76

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

C'est pas cher mais comparé à un qnap ou synology...
(Edit: en gros si tu veux juste backuper/stocker, prends car moins cher et correct ça va être dur, si tu veux utiliser des fonctions diverses bof).

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Kekouse a écrit:

Putain le coup d'Apple est magistral.
Toutes les rédactions du monde entier (ou presque) ont gobé le blabla d'Apple sur le Ipad.
Gnagnagna édition numérique gnagnagna journal sur Ipad gnagnagna révolution.

Ils ont tous lâché des dizaines de K€ pour sortir des applis Ipad permettant la lecture de leur canard sur le terminal de Jobs.
Fric difficilement lâché car tout le monde sait bien qu'en ce moment ils en chient grave devant les chutes des ventes.
Première sodomie. Croire en l'obligation de sortir des versions numériques pour être dans le coup et remonter les ventes.

La deuxième vint avec la politique des prix Appstore. Le Monde ne peut pas imposer ses prix.
Soit c'est 79 cents soit 1 euro et des brouettes.
Soit ils ne gagnent rien, soit ils ne vendent rien. Par contre pas moyen de mettre le bon prix.
Apple ne le permet pas.

Après y'a eu la censure et maintenant la dime imposée sur les abonnements.

Là pour le coup ce jpeg est amplement mérité
http://uppix.net/a/a/1/ce08cd770ca3a0703c086ca00426d.jpg

J'ai pas les résultats des ventes de journaux en "dématérialisé" mais ca m'étonnerai grave de chez grave que ce soit positif.
Jobs est un Dieu vivant du Bullshit Marketing.
Un Dieu.

En fait non : http://www.ebouquin.fr/2011/02/15/apple … gle+Reader

En résumé :
- c'est l'éditeur qui choisit le prix ;
- si l'abonné passe par l'application, Apple touche 30%, si l'abonné passe par le site de l'éditeur, Apple ne touche rien.

78

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ouais mais les utilisateurs vont ils préférer le truc intégré en un click ou lancer le navigateur et se faire chier sur le site de l'éditeur? smile

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

En fait, Apple, les tablettes, tout ça, je m'en fous, mais j'ai une envie monstrueuse de voir l'iPad cartonner, car c'est maintenant la seule chance de faire survivre l'epub face à l'AZW fasciste d'Amazon :-/

80 Dernière modification par Xuan Carlos (18-02-2011 16:36:08)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Napalm a écrit:

Ouais mais les utilisateurs vont ils préférer le truc intégré en un click ou lancer le navigateur et se faire chier sur le site de l'éditeur? smile

Bonne question, c'est à l'éditeur de développer une stratégie de communication efficace.

81

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Napalm a écrit:

Ouais mais les utilisateurs vont ils préférer le truc intégré en un click ou lancer le navigateur et se faire chier sur le site de l'éditeur? smile

Un seul mot pour repondre: MACFAG.

82

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Kefka pour allumer une cigarette il part en foret pour trouver des silex.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

83

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ce n'est même pas une question de fags ou pas, entre le truc en un click et le truc plus chiant, au même prix, les gens vont prendre le plus speed/simple. L'utilisateur à le droit de se foutre de la sauce interne entre apple et les distributeurs.

Après si tu te dis "merde une partie de ma thune va à apple si je fais ce choix", qu'est ce que tu fous avec un ipad? smile

Je ne sais pas si ils pourront faire deux offres, dont une en direct sur le store plus cher. Là ça vaudra le coup de faire plus de clicks.

84

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ca manque de vraie tribune pour gueuler WEEEEKKK EEENNNNNDD

(ça serait pas mal que j'ai marvel vs capcom 3 dans ma boite aux lettres d'ailleurs)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

SojaCouille a écrit:

Voila qui va donner une dimension encore plus légitime au piratage.

vive les pirates http://www.youtube.com/watch?v=EEEsX69iIxY

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

86 Dernière modification par Kefka (18-02-2011 18:28:45)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

BaKouneT a écrit:

Kefka pour allumer une cigarette il part en foret pour trouver des silex.

Non, j'ai un briquet solaire pour aller avec mes cheveux ala con.

http://pgobeil.com/images/solar-lighter.jpg

Napalm a écrit:

(ça serait pas mal que j'ai marvel vs capcom 3 dans ma boite aux lettres d'ailleurs)

Je te hais.

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Non, mais le client normal il s'en fout de donner sa thune à Apple ou à Closer, hein. C'est pour ça que Closer, si ils ne sont pas cons, une fois que tu as téléchargé leur appli, tu te retrouves avec un bel écran de login et un avertissement pour dire que l'abonnement est en vente sur leur site.

