151

Re : Séries 2012

Mate le si tu l'as loupé ne serait-ce que pour l'acteur qui joue le méchant.

152 Dernière modification par odan (29-04-2011 11:57:37)

Re : Séries 2012

Dj! a écrit:

Mate le si tu l'as loupé ne serait-ce que pour l'acteur qui joue le méchant.

Prévois des potos, de l'alcool et ce-que-tu-peux-d'autre si tu ne veux pas te suicider après l'avoir vu.

- Those who can’t build, talk -

153

Re : Séries 2012

Tremé s2 démarre bien.

Southland s3 finit très fort , la saison 4 est officiellement signée.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

154

Re : Séries 2012

En effet, le dernier south park est juste à chier, ils ont ruinés la série en ne traitant que de trucs d'actualité de toute facon.
Le dernier episode de game of thrones était carrement moins mou que le précedent, ca me file envie de lire les bouquins.

Re : Séries 2012

Kefka a écrit:

En effet, le dernier south park est juste à chier, ils ont ruinés la série en ne traitant que de trucs d'actualité de toute facon.

Okay le dernier épisode est pas terrible mais sur l'ensemble tu délires, SP c'est la seule série qui se renouvelle aussi bien.

Mais en vrai je m'en fous complètement

156

Re : Séries 2012

Je viens de regarder super vite fait (ouais, il y a 14 saison, j'ai pas envie de vraiment regarder en detail pour en faire une analyse seskemachineske) mais c'est vers la saison 8 (sur 14 donc, puisque la 15 vient tout juste de commencer avec une parodie) qu'ils commencent à parodier des trucs dans tout les sens/s'inspirer de faits divers recent avec "The Passion of the Jew".

C'est peut etre pas le tout premier episode de ce genre mais aprés ca ne fait qu'augmenter au fur et à mesure des saisons alors que dans les premieres saisons (disons 1 à 6) les scenars sont vraiment plus basés sur des gosses qui partent en couille/comprennent rien et ils leur arrivent des trucs foufou.

Je trouve qu'il y a vraiment une putain de cassure entre les histoires des premieres saison et celles des 4/5 dernieres saisons. Ce qui fait que perso, sur les premiers saisons je trouve la majorité des épisodes bons et avec des trucs surprenant (avec juste quelque dechets de temps en temps) à l'inverse des dernieres saisons où c'est super souvent tiré d'un film/fait divers/buzz avec seulement quelques épisodes correct.

Ils callent juste trop de truc du réel (la psp, l'épisode avec la sortie de la wii, le truc de total, britney spear, les memes, etc), je trouve pas ca interessant de voir l'actualité traité par les scenaristes de south park meme si ils peuvent faire des trucs cool avec des sujets d'aujourd'hui (comme quand il y a plus internet).

Et ca me fait chier aussi dans les simpsons quand ils callent des trucs trop contemporains (genre quand ils font des trucs sur les telephones portables et ce genre de trucs de djeunz, ca tombe à plat je trouve).

157 Dernière modification par Conrad (03-05-2011 02:23:13)

Re : Séries 2012

Ba c'est sur qu'ils sont à fond dans l'actualité (surement par manque d'idées) et que du coup certains épisodes doivent surement mal vieillir.

Mais il y a toujours des perles dans le tas. L'épisode sur les mecs du futur, sur la scientologie, sur Kanye fishstick West, fantasy land, chutulu-BP etc etc

Le problème c'est qu'il y a énormément de références pop culture US.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

158

Re : Séries 2012

Ben il y a une difference entre des references et vraiment baser un episode la dessus, aprés ca doit etre vraiment subjectif de ma part parce que quand je pense à des exemples, j'ai l'impression d'expliquer la difference entre un bon chasseur et un mauvais chasseur.

Genre le truc avec imagination land, j'ai trouvé ca cool: y a plein de persos de partout, le delire avec sadam en toile de fond mais ca reste centré sur les conneries des enfants et les adultes qui partent completement en couilles.
A l'opposé complet du truc avec les canadiens qui veulent les thunes d'internet où ca part en delire sur les memes d'internet (et grossomodo le theme du buzz/des conneries youtube tiré du réel).

Le truc avec BP, à part chtulu honnetement, j'ai trouvé ca à chier (ils font que tourner ce que fait BP à l'extreme, rien de vraiment foufou) alors que le truc avec les groupes peruviens (qui est un truc reel) part super loin ou la parodie du truc de zombie qui est excellente. Les delires avec barbara streisand ou les super meilleurs potes aussi c'était cool alors que les trucs sur indiana jones et inception, j'ai trouvé ca juste à chier.

Donc ouais, y a toujours des perles mais c'est plus 80% d'épisodes géniaux par saisons, c'est plus que 20% je trouve.

159

Re : Séries 2012

Kefka a écrit:

alors que les trucs sur indiana jones

"Vous vous souvenez de la scène où Steven et Lucas violent Indiana Jones ?"

Arrête il est géant cet épisode !

Stop womansplaining my privileges.

Re : Séries 2012

C'est celui avec les chinois je crois. Probablement le plus mauvais de tous.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Séries 2012

Ah oui, celui où Kenny meurt.

162

Re : Séries 2012

L'histoire des chinois et d'Indiana Jones sont complètement différenciées dans cet épisode.

Je n'ai pas vu Indy 4 mais j'ai trouvé amusant l'allusion à l'enfance souillée.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Séries 2012

Conrad a écrit:

L'histoire des chinois et d'Indiana Jones sont complètement différenciées dans cet épisode.

Ouaip. En soi c'est déjà la preuve qu'il a été écrit à l'arrache.

Mais en vrai je m'en fous complètement

164

Re : Séries 2012

Tres bon le season finale de fringe.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

165

Re : Séries 2012

il est sur les réseaux du mal? l'épisode en cartoon était dément

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

166

Re : Séries 2012

TroyMcLure a écrit:

Ouaip. En soi c'est déjà la preuve qu'il a été écrit à l'arrache.

Depuis qu ils collent au plus près de l actu ils sont bien obligés. Dans le 15*02 , les passages de obama sentaient la peinture fraiche.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

167 Dernière modification par mox (09-05-2011 00:49:03)

Re : Séries 2012

velvetu a écrit:

il est sur les réseaux du mal? l'épisode en cartoon était dément

Et non , internet a decidé unanimement de ne pas release cet épisode.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

168

Re : Séries 2012

raciste !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

169

Re : Séries 2012

Le dernier épisode community est tout simplement exceptionnel.

170

Re : Séries 2012

Carrement, cette phase avec le paintball est vraiment excellente.

171

Re : Séries 2012

mox a écrit:

Tres bon le season finale de fringe.

Ils ont bien redressés sur cette saison, il y a quand meme eu des gros flottements pendant la série.
La fin du dernier épisode ressemble fort fort ala fin de l'avant derniere saison du dr who, je suis curieux de voir ce que ca donner la prochaine saison.

172

Re : Séries 2012

mox a écrit:

Tres bon le season finale de fringe.

Ouaip. Excellente saison la 3.


velvetu a écrit:

il est sur les réseaux du mal? l'épisode en cartoon était dément

Non il l'a vu en direct aux states.

173

Re : Séries 2012

Spartacus bland and sood ça déchire, toute les promesses sont tenues, plein de sang et de sable.

Inséminateur de femmes ménopauséent

174

Re : Séries 2012

J'aurais appelé ça «Spartacus blood, sand and tits».

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

175 Dernière modification par mox (12-05-2011 17:00:13)

Re : Séries 2012

Dexter saison 6 : le fils de tom hanks et Mos Def dans le casting.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.