26

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

C'est quoi les fonctions utiles de la Freebox v5 qu'il n'y a pas dans la v6 (je n'ai pas commandé la v6 pour l'instant) ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

27

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

La finition du firmware
L' aboutissement global
La satisfaction des clients

Inséminateur de femmes ménopauséent

28

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Et des euros dans le cul.

Pute®

29 Dernière modification par Napalm (16-02-2011 16:58:27)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Conrad a écrit:

C'est quoi les fonctions utiles de la Freebox v5 qu'il n'y a pas dans la v6 (je n'ai pas commandé la v6 pour l'instant) ?

Mode bridge qui disparait  (en gros tu es obligé de l'avoir en routeur, retour annoncé dans une maj), problème de compatibilité avec certains switchs/câbles (en gros un branchement qui marchait sur la V5 ne marchera peut être pas sur la v6), certains se plaignent de la qualité d'image en retrait avec un désentrelacement foireux pour la TV...
Et dans les gains, un "nas" (un NAS une baie big_smile ) pour l'instant minable avec interface préhistorique, et un ventilo H24 dans le modem smile

Après toute une kyrielle de bugs rigolols, mais y'a des maj régulières donc ça disparait petit à petit.
D'autres trucs semblent plus graves car hardware (températures, bruit, conso électrique du boitier serveur genre 18w en "veille").
Ca va être drôle à la prochaine canicule les trucs qui sont à 60° en février.

30

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Topy a écrit:

Et des euros dans le cul.

Ca c'est le bonus et c'est je crois ce qui énerve les gens. Si la maj avait été gratuite (enfin gratuite à la free, genre remise à zéro de ton ancienneté), y'aurait certainement moins de gueulards.

31

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Je crois que l'on oublie vite que la V5 souffre aussi de pas mal de bugs, la mienne doit être posée sur côté car elle chauffe trop et plante au bout d'un moment.

Pareil, elle n'arrive pas à lire les fichiers sur mon NAS, allez comprendre.

32

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

J'ai encore 2500 ptits fours à faire pour Mardi ... et la je serai vraiment seul à part pour les ranger en carton. ça fera 5000 en 6 jours vu que j'en avais déjà 2500 Mercredi dernier.

Inséminateur de femmes ménopauséent

33

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

c'est pas la crise apparemment chez les forains

Inséminateur de femmes ménopauséent

34

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

bah pour moi la v6 c'est:

- débit qui a chuté

- téléphone qui craque

-la télé qui lague et le son qui craque tout les soirs pendant une heure malgré un branchement sans les plugs.

-le lecteur blue ray qui ne lis pas les blue ray.......

- la prise usb en facade qui reconnais plus pleins de format de fichiers

- les films en avi / wmv / mpeg  qui tournent mal ou beuguent

- le magnetoscope numérique qui quand tu fait pause  et qui plante en pleins milieu du coup ca fait 3 soirs ou
   je rate la fin du film, et surtout tu ne peux plus faire avance rapide pour passer les pubs sinon le boitier tv plante et tu
   est obligé de faire un hard reboot

- tu payes en plus sur ta facture 5.99 pour boucle locale tout les mois et tu n'as plus accés aux chaines fr3 régionales du
    coup je peux plus regarder les actu pour les hautes pyréenées....

- la télécomande est super pourris et elle beugue sans arrét du coup pour regarder internet sur la télé c'est naze

- le lecteur internet ne prend pas en compte le flash du coup pas de youtube sur la télé .....
    tu ne peux pas enregistrer tes mots de passe et autre donc il faut tout réécrire à chaque fois et généralement
     le   curseur plante donc a nouveau reboot.

- tu peux pas enregistrer tes réglages pour la télé donc tout les jours il faut lui redire que tu as un écran 16:9
 
- tu peux pas brancher un 5.1 dessus

- lors du lancement free présentais la freebox droite grace à un pied qui n'est pas dans le carton

- lors du lancement free présentais la freebox avec une manette de jeu  qui n'est pas dans le carton

- les freeplugs sont super sensibles et pourris par rapport au anciens  et ne marche que si tu les branches sur une prise
  seule , pas de multiprise sinon gros lag du coup tu est obligé de laisser un cable rj dans le salon

- tu ne peux pas empiler ta freebox l'une sur l'autre sinon tu perd grave du débit
     http://www.freenews.fr/spip.php?article9844

- le serveur NAS qui disparrais , qui veut pas se formaté , qui merde

- le boitier télé lance les ventilos à fond sans que le boitier soit allumé , cette nuit réveil , un bruit
  d'hélico télécomandé dans le salon , c'étais le boitier.

- le wifi déconne , il disparais , réaparais tout le temps du coup impossible de jouer à la xbox en wifi.

