26

Re : WORLD INVASION : BATTLE LOS ANGELES

Vu aussi. C'est un chouilla mieux qu'indépendance day car justement y'a pas le président ex pilote de chasse, de blagues de will smith, de port USB universel galactique ni d’épandeur d’engrais qui sauve le monde en se sacrifiant.

Par contre rien que le début ils ont tous les poncifs réunis, entre le gentil sergent qui a un poids sur la conscience et qui va prendre sa retraire le jour de l’invasion, celui qui prépare son mariage, le noob qui va crever, le juteux qui sort de l'école et va craquer sur le front...
Après c'est la guerre des mondes mélangée à la guerre en irak, et tout le long du film ça dégouline de bon sentiments et d'honneur de marines.

Disons qu'indépendance day a 1/20 celui là a 2.

27

Re : WORLD INVASION : BATTLE LOS ANGELES

J'ai bien aimé le passage avec le gros robot dog non télécommandé. Par contre cette mode de faire tenir la camera par un parkinsonien est particulièrement débile, "ils ont du full HD alors on va filmer ça en mode tremblote, certain payeront deux fois de suite pour tenter de mieux voir les deux scènes mythiques"

Inséminateur de femmes ménopauséent

28

Re : WORLD INVASION : BATTLE LOS ANGELES

C'est pour faire "réaliste" la shaky cam. Et ouais putain quand un réalisateur en abuse, ça se sent.

29

Re : WORLD INVASION : BATTLE LOS ANGELES

surtout les rapides zooms / dézooms complètement inutiles qui cassent les yeuz.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

30

Re : WORLD INVASION : BATTLE LOS ANGELES

Obligé d'hyper réduire le tessvi pour observer sur l'alien au bord de la piscine et on ne voit même pas grand chose, les gpu dans le cpu c'est pas la panacée

Inséminateur de femmes ménopauséent

31

Re : WORLD INVASION : BATTLE LOS ANGELES

STANYMALL a écrit:

Obligé d'hyper réduire le tessvi pour observer sur l'alien au bord de la piscine et on ne voit même pas grand chose, les gpu dans le cpu c'est pas la panacée

?

32

Re : WORLD INVASION : BATTLE LOS ANGELES

Stany a un core i3 avec gpu intégré en guise de home cinéma.

33

Re : WORLD INVASION : BATTLE LOS ANGELES

Stany a un core i3 avec gpu intégré en guise d'excuse pour DSK tongue

Inséminateur de femmes ménopauséent

34 Dernière modification par boblemoche (24-05-2011 10:21:36)

Re : WORLD INVASION : BATTLE LOS ANGELES

Le truc qui me soule aussi, enfin qui me soule relativisons, qui m'interpelle on va dire, c'est qu'au début du film les aliens sont super rapides, insaisissables, surarmés et quasi increvables, nos pauvres G.I Joe doivent s'y mettre a 4  avec 5 chargeurs chacun pour en dégommer juste un seul.
Et vla qu'a la fin, ils en butent des dizaines tranquillement, trop facile, allons y, avec un bras dans le dos même pas peur.
Alors je sais que le scénario justifie la chose par la scène de vivisection ou ils trouvent leur "point faible" mais malgré tout je trouve ça bidon.
Bref, je disais ça comme ça quoi...

Recherche signature désespérément.

35

Re : WORLD INVASION : BATTLE LOS ANGELES

C'est grâce à la MILF vétérinaire.

36

Re : WORLD INVASION : BATTLE LOS ANGELES

"La terre est la seule planète de l'univers a avoir de l'eau a l’état liquide" (trop cons les aliens, même pas capable de faire fondre de la glace ou refroidir de la vapeur).
"Le niveau des océans a déjà baissé" (Ça consomme a fond leur énergie du futur)

Quelle daube insupportable. Meme pas pu le mater jusqu'au bout, t'as qu'une envie, que les aliens envoient une bombe nucléaire pendant un de leur nombreux discours héroique.
A lieu d'envoyer des rayons lasers qui brûlent un peu la peau.

Stop womansplaining my privileges.