88

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Kefka a écrit:
Napalm a écrit:

(ça serait pas mal que j'ai marvel vs capcom 3 dans ma boite aux lettres d'ailleurs)

Je te hais.

Tu peux je suis entrain de le déballer \o/

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

ha ha ha ... et il en remet. Vicieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

90

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Bon il est aussi bon que les previews annonçaient, c'est beau, maniable, rapide et bourrin.

http://uppix.net/3/7/1/37ca4e5b6928f07573212b167978ftt.jpg

Une vraie review sous peu.

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Dépêche - dernière minute :

La violence des jeux vidéo, jusqu'où s'arrêteront-ils ?

- Une octogénaire a été retrouvée assommée dans le couloir de son immeuble. Son voisin, un jeune métaleux aux cheveux longs l'aurait agressée après qu'elle eut fait sauter les plombs de l'étage avec sa couverture chauffante. Il a déclaré à la police : « elle m'a fait perdre mes sauvegardes à marvel vs capcom 3 cette vieille peau. » La dame souffre de multiples fractures et se souvient que son agresseur hurlait « 38 hits dans ta gueule salope ! » tout en la molestant de nombreux coups de pied.

Un autre jeune avec des cheveux sales, qui tenait absolument à appeler dreads devant les journalistes, est passé peu de temps après pour voir si il ne pouvait pas récupérer le jeu vu que son copain ne pourrait plus y jouer pendant un moment. »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

92 Dernière modification par Chavez (18-02-2011 20:20:52)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Napalm a écrit:

Bon il est aussi bon que les previews annonçaient, c'est beau, maniable, rapide et bourrin.

http://uppix.net/3/7/1/37ca4e5b6928f07573212b167978ftt.jpg

Une vraie review sous peu.

C'est juste un MVC pour les noobs quoi.


J'irai jusqu'à dire que Capcom a succombé aux sirènes de l'accessibilité.

93

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Chavez a écrit:
Napalm a écrit:

Bon il est aussi bon que les previews annonçaient, c'est beau, maniable, rapide et bourrin.

http://uppix.net/3/7/1/37ca4e5b6928f07573212b167978ftt.jpg

Une vraie review sous peu.

T'as pas jouer au 1 (ou 2 ché plus) sur dreamcast avec juste une touche de gachette qui balancait des especes de second persos enorme sur l'ecran ?
C'est surtout une franchise specialement bourrine (et cool).

C'est juste un MVC pour les noobs quoi.


J'irai jusqu'à dire que Capcom a succombé aux sirènes de l'accessibilité.

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Putain la tête de mongolien ! Il s'est fait fighter quand il était encore foetus par son frère jumeau ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

95

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Chavez a écrit:

J'irai jusqu'à dire que Capcom a succombé aux sirènes de l'accessibilité.

Haha ça c'est la vision des noobs. Y'a aussi du technique et un mec qui maîtrise te démonteras car tu ne toucheras plus le sol avec la aérial rave et les combos avec les assists. C'est comme si on disait que street 4 n'était pas technique, ceux qui le pensent ne savent même pas qu'on peut faire des cancels pour faire des combos hallucinants.

Comme dit Kefka, c'est exactement comme marvel vs capcom 2: coup plus simples à sortir que dans un street et furie multiple en appuyant sur les gâchettes...

Kotaku lol. "oh là là un jeu capcom bourrin en versus", ouais comme x men vs street, comme marvel vs street et les 2 autres marvel vs capcom...
Et c'est un semblant de bourrin, y'a toujours de la profondeur.

Edit: j'ai lu les tweets du semi champion (vu qu'il se prend des taules en finales), ok ouais c'est moins technique que les jeux non versus. Bah ouais mais ça on le sait depuis xmen vs street.

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Oui le scénario a un côté très néoconfucianiste.

97

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

SojaCouille a écrit:

C'est sur la Xbox au fait ton jeu la ?

Ouaip.
Et capcom a fait de gros progrès avec son moteur parce que street 4 de base xbox il était un peu lent, le super est correct, mais là c'est beau et speed (par contre les persos sont moins abusifs coté polygones que dans sf4 mais bon vu comment c'est le bordel à l'écran, pas trop grave).

Et ils ont corrigé LE défaut de mvc2, les musiques d'ascenseurs.

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

reblochon a écrit:

Dépêche - dernière minute :
La dame souffre de multiples fractures et se souvient que son agresseur hurlait « 38 hits dans ta gueule salope ! » tout en la molestant de nombreux coups de pied.

bonne mémoire la mamie !

No pussy blues.

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

sad

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

vite une analasilcon en Avignon pour te remonter le moral

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz