Re : Votre pire cuite

Ouaip, c'est aussi que t'as eu du bol de trouver une capote ca se trouve hmm

Au fait, j'ai une question. Est ce que comme moi vous trouvez que la bière, ca a un vieux gout du style qui te retourne les ptits muscles entre les oreilles et les joues, mais que vous en engloutissez des litres les soirs de beuverie?

La question est: pourquoi?

77

Re : Votre pire cuite

Nouvel an il y a 2 ans.
La totale : clope, joint, biere, champagne, vodka, get27, malibu, passoah, smirnoff et surtout absinthe. Le lendemain, je vomissais dés que j'avalais une goutte d'eau.

78

Re : Votre pire cuite

Ben si tu prenais de vrais bière (Belges pour la plupart, bretonne mais rare, allemande mais forte, irlandaises en plus ta ton diner avec...) t'aurais pas  ce vieux goût de merde de pisse de chameau. Sale jeune.

Re : Votre pire cuite

Désolé m'sieur, je vieillirais surement avec le temps.

Re : Votre pire cuite

A noté que le monsieur ne cite pas exhaustivement toutes les bieres bonnes...

On a les notres dans le Nord -ou nord- il peut y en avoir des bonnens en Ecosse, mais aussi en Chine.

Deux trucs à savoir en fait : la bière bon marché en France n'a de bière que le nom. La bière, plus t'en bois, plus t'aime. Conclusion : t'es un newbie.

81 Dernière modification par Kek (12-07-2006 19:23:51)

Re : Votre pire cuite

Absynthe...le dernier soir du voyage de classe à Prague.
Je devais avoir 16 ans...
Après avoir niqué mon oesophage avec ce truc j'ai bu une quantité astronomique d'alcools divers.
Tout passait comme de l'eau sans problèmes.
Au début tout le monde se marrait bien puis après j'ai plus trop de souvenirs.
Ce que je sais:
-J'ai vomi sur une nana (qui m'aimait bien je crois) alors qu'elle voulait m'aider.
-J'ai terminé à moitié à poil
-Un moment je me suis retrouvé trempé (comment??? pourquoi???)
-Je suis passé à 2 doigts du coma éthylique

Le lendemain j'avais une gueule de bois comme jamais
La semaine suivante j'étais une loque.

Bref dans l'affaire j'ai perdu quelques neurones je crois...
Sinon depuis ce truc j'ai encore du mal avec les alcools forts (alors qu'avant non...)

Ah et  ce soir là ce fut le bordel intégral pour tout le monde avec baston, gens bourrés qui ont faillit se jeter des balcons et tout le reste...
Les voyages forment la jeunesse.

82

Re : Votre pire cuite

Soirée punchy dans un bar assez connu. Départ au double whisky suivi de concours stupide (mètre de téquila, b62 etc...)

Résultat: J'ai vomi sur tout le monde. Copine, barman, bar et sur moi accessoirement. J'ai du trainer mon surnom de Vomito pendant bien 6 mois. Et je n'ai bien sur jamais remis les pieds dans ce bar.

83

Re : Votre pire cuite

Aziraphale a écrit:

Deux trucs à savoir en fait : la bière bon marché en France n'a de bière que le nom.

Comme dirait machin: ici, la bière, on ne l'achète pas vraiment, on ne fait que la louer.

Et puis ça mobilise la vessie, ce qui n'est pas toujours classe.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

Re : Votre pire cuite

Kekouse a écrit:

Absynthe...le dernier soir du voyage de classe à Prague.

Les cocktails Absynthe-Vodka dans les bars de Prague sont ravageurs. De bien bons souvenirs !

85

Re : Votre pire cuite

L'année dernière, à une LAN(enfin, c'était sensé être une LAN, mais il y avait environ 40 litres d'alcool, alors bon..).
Complètement raide avec deux bouteilles de smirnof (la bière), bues beaucoup trop rapidement pour mon expérience. Tout ça vers 10h30.
Ensuite descente au garage, ouverture d'une troisième bouteille de je ne sais quoi, sortie du garage, ouverture d'une porte, chutte dur un matelas, dodo.
Ensuite une personne est venue me réveiller, parceque je dormais dans la pièce où ils avaient enfermé le chien, un gros chien.
Je me lève, je gerbe, partout, sur trois étages, et sur un piano.

Ca c'était la première vraie grosse, maintenant je les gère. Mais je m'en souviendrais toute ma vie, de cette magnifique beuver LAN.

World, hold on.

86

Re : Votre pire cuite

Si tu t'en rappelles, c'est que c'était pas la plus grosse.

87

Re : Votre pire cuite

J'aime bien me bourrer la gueule à mort comme ça après on me raconte que j'ai fait des trucs marrants alors que moi je les découvre sur le moment.
"alors tu vois le mec il a fait ça
- ahah sérieux tro lol ce mec §§!
- ouais c'était toi
- ..."

88

Re : Votre pire cuite

Non mais le mieux, c'est quand tu te vois gerber par le nez en vidéo, et que juste après tu vas voir l'état de la fenêtre de l'étage d'en dessous le lendemain.

89

Re : Votre pire cuite

ffiixx a écrit:

Si tu t'en rappelles, c'est que c'était pas la plus grosse.

Si parceque les souvenirs entiers me sont revenus (racontés pour la plupart) sur une durée d'à peu près un an.
C'était exactement comme ça :

alors tu vois le mec il a fait ça
- ahah sérieux tro lol ce mec §§!
- ouais c'était toi

World, hold on.

90

Re : Votre pire cuite

Ma pire cuite,
Chez moi a 14 ans. J'ai bu 3 ou 4 verres remplis a ras bord de vodka pure avec un pe de grenadine.

J'ai vomi dehors, dans mon lit, j'ai vu que c'etait dégeulasse, je me suis donc couché dans le lit de ma mère, revomi, toilettes, vomi, allongé par terre, vomi, reveil, vomi partout.

Depuis j'ai un peu de mal avec les alcools forts.

91

Re : Votre pire cuite

Un soir à Nantes, j'étais commercial dans une grosse boite qui avait réservé le bar " le loft " pour une soirée avec les clients des 7 commerciaux nord ouest, présentation powerpoint à la con, discutions commerciales inintéressantes avec les clients et les directeurs commerciaux, et ensuite ce pourquoi tout le monde était venu, open bar.
Je fais le pari avec la secrétaire de mon directeur de bourrer la gueule à mon chef des ventes fraichement nommé et j'ai réussi, il a gerbé partout dans les chiottes mais j'ai payé de ma personne, la soirée continue, au B52's il me semble, je crois que j'ai pris un taxi pour rentrer à l'hotel, ou on a dû me balancer dedans avec un collègue.
J'arrive à l'hotel à 5 heures du mat', et là je gerbe en plein milieu du hall de reception du mercure de la gare, dans un couloir, réveille tout mon étage et vais tranquillement continuer de gerber dans la chambre...

J'ai envoyé se faire foutre mon chef quand il m'a demandé d'aller voir un client à 300 bornes de Nantes le lendemain.

92 Dernière modification par Ridicule (26-07-2006 22:14:48)

Re : Votre pire cuite

Des cuites, j'en prend pas souvent, mais à chaque fois ça dérape.

Il y a quelques temps, cuite bannale (2 bières,2 martini/orange, 1 Martini/vodka/whisky/orange, 2 Get 27, 1 autre martini orange, 3 verres de rosés, 1 coupes de champagne, et un peu de manzana pour tasser le tout). Soirée passée chez un amis de mon frère et sa copine. On a bien rigolé toute la soirée, j'ai bien bu, la copine du tenancier m'apprècies bien apparemment, étant donné les quelsques allusions verbales dignes de Bebert le camionneur pervers. Mon frère me laisse sur place comme un vieux chiffons, je vais devoir dormir chez mes hôtes. Ils n'ont qu'un seul lit, donc on le met par terre (on est 5 à dormir dessus (pour ceux qui attendent la partouze passez votre chemin, faut pas déconner). Donc nous sommes 3 garçons et deux filles à dormir, le couple et le reste en célibataire. je me place entre les messieurs et les demoiselles (oui, entre le mec et sa copine vous avez bien lu, c'est elle qui a proposé); J'essaies de m'endormir, la fille célibataire tente de m'agicher en me "touchant" le nez, les tétons etc.... Mais j'ai beau être bourré, je me ferais pas avoir deux fois.

Et là je commence à m'assoupir quand je sents une main se déposer sur mon ventre, dont la propriétaire n'est autre que la copine de mon voisin de gauche, qui dort comme un loire. "Que faire?" tente de me demander ma conscience toute embuée de vapeurs d'alcool. J'ai mis peut de temps à trouver la solution: il fallait descendre la main de la demoiselle un peu plus bas, au niveau de monsieur Paul (popol de son diminutif). Une fois tout ceci en place, il fallait que je m'occupes les main, j'ai donc décidé de prendre la tempèrature de la demoiselle. N'ayant pas de thermomètre à portée de main, j'ai du y mettre les doigts, tout en me frayant un passage entre les cuisses de lmadame, qui a pris la peine de me guider, que je ne perde pas un doigt en route, geste tout à fait louable de sa part. Une fois ce jeu de main jeu de vilain en route, la demoiselle, qui avait nettement moins bu que moi (quand je bois je n'ai plus aucunes limites, et je deviens un vrai pervers seskmuel), rapproche un genou de moi, puis met sa jambe par dessus une des miennes, et la elle a du sûrement se rendre compte qu'elle s'appretait à faire une énorme connerie en voyant son copain juste à côté de moi, donc elle s'est stoppé net et a changé de place, pour ne pas être tentée de recommencer peut-être.