- telephone , plus de presentation du numéro , plus de répondeur , ou alors ont t appelle et hop direct sur le répondeur
  mais il plante du coup tu peux pas lire le message c'est bon ca

- plus de programe tv ou tu pouvais faire tes enregistrements

franchement la v5 marchais super bien, la ce mois ci 75 euros de facture free et tout deconne

!!!! Coin !!!!!

35

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Le coup de pas pouvoir empiler la box sur l'autre ou des trucs qui restent pas en mémoire, y'a copyright Orange là !

36

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Ah oui tu fais envie ... bon ba je vais garder un peu ma v5 avec cable dans le salon).

Pour Fr3 t'as pas liste de tous les Fr3 quelque part dans la liste des chaines ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

37

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Sinon la manette tu peux la commander sur le site actuellement.
Elle a l'air cheap, et pour jouer à des jeux iphone sur une grosse tv, peut être pas trop la peine de se faire chier.

38

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Face à un tel enthousiasme je vais me garder ma v5. Merci le site de cuisine de m'avoir évité la connerie

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

39

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

j'ai pas envie de la demander la manette le fil fait 55cm de long et mon canapé est un peu plus loin smile

la mosaïque des chaînes est bien présente sur le canal 325, il n’est pas possible d’interagir dessus et donc sélectionner la déclinaison régionale souhaitée.  smile

ah oui  garde ta v5 le temps que le béta test finisse un jour .....

ah oui depuis plusieurs jours ont as droit à un pop up spam sur la télé  " connexion réseau active" c'est bon ca...

!!!! Coin !!!!!

40

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

ZORCK a écrit:

bah pour moi la v6 c'est:

...

Ca fait envie. Ils devaient être sacrément pressés de pouvoir justifier l'augmentation de l'abonnement pour sortir un tel truc pas fini.

41

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

AH OUI j'oubliais toujours gardé la télécomande sous la main car...

avec les chaines en hd le son est super faible
avec les chaines pas hd le son est méga super super fort

donc quand tu zappes ca réveille

!!!! Coin !!!!!

42 Dernière modification par Kek (16-02-2011 18:50:50)

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Putain le coup d'Apple est magistral.
Toutes les rédactions du monde entier (ou presque) ont gobé le blabla d'Apple sur le Ipad.
Gnagnagna édition numérique gnagnagna journal sur Ipad gnagnagna révolution.

Ils ont tous lâché des dizaines de K€ pour sortir des applis Ipad permettant la lecture de leur canard sur le terminal de Jobs.
Fric difficilement lâché car tout le monde sait bien qu'en ce moment ils en chient grave devant les chutes des ventes.
Première sodomie. Croire en l'obligation de sortir des versions numériques pour être dans le coup et remonter les ventes.

La deuxième vint avec la politique des prix Appstore. Le Monde ne peut pas imposer ses prix.
Soit c'est 79 cents soit 1 euro et des brouettes.
Soit ils ne gagnent rien, soit ils ne vendent rien. Par contre pas moyen de mettre le bon prix.
Apple ne le permet pas.

Après y'a eu la censure et maintenant la dime imposée sur les abonnements.

Là pour le coup ce jpeg est amplement mérité
http://uppix.net/a/a/1/ce08cd770ca3a0703c086ca00426d.jpg

J'ai pas les résultats des ventes de journaux en "dématérialisé" mais ca m'étonnerai grave de chez grave que ce soit positif.
Jobs est un Dieu vivant du Bullshit Marketing.
Un Dieu.

43

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

C'est dégueulasse d'utiliser ce jpeg, c'est celui que j'ai utilisé avant que SSL-Mama ne me traite de déchet. Je ne m'en suis pas remis.

Toutes des putes sauf maman. Quoique.

Pute®

44

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

ZORCK a écrit:

j'ai pas envie de la demander la manette le fil fait 55cm de long et mon canapé est un peu plus loin smile

Ah putain je pensais que c'était du sans fil hmm

45

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

J'ai aucun bug sur ma V6, juste les features qui manquent.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

46

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Kekouse a écrit:

J'ai pas les résultats des ventes de journaux en "dématérialisé" mais ca m'étonnerai grave de chez grave que ce soit positif.
Jobs est un Dieu vivant du Bullshit Marketing.
Un Dieu.

Je ne vois pas ce qu'il y gagne ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

47

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Conrad a écrit:

Je ne vois pas ce qu'il y gagne ?

Et bien il a eu du contenu pour vendre ses tablettes de merde.

48

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Et de la pub gratuite par tous les journaux tarissant l'Ipad d'éloges.

49

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

en leur mettant finalement à l'envers ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : La belle tribune du riche, tu surfes, tu linkes, on cause.

Pour toi Stany : http://www.lefigaro.fr/marches/2011/02/ … hausse.php

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.