851 Dernière modification par zeuch (13-08-2012 21:31:56)

Re : Séries 2012

waah JM c'est trop un vanneur

putain quand il m'a dit "merci d'être passé" en majuscule j'ai eu mal dans mon âme tellement il m'avait bien eu

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

852 Dernière modification par STANY (14-08-2012 12:04:57)

Re : Séries 2012

Je tente de matter Death Valley, ça a l'air sympa et complètement barré mais impossible de trouver des sous titres bien foutus.

Edit: apparemment ça merdoit que pour le pilote

Inséminateur de femmes ménopauséent

853

Re : Séries 2012

Pis de toute façon c'est pas exactement du Shakespeare smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Séries 2012

Oui, enfin Stany n'a peut-être pas le même niveau en anglais que toi, ni même un étudiant.

Le goût du chlore.

855

Re : Séries 2012

Fuck you, nasty skinny dwarf !

You don't know me, bitch !

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Séries 2012

C'est pas très gentil ça stany... J'vais encore complexer à cause de toi. sad

Le goût du chlore.

857

Re : Séries 2012

Je ne suis pas mauvais par écrit, j'ai plus de soucis à l'oral, surtout lorsque cela va très vite, je comprends globalement l'intrigue mais je zapperai plein de subtilités, on m'a enseigné l'anglais du coup je comprends peu l’américain moyen

Inséminateur de femmes ménopauséent

858

Re : Séries 2012

Non il ne faut pas complexer pour des paroles balancées en l'air comme ça

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Séries 2012

Ben dans ce cas-là trouve des sous-titres anglais. Pour des séries je ne fais quasiment plus que ça quand c'est pas un vocabulaire trop spécifique, genre scientifique ou autre. En tout cas les recherches deviennent nettement moins ardues si on fait comme ça.

Le goût du chlore.

Re : Séries 2012

STANYMALL a écrit:

Non il ne faut pas complexer pour des paroles balancées en l'air comme ça

mouais, tiens dhimmi feignasse

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

861

Re : Séries 2012

JM a écrit:

Épisode 5 : notre fine équipe braque un train de méthylamine (!) et tue un enfant innocent au passage.

bon alors là techniquement c'est la memerde.
Ils vont devoir buter le jeune ( pourquoi l' avoir mélé à ça ?! ) , faire disparaitre les cadavres fissa pour pas compromettre la méthylamine et gérer jesse qui va surement péter les plombs.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

862 Dernière modification par JM (14-08-2012 17:17:45)

Re : Séries 2012

Pourquoi buter le jeune ? Je vois pas trop quel problème il pose. Au contraire, il en a "résolu" un beau... Et ils l'ont mêlé à ça car it was a four men job (cinq même si on compte le chauffeur du camion). Ils pouvaient pas faire autrement, fallait quelqu'un pour actionner la pompe et deux gars pour la citerne.

863

Re : Séries 2012

je suis sceptique quant au fait d impliquer un noob dans leur bordel parce qu il a découvert une camera dans la premiere maison où ils ont cuisinés.
le chauve aurait pu trouver un gars fiable quelconque.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

864

Re : Séries 2012

J'ai l'impression qu'il y a quelques raccourcis cette saison, peut-être par manque d'épisodes ? Skyler qui pète un cable un peu trop rapidement pour moi, le mec intégré dans l'équipe après une gentille remarque et qui se permet de buter un gosse directement (j'aime toujours quand dans BB ils tuent les mecs sans discuter des heures, ça m'a bien scotché) etc.

Ah ouais au fait, le problème du post de JM c'est qu'il spoile comme une pute (j'ai réussi à fermer le thread avant de le lire) sans rien apporter.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

865

Re : Séries 2012

Je ne suis pas certain que le gamin soit mort, il n'y a eu qu'une balle de tirée.

Inséminateur de femmes ménopauséent

866

Re : Séries 2012

Vaguement possible mais ça ne change pas l'intention.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Séries 2012

JM a écrit:

Pourquoi buter le jeune ? Je vois pas trop quel problème il pose.

Tu te souviens quand même que la base du personnage de Jesse dans les deux saisons précedantes, c'est qu'il part en couilles dès qu'on touche aux mômes?

868 Dernière modification par STANY (15-08-2012 13:26:55)

Re : Séries 2012

Oui mais personne n'aura la froideur de butter comme ça à part l'ex flic et même lui je doute qu'en pareil cas il ne le fasse. Pour moi le jeune motard est vivant, ça fait un hyper hangup (ortho ?) pour la suite de cette saison d'enfoiré, 6 ep lol, attendez vous à voir le dernier lundi avant de longs mois.

croyez moi

Inséminateur de femmes ménopauséent

869 Dernière modification par STANY (15-08-2012 13:35:52)

Re : Séries 2012

Perso je m'avance mais la jeune recrue n'a pas tiré pour tuer, tir dans le casque pour assommer, la balle rebondie et met KO, il n'a pas l'air d'un tueur froid le noob, il a l'air d'être un nouveau personnage brillant. Tout dans la scène laisse a penser qu'il tire sans vouloir tuer, Jesse crit "NOO" avant le tire, le noob le fait quand même par prévention, sûr de son acte

Oui je vous emmerde mais j'y crois

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Séries 2012

STANYMALL a écrit:

croyez moi

J'aimerai tant Stant, mais j'ai déjà du mal à te comprendre.

871

Re : Séries 2012

T'as pas le choix avant Lundi

Inséminateur de femmes ménopauséent

872

Re : Séries 2012

Stany c'est 16 épisodes dont 8 cette année.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

873

Re : Séries 2012

STANYMALL a écrit:

Je tente de matter Death Valley, ça a l'air sympa et complètement barré mais impossible de trouver des sous titres bien foutus.

Edit: apparemment ça merdoit que pour le pilote

Death Valley c'est trés bien dans le genre stupide, agressif et court.
Vivement la S2.

874

Re : Séries 2012

quid de homeland ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

875

Re : Séries 2012

Thermostat a écrit:
JM a écrit:

Pourquoi buter le jeune ? Je vois pas trop quel problème il pose.

Tu te souviens quand même que la base du personnage de Jesse dans les deux saisons précedantes, c'est qu'il part en couilles dès qu'on touche aux mômes?

Évidemment. Mais à partir du moment où le gosse est mort, y'a plus rien à faire... Pourquoi s'encombrer d'un deuxième cadavre ? Ils ont déjà assez de merde sur les bras.