76

Re : Marvel vs capcom 3 et la saga des versus

Heum, à part les trois derniers combats j'ai passé ça haut la main en faisant presque n'importe quoi hmm

Sinon c'est encore possible de faire les furies groupées à 3 ? Le coup des deux gâchettes marche pas sur celui-là.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

77

Re : Marvel vs capcom 3 et la saga des versus

Je ne suis pas expert du mode solo j'ai du y jouer 2 fois.

Sinon ouais c'est toujours possible avec juste LT (ou RT?) sous réserve que t'aies au moins 2 barres.
Tu peux aussi faire une furie normalement, puis pendant faire le mouvement de celle d'un des mecs qui est en attente pour enchainer direct la deuxième et pareil pour le 3eme.

78

Re : Marvel vs capcom 3 et la saga des versus

Bon alors en ce moment je joue pas mal. Je lutte encore au stick, pas assez agile avec les autres doigts pour comboter à mort, mais bon c'est quand même mieux qu'une saleté de pad Xbox surtout pour les directions (quasi impossible de faire un dash avec la croix de base dans SSF4 par exemple).

Y'a de gros gros bourrins sur le live, si on enlève la limite de niveaux, on tombe sur des mecs qui ont genre 1000 matchs en ranked à leur actif, certains ont un niveau hallucinant, genre premier coup que tu prends, tu peux lacher la manette et regarder ton perso mourir (envoyé en l'air et il ne retombe plus, avec des air combos faites sans switcher de perso + furie(s) pour finir, donc impossible de contrer avec un team aerial counter).

79

Re : Marvel vs capcom 3 et la saga des versus

J'ai fait une soirée MVC3 avec un pote, et à la fin on est passés sur SF4 parce qu'il en avait marre que je le bute...ben il m'a buté, mais alors qu'est-ce qu'on s'est fait chier !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

80

Re : Marvel vs capcom 3 et la saga des versus

Sf4 est très technique, c'est tout sauf chiant si tu joue contre de bons gars.
Par contre c'est pas le même bordel à l'écran.
Mais sur le live je trouve ça encore plus abusé que Marvel, au moins marvel j'arrive en général à tuer un perso à l'autre même quand j'en prend plein la gueule (sauf quelques mecs ultras violents comme celui avec 600 victoires ranked ou j'ai rien compris), street des fois t'as vraiment un sentiment d'impuissance, genre le mec bloque tout, et à chaque coup que tu fais dans le vide t'es puni.
Je crains le pire quand je vois des persos durs à maitriser en face, genre Gen ou Rose, en général tu joues pas online pour les tester.

81

Re : Marvel vs capcom 3 et la saga des versus

http://www.youtube.com/watch?v=CRyLDZ8VHmo&NR=1

C'est ma préférée de la série des fausse pub Marvil Capkom.

82 Dernière modification par hohun (11-04-2011 13:17:07)

Re : Marvel vs capcom 3 et la saga des versus

Napalm a écrit:

Sf4 est très technique, c'est tout sauf chiant si tu joue contre de bons gars.
Par contre c'est pas le même bordel à l'écran.
Mais sur le live je trouve ça encore plus abusé que Marvel, au moins marvel j'arrive en général à tuer un perso à l'autre même quand j'en prend plein la gueule (sauf quelques mecs ultras violents comme celui avec 600 victoires ranked ou j'ai rien compris), street des fois t'as vraiment un sentiment d'impuissance, genre le mec bloque tout, et à chaque coup que tu fais dans le vide t'es puni.
Je crains le pire quand je vois des persos durs à maitriser en face, genre Gen ou Rose, en général tu joues pas online pour les tester.

Oui voilà, c'est un jeu de tricot, de scrabble, un truc où faut placer ton coup au bon moment. Pour une soirée sans prise de tête entre potes je préfère les bons gros jeux qui tâchent, les trucs bien gras et abusés comme un tractopelle dans un magasin de caniches.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

83

Re : Marvel vs capcom 3 et la saga des versus

hohun a écrit:

Oui voilà, c'est un jeu de tricot, de scrabble, un truc où faut placer ton coup au bon moment.

Heuuuu...
Matte un peu la première vidéo:

http://basgrospoing.fr/2011/04/marn-vs- … 3-analyse/

C'est ça le live sur marvel quand t'enlèves le filtre "même niveau" (en bien pire parce que j'ai pas le niveau de celui qui perd, donc je tiens moins longtemps).
C'est un peu le principe des jeux de combats de placer son coup au bon moment, même Marvel, (surtout quand grâce à un coup bien placé t'enchaines un 100 hits).

