lui va si bien !) mais l'autre tanche égocentré qui ne sait pas comment fonctionne les médias après avoir bosser dedans pendant des années.
Putain mais foutez moi le feu à tout ça !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

711

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ok, je viens de voir ça, par contre il a toujours l'air co-producteur, ce qui rapporte un max de thunes.

Coproducteur ? Heu t'as vu ça où ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

712 Dernière modification par Aliocha (02-09-2019 15:56:26)

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Dans l'Express je crois, j'essaie de retrouver ça.
Edit : j'ai lu trop vite, il est encore salarié chez eux, c'est tout : https://www.lexpress.fr/culture/livre/a … 96150.html

713

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Il a une émission sur Paris première et C'est barma qui produit.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

https://www.geneanet.org/nom-de-famille/MOIX

Mouche : En pays catalan, il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Rien à voir avec la mouche, en effet. Autrefois, ce nom s'écrivait Muixa, mais il s'est curieusement francisé. Il faut le rattacher au catalan moix, qui peut avoir plusieurs sens. Employé comme nom, il désigne un chat. Comme adjectif, il signifie tantôt mou, abattu, tantôt hypocrite, trompeur (d'une fausse douceur, un peu comme le chat). Difficile de choisir entre les deux sens. Etymologie incertaine, vient peut-être du latin musteus (= relatif au moût, doux comme le moût). Si par contre le nom est français, c'est bien sûr un sobriquet lié à la mouche, et désignant vraisemblablement une personne agaçante. Chercher les MOIX sur Geneanet.

Muchart : Nom porté en Roussillon, c'est un dérivé de moix (voir Mouche). Sobriquet désignant quelqu'un de malin, qui trompe facilement son monde.

715 Dernière modification par Conrad (04-09-2019 07:14:42)

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Doit-on en conclure que Moix écrit en pattes de mouches ?

Jean Bloguin, humoriste !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

716

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

En catalan c'est un terme péjoratif aussi. Fourbe il me semble.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

ce moix est un valls en quelque sorte

ou l'inverse

No pussy blues.

718 Dernière modification par STANY (04-09-2019 10:40:35)

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

https://fr.glosbe.com/ca/fr/moix

Chat dépressif alcoolique.

Inséminateur de femmes ménopauséent

719

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

https://uploads.disquscdn.com/images/68420aa97b6c0940944ede0ff9c300dd4a84c12fdee885a68e506d3080f35f43.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

720

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Reblo a retrouvé la VHS.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

721

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

nan ! Pas la peine de me rappeler ce moment. J'avais bossé fort pour passer les demandes du site de racistes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

722

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Moi aussi je peux m'envoyer un SMS de Moix qui dit la même chose. Je peux même m'envoyer un SMS de Macron qui dit ce que j'ai envie qu'il dise.

723

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Oui mais ça ne tiendrait pas contre une plainte pour diffamation, moix et bhl aiment bien les tribunaux, soral aussi tu me diras, mais plus comme condamné.

Inséminateur de femmes ménopauséent

724

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Bien sûr que si ça tient. BHL ne peut pas porter plainte parce que c'est une correspondance privée, et si c'est Moix qui porte plainte, il faudrait que Soral prouve qu'il a vraiment reçu le message en sortant le téléphone, avec le message, et prouve que le numéro qui l'a envoyé est bien celui de Moix.

725

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Finalement Moix est comme tous les français.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.