37

Re : WORLD INVASION : BATTLE LOS ANGELES

Et des SURTOUT des marines.

38

Re : WORLD INVASION : BATTLE LOS ANGELES

Des marines qui connaissent les matricules de tout leurs collègues et qui les récitent dans des scènes poignantes !

- Machin ... Bidule... Sergeant... 5 ... 7... 5... 4 .... 3 ... 2... 9 ...
- 5 5..
- ...
- ...
- C’était un bon soldat.

*larmes*

Stop womansplaining my privileges.

39

Re : WORLD INVASION : BATTLE LOS ANGELES

pololefou a écrit:

C'est vrai que si tu commence une invasion pépère par le Portugal ou la Thaïlande c'est un peu plus facile.

Oh y'a des marines (bon OK, des RANGERS en fait mais sans power) qui se sont dit pareil avec la Somalie.

40

Re : WORLD INVASION : BATTLE LOS ANGELES

Alors que hein ils pourraient aller en Gelbique où y'a même pas de gouvernants ou en France où on bombarde avec des bombes au béton.
Ou alors en Allemagne, y'aurait des hippies chantant 99 Luftballons qui feraient une chaine humaine pour empêcher les Eurofighters de décoller.
Tiens l'Espagne, y'a plus de thunes et une tonne d'apparts vides. Idéal.

Mais non a chaque fois c'est pour les amerloques qui eux n'ont que ca à foutre de niquer tout le monde à coup de M16.

41

Re : WORLD INVASION : BATTLE LOS ANGELES

Hey, une bombe en béton dans la gueule, je suis sur que les 3/4 des champs de force aliens sont pas prévus pour se protéger d'un truc aussi primitif.

Re : WORLD INVASION : BATTLE LOS ANGELES

Tu envoies Tut brouiller leurs moyens de communication.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : WORLD INVASION : BATTLE LOS ANGELES

Tu les fait débattre avec reblochon sinon. MINDFUCK !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

44

Re : WORLD INVASION : BATTLE LOS ANGELES

reblochon a écrit:

Tu envoies Tut brouiller leurs moyens de communication.

Re : WORLD INVASION : BATTLE LOS ANGELES

Vu hier soir.
Putain c'était laid.

Quand je pense aux gens qui ont payés une place de ciné pour se faire farcir le cul comme ça. Chapeau :

- Les petites histoires des Marines : Ridicule.
- Le futur retraité mais pas trop mais c'est pas le chef de l'unité mais il va le devenir : Ridicule.
- Les aliens avec leurs armes qui chauffent : ridicule.
- La fin : RIDICULE.

Le seul truc que j'aurai sauvé (et que j'aurai voulu voir bien plus développé) c'est cette idée que les aliens sont pas forcément tous des machines de guerres infaillibles. Qu'en face aussi ce ne sont finalement que de pauvres péons envoyés là par une oligarchie (pancake).

RIDICULE.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

46

Re : WORLD INVASION : BATTLE LOS ANGELES

Tu oublie le black qui va se marier.

Re : WORLD INVASION : BATTLE LOS ANGELES

RI DI CU LE

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

48

Re : WORLD INVASION : BATTLE LOS ANGELES

Et le jeune noob puceau qui va forcément mourir.
En fait je crois que je n'ai jamais vu un film aussi prévisible.

Re : WORLD INVASION : BATTLE LOS ANGELES

La liste est longue. Et Rodriguez qui, comme par hasard, faisait de la reco dans le coin avec les codes qu'il faut pour envoyer le fer et le feu sur la tronche des petits gris. MICHELLE RODRIGUEZ QUOI.

Ah aussi le père du gamin qui crève après un héroïsme de OUF.

Dans 20 ans ils enseigneront les erreurs à éviter avec ce film dans les facs de ciné.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

50

Re : WORLD INVASION : BATTLE LOS ANGELES

Dixit Wikipédia
Budget:              $70 million
Gross revenue:     $202,144,195

Ils ne vont rien enseigner du tout.
Il a rapporté 3x plus que la mise de départ. C'est un succès.