84

Re : Marvel vs capcom 3 et la saga des versus

Je sais bien, mais la différence entre sf4 et mvsc3 c'est que dans le dernier en faisant n'importe quoi tu peux presque arriver à faire un bon combat des fois, alors que sf4 c'est un jeu plus "sérieux" où j'en place pas une (sans parler qu'il est évidemment bien plus sobre sur les effets spéciaux) et où j'ai mal au pouce au bout de 20 minutes.

(oh putain avec ma connexion de merde la vidéo de 34 minutes va mettre 1h à charger)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

85

Re : Marvel vs capcom 3 et la saga des versus

Ouais y'a un peu l'effet "rapide + bourrin" qui fait qu'en s'excitant sur le stick tu peux faire des trucs sympas, mais un mec qui maitrise va tout bloquer et de démonter la gueule pareil qu'à street, coup inutile dans le vide = punition.
Sous réserve que tu puisses l'approcher (parce qu'on peut spammer comme un enculé avec certains persos ET avec les assists, bien pire qu'avec Sagat) et/ou survivre le temps de placer un coup dans le vide
Mais oui tu peux facilement éviter le perfect.

86

Re : Marvel vs capcom 3 et la saga des versus

Qui sont les top tiers de ce MvC apres quelques semaines de live ?
Sur le online de SF4, j'ai arrêté une fois arrivé dans une division où tu peux plus gagner un round.
je retrouve plus une video de SF4 impressionnante avec un gouki et un ryu monstrueux (je crois que ryu était joué par daigo), qui illustre bien ce que tu dis sur les punitions...

87

Re : Marvel vs capcom 3 et la saga des versus

Bon y a ce classique sur III stike
http://www.youtube.com/watch?v=pS5peqApgUA

J'avais jamais fais gaffe au zonning de ouf vers 2:20

88

Re : Marvel vs capcom 3 et la saga des versus

Binouze a écrit:

Qui sont les top tiers de ce MvC apres quelques semaines de live ?

Je sais pas trop encore, en fait entre de bonne mains tout le monde peut être horrible dans ce jeu, car avec les assists tu peux facilement combler les faiblesses (genre un perso qui n'a pas de blast tu l'épaule avec magneto et son magnetic blast, ou un perso trop blast et lent au close inversement tu fais des assists genre tatsumaki ou dragon punch...).
J'aurai pensé que Phoenix avec 0.3x moins de vie que les autres était faible, mais c'était sans compter les killers et sa furie dark phoenix (quand elle meurt, si elle est en level 5, elle ressuscite et devient un peu plus violente).

Un que je déteste c'est Amaterasu, déjà il est gon like, pas mal de coups passent au dessus de lui.
Sentinel était ultra violent mais ils ont patché (non seulement ses coups prennent tout l'écran et font mal, mais il avait 1.3x les hp moyen, maintenant il est à 0.9), dante est un peu relou.

89

Re : Marvel vs capcom 3 et la saga des versus

ah ouais le sentinel devait etre abusé...

Re : Marvel vs capcom 3 et la saga des versus

En top tier on a également Wesker dont le potentiel commence à être exploité par les pros.

je retrouve plus une video de SF4 impressionnante avec un gouki et un ryu monstrueux (je crois que ryu était joué par daigo), qui illustre bien ce que tu dis sur les punitions...

Peut être ça
http://www.youtube.com/watch?v=snD0t2Xz73k

91

Re : Marvel vs capcom 3 et la saga des versus

Daigo défie les ricains à Marvel vs capcom:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=LL7W3WzPUbo[/video]

92

Re : Marvel vs capcom 3 et la saga des versus

ah ouais il déboite.
Sinon un gouki bien joué, c'est vraiment impressionnant. Y avait K66 qui déboitait en gouki, il marave tokido en mirror
[video]http://www.youtube.com/watch?v=_Gg-29c- … re=related[/video]

l'esquive de ouf à 2:38 ...

93

Re : Marvel vs capcom 3 et la saga des versus

UNE HOME \0/

94

Re : Marvel vs capcom 3 et la saga des versus

Lol:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=37jnnm1X … ded#at=267[/video]

95

Re : Marvel vs capcom 3 et la saga des versus

yeah !

96

Re : Marvel vs capcom 3 et la saga des versus

J'aime bien les gros dingues qui comptent les frames smile

Bas gros poing a posté la finale du ceo 2011
Y'a du lourd.
Y'a Wong et d'autres:

http://basgrospoing.fr/2011/06/marvel-v … 11-finals/

C'est violent les mecs font en 3 matchs gagnés, ce qui n'est pas con vu la finesse du jeu.
Y'en a un qui mange ultra sévère au début, deux premiers matchs ses 3 persos déchiquetés par wolverine + assists... (v'là l'équipe, wolverine/sentinel/phoenix....)