1 101

Re : Séries 2012

Au sujet de "elle ne se pose pas de questions". Et aussi pour l'inceste :

L'inceste (du latin incestrum : « impur ») désigne une relation sexuelle entre membres de la même famille

Une famille est une communauté de personnes réunies par des liens de parenté.

La parenté est une relation sociale privilégiée fondée sur l'existence, réelle ou supposée, d'une filiation commune, d'une alliance ou sur une adoption.

1 102

Re : Séries 2012

Mouais. Ils n'ont aucun lien de sang.
Demande l'avis de Woody Allen.

1 103

Re : Séries 2012

Puis ils l'ont déjà fait dans la vraie vie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 104

Re : Séries 2012

Il aurait pu se taper une autre sœur, celle-ci est un peu moche.

1 105

Re : Séries 2012

Napalm a écrit:

Mouais. Ils n'ont aucun lien de sang.
Demande l'avis de Woody Allen.

Entre asiateen et milf dépassant sa date de péremption n'importe qui aurait fait le même choix.

1 106

Re : Séries 2012

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Qj50xJhWdcM[/video]

1 107

Re : Séries 2012

walking dead : le shérif est veuf \o/ , son fils devient frère et matricide .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 108

Re : Séries 2012

Même réaction et puis je me suis dit que le vide allait être comblé par le fiston avec sa tête de badass de 10 piges, pas glop !

1 109

Re : Séries 2012

RAH le spoiler ! Bon, en même temps, je suis tellement comprendre qu'ils vont enfin buter Tancredi que je n'en peux plus d'attendre cet épisode.

1 110

Re : Séries 2012

Je ne sais pas pour vous mais cet épisode est un soulagement.  Mon seul regret est qu'elle n'ai pas plus souffert

1 111

Re : Séries 2012

mox a écrit:

walking dead : le shérif est veuf \o/ , son fils devient frère et matricide .

Quand même bien cool comme épisode. C'est encore plus glauque que dans le comic book. C'est la première fois en 3 saisons.

1 112 Dernière modification par Chalumeau (10-11-2012 07:38:34)

Re : Séries 2012

Y'a vraiment une raison de continuer à mater ce truc ? J'y étais dès le premier jour par franc amour des zombies et des tripes, puis j'ai vu que la plupart des personnages étaient aussi excédents que des homosexuels flamboyants, et que niveau action, il se passe globalement rien. Ensuite j'ai vu l’épisode du savant fou, qui veut tuer tout le monde pour des raisons philosophiques aussi connes et obscures que mon trou du cul, comme dans un comic marvel. Ça se fini par une explosion en 3D hideuse.


Pourquoi mater ce truc après ça je vous le demande ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Séries 2012

misfits à repris, c'est de la merde.
Il ne reste plus que curtis, le black insignifiant de la première heure et le jumeau débile, tous les autres sont crevés.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 114

Re : Séries 2012

Chalumeau a écrit:

Y'a vraiment une raison de continuer à mater ce truc ? J'y étais dès le premier jour par franc amour des zombies et des tripes, puis j'ai vu que la plupart des personnages étaient aussi excédents que des homosexuels flamboyants, et que niveau action, il se passe globalement rien. Ensuite j'ai vu l’épisode du savant fou, qui veut tuer tout le monde pour des raisons philosophiques aussi connes et obscures que mon trou du cul, comme dans un comic marvel. Ça se fini par une explosion en 3D hideuse.


Pourquoi mater ce truc après ça je vous le demande ?

Ben tiens jusqu'à la fin de la seconde saison, il y a une phase très pénible, mais ça passe en survival hardcore.

1 115

Re : Séries 2012

Ca reste bien Dexter cette saison. Ca part dans tous les sens, c'est n'importe quoi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 116

Re : Séries 2012

Chalumeau a écrit:

Y'a vraiment une raison de continuer à mater ce truc ? J'y étais dès le premier jour par franc amour des zombies et des tripes, puis j'ai vu que la plupart des personnages étaient aussi excédents que des homosexuels flamboyants, et que niveau action, il se passe globalement rien. Ensuite j'ai vu l’épisode du savant fou, qui veut tuer tout le monde pour des raisons philosophiques aussi connes et obscures que mon trou du cul, comme dans un comic marvel. Ça se fini par une explosion en 3D hideuse.

Il se passe rien non plus en général dans les comics.
Mais sinon ouais, il n'y a aucune raison de mater cette adaptation de merde.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

1 117

Re : Séries 2012

Si tu n'aimes pas le comics, normal que tu n'aimes pas la série... donc ton jugement est quelque peu inutile si je puis me permettre.

1 118

Re : Séries 2012

The league, ca repart encore mieux. Par contre le perso de rafi est tellement bon que les episodes sont limite fades quand il n'est pas la.

1 119

Re : Séries 2012

yummy a écrit:

Si tu n'aimes pas le comics, normal que tu n'aimes pas la série... donc ton jugement est quelque peu inutile si je puis me permettre.

A quel moment j'ai critiqué le comics  ? T'as mal interprété mon "il ne se passe rien dans les comics", c'est tout.
J'adore le comics mais je déteste la série. Donc ta remarque est quelque peu inutile si je puis me permettre.

Si juegas con fuego vas a quemarte.

1 120

Re : Séries 2012

http://i.qkme.me/3ppzoh.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 121

Re : Séries 2012

stuffed spectrum a écrit:

misfits à repris, c'est de la merde.
Il ne reste plus que curtis, le black insignifiant de la première heure et le jumeau débile, tous les autres sont crevés.

Et curtis vient de crever. J'aime beaucoup le double débile par contre, il me fait marrer.

1 122

Re : Séries 2012

putain va falloir que je mate les épisodes que j'ai en retard alors. (je dois en etre au 305 genre)

1 123

Re : Séries 2012

http://i.imgur.com/XwFtf.png

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 124

Re : Séries 2012

Je commence parks and recreation. Ca vaut le coup ?

1 125

Re : Séries 2012

ouais pas mal j'ai tapé 3 saison puis début de la quat' avant d'arrêter

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O