Le lendemain matin , une fois désaoulé, j'ai du attendre que le monsieur me ramenne en voiture, avec la demoiselle qui gloussotait à chaque fois que mon regard croisait le sien.


Non, je ne suis pas fier de ce qui aurait pu se passer, c'est pas bien en effet, mais :
-C'est elle qui a commencé
-J'étais complètement pété
-Vous pouvez pas savoir à quel point c'est ecxitant.

93

Re : Votre pire cuite

Ben là en l'occurence, c'est plutot elle la perverse... Popole devait etre en fusion !

94 Dernière modification par Mifounay (27-07-2006 13:50:42)

Re : Votre pire cuite

Classique, j'avais 15 ans et une forte envie de me bourrer la gueule.
Tout commence avec 2 potes , que nous appelerons Mr.x et Mr.z.
ça commence gentil avec 1/2 litre de sangria , suivi d'une partie de billard et d'un martini orange. Je suis heureux , sans plus.
Et la c'est le drame , je vois une affiche pour une bière "desperado" à l'arome tequilla et comme un con je commande une tequilla à la serveuse ...
Tequilla qui sera vite suivie par 2 de ses copines , ça passe comme de l'eau.
Mais j'ai toujours soif , et j'ai un portemonnaie bien rempli. 1 litre de smirnoff ice et un peu de vodka rouge et de bière plus tard , je me lève péniblement.
Black out
il est 7h00 je me réveille dans ma gerbe et je marche toujours pas droit.
Le lendemain Mr.x m'a raconté qu'en rentrant , j'ai essayé de courir avant de lamentablement m'étaler sur le trottoir.
Et j'ai aussi réussi à passer pour un con devant une bande de racailles , explications :
mr.x- Tu vas nous prendre des verres stp ?
*Je me lève pénoblement , je m'accroche à la table pour ne pas tomber*
mr.x- Putain t'es complétement bourré !
moi -*en hurlant* Ben oui et alors ça te pose un problème que je sois bourré ?
*Tous les regards se tournent vers moi (et je remarque rien évidemment , je suis trop concentré à éviter cette salope de porte mouvante) , regards amusés*

95

Re : Votre pire cuite

Facile et très court : soirée chez copine avec des amis, alcool à gogo : "un aut' garcon siouplé ... ", sortie en boite (là les souvenirs commencent à être flous) et à ce que la miss m'a dit, il se trouve qu'au milieu de la soirée je me suis approché d'une demoiselle, j'ai dansé, de plus en plus serré contre elle ... et : bah jlai emballée ! (o_O : la tête de ma copine de l'époque).

J'ai appris ça le lendemain et j'ai aucun souvenir de la miss numéro 2 ...

96

Re : Votre pire cuite

Mifounay a écrit:

*Je me lève pénoblement , je m'accroche à la table pour ne pas tomber*

Effectivement, si tu t'es levé pénoblement, tu devais être sacrément bourré.
Ça fait quel effet, de faire quelque chose pénoblement ?

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

Re : Votre pire cuite

WtiA a écrit:
Mifounay a écrit:

*Je me lève pénoblement , je m'accroche à la table pour ne pas tomber*

Effectivement, si tu t'es levé pénoblement, tu devais être sacrément bourré.
Ça fait quel effet, de faire quelque chose pénoblement ?

Toi tu viens de faire une remarque bien lourdingue.
Dis moi mon petit Wtia, ça fait quel effet d'être un gros relou ?

98

Re : Votre pire cuite

WtiA a écrit:
Mifounay a écrit:

*Je me lève pénoblement , je m'accroche à la table pour ne pas tomber*

Effectivement, si tu t'es levé pénoblement, tu devais être sacrément bourré.
Ça fait quel effet, de faire quelque chose pénoblement ?

Je m'excuse , ô maître de l'orthographe , pour cette faute de frappe malvenue. Je m'autopunirai ce soir à grands coups de Larousse , ô maître de l'orthographe.

99 Dernière modification par Monsieur Maurice (19-05-2023 05:08:01)

Re : Votre pire cuite

No pussy blues.

100 Dernière modification par reblochon (19-05-2023 13:05:04)

Re : Votre pire cuite

Monsieur, j'aurais pensé que vous postiasse celui-ci

sinon ils sont rigolos :

Ebi Things a écrit:

I was not paying attention to the person who is drunk instead the geographical location or features. Nothing seems to be different comparing the place to a suburb in Ghana. Everything just fit together. So why so we have boundaries? We do we unite as one Africa?

Government FAILURES a écrit:

Good mind. The colonial configuration disabled our critical thinking.
I also watch the African movies - same settings, save for the language. We can agree to adopts English as we mainstream Swahili across the continent....then we eventually shut them out.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón