26

Re : porc au caramel

Kefka a écrit:

les gens qui ont des poules en ville et bouffent leurs oeufs s'intoxiquent

Pourquoi ?

Re : porc au caramel

Kefka a écrit:

Bah vu la gueule que ca a, je me suis toujours douté que c'était pas de la super bouffe mais je m'étais jamais posé la question de comment c'était fait et pourquoi.

Ne visite JAMAIS une usine de saucisse ou tout ce qui se fait à partir de viandes séparées mécaniquement. À vomir. Mais ça se mange, comme le kiri.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28

Re : porc au caramel

La "pollution" (genre metaux lourds,tout ce qui sort des bagnoles, etc) se depose sur le sol et les poules bouffent le grain qui est sur le sol donc ingerent blindé de saloperies qui se retrouvent dans les oeufs. Et pouf, ca fait de la dioxine \o/.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1507/Sante/a … iers.dhtml

Aprés, ca marche que si les poules bouffent en plein air, j'imagine que si elles bouffent dans un genre d'abris, ca réduit le risque.

Re : porc au caramel

Et la vidéo passée il y a quelques mois montrant des mecs foutre de la poudre magique sur des bouts de viande dégueulasse pour que ca fonde et forme une pâte uniforme, c'était pour quoi déjà? Les knakis?

30

Re : porc au caramel

Kefka a écrit:

- le pangasius, grand remplacant du colin est élevé en asie du sud dans des bassins blindé d'antibio

Et d'hormones de femmes chinoises pour les faire grossir.

Mais le meilleur reste les nuggets:

http://www.20minutes.fr/article/604381/ … maquillage

31

Re : porc au caramel

Thermostat a écrit:

Et la vidéo passée il y a quelques mois montrant des mecs foutre de la poudre magique sur des bouts de viande dégueulasse pour que ca fonde et forme une pâte uniforme, c'était pour quoi déjà? Les knakis?

C'était pour faire des rotis de boeuf avec des chutes de barbaq qu'ils bombardaient d'enzymes. Cette putain de vidéo m'a traumatisé.

32

Re : porc au caramel

reblochon a écrit:

Mais rappé, ça ne fait pas un peu bouillie de carottes ?

C'est le but.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : porc au caramel

Je viens de foirer totalement le caramel. Ma mère a des plaques à induction (de 0 à 875°C en 12 secondes). Je fous le sucre, me retourne juste le tzmps de choper la sauf soja et me retrouve face à une bouillie noire sui me regarde méchament. J'ai rajouté de l'eau. Je sais pas ce que ca va donner, la sauce est hyper liquide. En tous cas ca sent bon.

34

Re : porc au caramel

s'il est cramé noir c'est baisé et ça pue et c'est toxique

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : porc au caramel

RACISTE

36

Re : porc au caramel

lol

37

Re : porc au caramel

Toujours plus de tuning !

Avec une réduction de poireaux au lieu des infames pousse de bambou ca poutre violent. Et le caramel coupé au maggie cube est, pour ma part, définitivement adopté.

38

Re : porc au caramel

Ho ho ho ! J'allais oublier la laitue ice berg hachée pour que ca crousti-croque.

Re : porc au caramel

poireaux reprezent

Re : porc au caramel

j'ai faim

41

Re : porc au caramel

Je t'en mail une portion de suite.

42

Re : porc au caramel

Je la colle dans le riz cantonais, crue. Elle tiédie sans jamais voir la poele ou la casserole. Faut pas en mettre beaucoup. C'est surtout pour le visuel et le croquant en bouche.

43

Re : porc au caramel

Rassurez-moi : C'est un code ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

44

Re : porc au caramel

batavia américaine ou iceberg (correspondant au type crisp à pomme détachée de la jupe). Le mode de récolte et de préparation de ces deux types est différent. La batavia est récoltée en plante entière et préparée comme les autres laitues (feuilles séparées dans le saladier). Par contre, dans un champ d'iceberg, seule la pomme est récoltée, la jupe est laissée sur la parcelle. Cette pomme, ressemblant à un chou blanc, peut être protégée pendant le transport par un film plastique tiré. Elle est coupée en fines lanières, comme on coupe un chou rouge, pour être utilisée en garniture, en salade ou dans les sandwichs;

45

Re : porc au caramel

Non non. Je mets bien de l'Ice, des méta-amphétamines, dans mon porc au caramel.

http://resources1.news.com.au/images/2007/08/16/1111114/196961-ice-warning-ad.jpg

46 Dernière modification par zeuch (11-10-2011 03:23:55)

Re : porc au caramel

cette laitue iceberg revêt une consonance judéo-youpine qui ne me plait pas du tout - Stanus, mardi soir

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

47

Re : porc au caramel

bon sinon ça fait envie vos merdes, j'essaye cette semai ce mois-ci

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

48

Re : porc au caramel

nassos a écrit:

Et le caramel coupé au maggie cube

Autant chier dans une église.

Pute®

49

Re : porc au caramel

Topy a écrit:
nassos a écrit:

Et le caramel coupé au maggie cube

Autant chier dans une église.

Soja risque de te dire "what else"...

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

50 Dernière modification par nassos (11-10-2011 14:33:22)

Re : porc au caramel

Faut gouter pour dire je n'aime pas. Je colle pas le maggie cube dans le soj.a et le sucre. Faut couper avec du bouillon au lieu de simplement mettre de l'eau.