976

Re : E-Reader

J'envisage d'offrir le kindle paperwhite à ma copine (les review disent que c'est tout simplement THE BEST ereader en tout cas en rapport qualité prix).
Selon les internets calibre permet de convertir facilement les epubs en mobi, quelqu'un a déjà essayé? le résultat est propre?

977

Re : E-Reader

Non, jamais essayé, je suis pour la disparition de ce format de merde. Et le monopole d'Amazon est ce qui peut arriver de pire à l'édition. Donc non.

978

Re : E-Reader

Chavez a écrit:

J'envisage d'offrir le kindle paperwhite à ma copine (les review disent que c'est tout simplement THE BEST ereader en tout cas en rapport qualité prix).
Selon les internets calibre permet de convertir facilement les epubs en mobi, quelqu'un a déjà essayé? le résultat est propre?

J'ai un kindle et je passe par calibre vu que je choppe que des epub. Aucun soucis. Et j'ai même pas eu à bidouiller les réglages, n'hésite pas.

J'hésite à passer au paperwhite pour le rétro-éclairage, si tu peux me dire ce que ça vaut ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

979

Re : E-Reader

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Non, jamais essayé, je suis pour la disparition de ce format de merde. Et le monopole d'Amazon est ce qui peut arriver de pire à l'édition. Donc non.

est ce que tu peux commander à un libraire qui va t'envoyer un kindle ?

980

Re : E-Reader

Rha putain ils le restockent que le 28 mai, ça arrivera pas assez tôt. Je vais devoir me rabattre sur une kobo (le kindle voyage est dispo mais coute une blinde et je vois pas très bien pourquoi.)

981

Re : E-Reader

Alors Kobo on l'a déjà dit ici, coté hardware c'est cool, mais coté logiciel ils font parfois n'importe quoi.
Quand tout fonctionne, jamais au grand jamais faire de mise à jour (car niquer des fonctions de lecture basique pour gagner de nouvelles fonctionnalités dans le sudoku c'est pas terrible).

982

Re : E-Reader

Ouais j'ai une kobo. J'avoue que j'ai jamais du faire de MAJ.

983

Re : E-Reader

Chavez a écrit:

Rha putain ils le restockent que le 28 mai, ça arrivera pas assez tôt. Je vais devoir me rabattre sur une kobo (le kindle voyage est dispo mais coute une blinde et je vois pas très bien pourquoi.)

C'est leur nouveau truc genre révolutionnaire avec batterie dans la.housse et blabla. Bien trop cher c'est claire.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

984

Re : E-Reader

Sinon la Cybook Muse est bien.

985

Re : E-Reader

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Sinon la Cybook Muse est bien.

Et c'est du Français (de Chine ) ! nomdediou

986

Re : E-Reader

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Sinon la Cybook Muse est bien.

Pas dispo rapidement ici apparemment.

987

Re : E-Reader

Chavez a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Sinon la Cybook Muse est bien.

Pas dispo rapidement ici apparemment.

je te MP

988

Re : E-Reader

Coucou,

l'option frontlight c'est utile sur la cybook muse ou ca sert à rien ?

en vous remerciant.
Eric Litoris

989

Re : E-Reader

Ouais carrément, c'est pas ça qui va te pomper ta batterie vu que tu ne l'allumeras que quand t'en auras besoin. Sinon c'est la lampe, et c'est chiant dans les voyages en bus par exemple.

990

Re : E-Reader

bah c'est la lumière pour lire dans la nuit ou le noir, ouais utile, je l'utilise tout le temps perso.

991

Re : E-Reader

https://techcrunch.com/2017/10/31/amazo … /?ncid=rss

smile

Bon amazon quoi...

992

Re : E-Reader

Ça m'a amené à ce trailer ridicule
https://www.youtube.com/watch?time_cont … dUMWL5xvb0

993

Re : E-Reader

Ne gère pas l'Epub ===> Poubelle.

994

Re : E-Reader

Lol, 300 $ et 32 Go, mais pourquoi faire ? big_smile
Ça a l'air d'être le truc qui se casse facilement en tombant en plus. Ce que j'aime bien avec mes liseuses en plastique, c'est qu'elles n'ont jamais bronché en tombant.

995

Re : E-Reader

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Lol, 300 $ et 32 Go, mais pourquoi faire ? big_smile
Ça a l'air d'être le truc qui se casse facilement en tombant en plus. Ce que j'aime bien avec mes liseuses en plastique, c'est qu'elles n'ont jamais bronché en tombant.

T'as pas lu la review? La sensation de l'aluminium est inimitaaable  big_smile

996

Re : E-Reader

Sisi, j'ai tout lu, je m'attendais à des trucs qui défoncent vu le prix. Alors il y a plein de RAM, mais un e-book ça ne pèse rien.

997

Re : E-Reader

D'ailleurs je suis tenté par une amazon fire pour en faire mon lecteur audio via deezer. Quelqu'un a deja eu ce truc entre les mains. A 70 balles c'est.donné.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

998

Re : E-Reader

Comment ça doit être chiant avec le lag...

999

Re : E-Reader

Le lag ? Je me sers de mon tel en wifi et bluetooth actuellement et ca envoie sur ma chaine, mais la je voudrais un périphérique qui ne serve qu'a ca.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 000

Re : E-Reader

Bijour, je sais que c'est pas trés bien, mais je cherche un endroit secret ou télécharger gratos à peu prés tout ce que je veux.
J'ai pas eu la foi de me farcir toutes les pages des 2 sujets lecture et vu que je télécharge plus rien depuis 5 ans, je sais pas ou chercher ça.

Pourriez vous m'aider?

Au revoir d'être venu!