Re : Watain + Shining 05/03/11

Dableuf a écrit:

Satan est éternel, Hohun. Tu l'apprendras a tes dépend au jour du jugement.

Si j'en crois la dernière section du manuel, le jour du Jugement, c'est celui où il faut planquer ses croix à l'envers et ses boucs à cinq pattes...

27

Re : Watain + Shining 05/03/11

Tu lis le manuel du Nazaréen, pauvre fou. Lis donc le vrai livre de Satan http://uppix.net/f/0/5/c3bdcb5bc86a4a8e0909346bcd450.jpg

28 Dernière modification par Dableuf (07-03-2011 15:13:31)

Re : Watain + Shining 05/03/11

Merde, Satan, Sagan, je m'ai trompé.


En meme temps vu sa gueule, y'a clairement moyen de confondre.

Re : Watain + Shining 05/03/11

Tu plonges tes mains dans les racines du mal là...

30

Re : Watain + Shining 05/03/11

Antipathique a écrit:

Ça c'est les balles de qualité saoudienne de merde qui foirent au démarrage et partent n'importe où.

Toutes les balles de fusil d'assaut tournent sur elles même pour compenser la gravité et stabiliser la trajectoire depuis 50 ans. Elle sont aussi plus ou moins creuses pour éclater dans la cible et déchirer les tissus et créer une hémorragie sans tuer tout de suite. Mais elle perces moins facilement les armures.

Mon petit coeur de gunloon saigne en lisant ces quelques lignes de pure connerie.

31 Dernière modification par Dableuf (07-03-2011 16:26:30)

Re : Watain + Shining 05/03/11

Kane a écrit:
Antipathique a écrit:

Ça c'est les balles de qualité saoudienne de merde qui foirent au démarrage et partent n'importe où.

Toutes les balles de fusil d'assaut tournent sur elles même pour compenser la gravité et stabiliser la trajectoire depuis 50 ans. Elle sont aussi plus ou moins creuses pour éclater dans la cible et déchirer les tissus et créer une hémorragie sans tuer tout de suite. Mais elle perces moins facilement les armures.

Mon petit coeur de gunloon saigne en lisant ces quelques lignes de pure connerie.

Si ton coeur saigne mais que t'es toujours vivant, c'est que tu t'es pris une balle saoudienne rotative a anti-gravité qui a pas filé droit, mais a envoyé plein de petits bouts de schrapnel dans ta cage thoracique.

Depuis 50 ans.

Re : Watain + Shining 05/03/11

TroyMcLure a écrit:

Je l'ai déjà écrit 30 fois sur ce forum mais je ne comprends toujours pas comment les fans de ce genre de zic tolèrent le folklore ridicule qui l'entoure.

GÉNÉRALISATION !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Watain + Shining 05/03/11

SojaCouille a écrit:

Cette gueule de trans.

Reste poli avec monsieur Sagan.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Watain + Shining 05/03/11

STANYMALL a écrit:
SojaCouille a écrit:

Comme ca doit être tout cramé dans ta tête Stany.

Je la reprends surtout car elle prononce "fama"  c'est pas l’appellation correcte ça lui évite de passer pour une noob

Je viens de me rendre compte que j'ai juste oublié le "s". Je te rassure, je dis bien "famasse" et d'ailleurs l'expert vient de m'expliquer ce qu'est la tête de Mickey. Je me sens encore nourrie d'une science qui ne me servira pas à briller en société. Damned !

Le goût du chlore.

Re : Watain + Shining 05/03/11

Troy n'a pas tort, même les rapeurs ont évolué.

http://uppix.net/b/7/2/6c5e64b80a2abd7ad1c9085749c5c.jpg

Re : Watain + Shining 05/03/11

This hip-hop danscer is breakdancing.

http://uppix.net/0/f/2/196e0107c37cc4126a48327bf14bett.jpg

37

Re : Watain + Shining 05/03/11

Binouze ressemble tellement au copain de ma coloc, ça me fait presque peur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Watain + Shining 05/03/11

Moi quand je vois cette bonne bouille ça me donne envie d'acheter trois douzaines de photocopieurs.

Mais en vrai je m'en fous complètement