476

Re : JAPAN

ouais, si on avait quelqu'un ayant étudié le Japonais pour nous traduire ...

Re : JAPAN

Tu tes mets cette musique et tu attends la fin de l'attraction.

478

Re : JAPAN

Je me pose même pas de question , je sors de la vago .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : JAPAN

Soja roule exclusivement en 4L au cas où il y ait un Tsunami de Seine. C'est pas confortable, mais le jour où ca arrivera, aha, il vous l'aura bien dit!

480

Re : JAPAN

Le mieux ça serait d'avoir des voitures étanches et avec ton portable t'appelles les secours et si tu sais pas ou t'es la puce GPS sert à te localiser.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

481 Dernière modification par donspliff (20-06-2011 23:15:47)

Re : JAPAN

Mmmh.... Ça c'est quand t'es dans une piscine avec une bouteille de plongée à coté de toi.

Mais en conditions réelles, faut déjà supporter le choc de la chute de la bagnole dans la baille avec une brusque déccélartion, se détacher, rester calme, gérer tes gosses s'ils sont derrière (ta femme, elle se débrouille).

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

482 Dernière modification par Kek (21-06-2011 11:00:54)

Re : JAPAN

SojaCouille a écrit:

Dans l'expérience de Top gear il faut discerner les voitures à vitre électrique, qui ne devraient plus marcher dans l'eau, et les manuelles, ou hop tu ouvres la vitre et tu sors, ou tu ouvres et la pression s'équilibre puis tu ouvres la porte facilement.
Top l'électrique.

Sur une émission allemande ils avaient fait le même test mais en plus poussé.
Ça date je m'en souviens plus trop mais ils avaient fait au moins 2-3 essais (et des vitres manuelles).

Primo ca va vite.
Secundo pas assez pour pouvoir retenir sa respiration tout du long, attendre que la pression s'égalise et ouvrir la porte/vitre.
Tertio le poids de la caisse étant porté vers l'avant sur le moteur, si elle coule dans un coin profond, elle aura tendance a couler à pic puis se retourner.

Et ce n'est pas tes vitres manuelles qui te sauveront Soja.
Soit tu as la présence d'esprit de les ouvrir avant que l'eau soit a ce niveau, soit une fois immergées faudra attendre que la pression s'égalise pour les faire bouger.

En gros c'est:
-Une fenêtre est ouverte avant l'immersion et je peux me tailler (vite) avant que la voiture coule (rapidement vu qu'il y'a une ouverture)
-Tout est fermé, je me retrouve sous la flotte...faut péter une vitre et espérer avoir assez de souffle pour s'en sortir.

Dans tous les cas c'est la grosse grosse merde vu qu'il faut gérer l'eau froide, la panique, le fait d'être habillé...
Si t'es pas un minimum sportif, dégourdi et bien portant (en plus d'avoir du bol) tu y passes.

P.S:
Je viens de mater la vidéo de Top Gear.
Dans la version allemande ils laissaient la caisse descendre un versant sur un canal et rentrer dans la flotte par l'avant.
Un peu comme un accident où le conducteur se serait planté et roulerait dans une rivière.
Bah dans ce cas c'est encore plus la merde que laisser artificiellement tomber une voiture dans l'eau.
Vu que l'eau aura noyé en priorité le bloc moteur, la voiture pique de l'avant et toi en tant que conducteur tu te retrouves en moins d'une minute sans air.
En gros tu as quelques secondes pour soit ouvrir la porte, soit peter la fenetre.
Sinon tu te transformes en Fish-food Deluxe.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=dqjq4pD4x_A[/video]
(j'ai trouvé une autre vidéo, c'est pas celle de mes souvenirs mais ca montre bien la rapidité du truc)

483

Re : JAPAN

Y a un livre qui décrit comment se sortir de totues les situations possibles ...
Genre : comment s'extirper de sables mouvants, sauter d'une auto en marche, etc ...
Je l'avais vu passer en pdf mais je suis incapable de me rappeler du titre (survival quelque chose ?).

Je suis sur que l'échappée d'une auto en train decouler doit etre abordée dans ce truc.
Quelqu'un vit de quel bouquin je parle ?

Re : JAPAN

SojaCouille a écrit:

La solution c'est de PAS ALLER DANS DES PAYS DE MERDE OU CA ARRIVE.

Comme la France ?

[video]http://www.youtube.com/watch?v=a9o3tvuN5pQ[/video]

Les inondations, ce sont un peu nos seules catastrophes naturelles avec les tempêtes. Même Paris y a droit.

485

Re : JAPAN

La mémé passant son coup de balais, genre c'est pas la première ni la dernière...

- Those who can’t build, talk -

486

Re : JAPAN

Et les maisons sont pas en carton-pâte en France... on sait construire solide !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : JAPAN

Ouais, enfin Seth, tu ne m’ôteras pas de l'idée que ça pête au Japon, c'est soi-disant sans risque aucun et voilà que les médecins me trouvent une bonne dizaine de grosseurs suspectes "c'est peut-être des tumeurs, on sait pas, c'est comme au poker, faut payer ta biopsie pour voir"

Alors soit c'est le nucléaire,

soit c'est diday qui est contagieux,

soit le flood de tut est cancérigène (qui lui a enlevé sa laisse bordel?).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : JAPAN

Tu aimes prendre des risques.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

489

Re : JAPAN

Pourquoi juste lui? Si toute la famille avait eu une leucémie ok.

490

Re : JAPAN

Rapidement pour tut : une leucémie ça vient de la moelle osseuse.
Yen a beaucoup de différentes, en fonction de l'atteinte de telle ou telle cellule lors de l'hématopoïèse (fabrication des cellules du sang), yen a :
- qui touchent les cellules de la lignée myéloide ou lymphoide,
- qui sont aiguës ou chroniques,
- qui touchent plus souvent l'adulte ou l'enfant...

Va déjà voir sur wikipedia pour savoir vite fait ce que c'est.

Pour ton voisin tu peux rien en conclure. Ça peut être tout et n'importe quoi.
Et pour l'épidémiologie je ne sais pas, j'ai la flemme.

491

Re : JAPAN

thedark hmm

492

Re : JAPAN

F U C K

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

493

Re : JAPAN

T H I S

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

494

Re : JAPAN

S H I T

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

495

Re : JAPAN

C'est pas moi.

496 Dernière modification par Ze PilOt (22-06-2011 20:56:40)

Re : JAPAN

SojaCouille a écrit:

Dans l'expérience de Top gear il faut discerner les voitures à vitre électrique, qui ne devraient plus marcher dans l'eau, et les manuelles, ou hop tu ouvres la vitre et tu sors, ou tu ouvres et la pression s'équilibre puis tu ouvres la porte facilement.
Top l'électrique.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=i7_DnBXc-pc[/video]

De ce que je me rappelle de la première émission, tant que les pressions s'équilibrent pas, électrique ou manuel, tu sors pas.

Stop womansplaining my privileges.

497

Re : JAPAN

[video]http://dai.ly/kXkp1Q[/video]

498

Re : JAPAN

noodleboy a écrit:

[video]http://dai.ly/kXkp1Q[/video]

Impossible de l'écouter plus de 30 secs...

499

Re : JAPAN

J'ai poussé un peu pour voir, il part un peu dans tous les sens et son accent est définitivement insupportable en effet.

500

Re : JAPAN

SojaCouille a écrit:

Le plus drole dans l'histoire c'est que dès le début les anti-nucléaires disaient que ca finirait mal.

Bah des le début les anti-trucs disent que truc c'est de la merde, oui.
Sinon ils seraient pas anti...