726

Re : Séries 2012

ca a l'air à chier

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

727

Re : Séries 2012

déjà quand on veut te vendre une serie avec "by the director of / producer of" et pas "writer of" tu peux etre sur que ca va etre de la chiasse

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Séries 2012

Le truc qu'ils oublient toujours dans les séries post-apo, c'est que les 400 réacteurs nucléaires en service dans le monde vont mettre deux semaines à rentrer en fusionlol, je doute qu'ils aient tous des gueules de mannequins bien nourris au bout de quinze ans. Il y a le même problème dans Walking Dead, la série où la Mara Salvatrucha soigne des petits vieux dans des maisons de retraite…

729

Re : Séries 2012

et puis bon jj abrahms quoi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

730

Re : Séries 2012

Le scénar me plait mais ça a l'air très mal fait (comme le truc tout perrave avec les extraterrestres qui a duré une demie saison) et on entrevoit la sale gueule de Gus *je joue comme un cochon* Pollohermano.

731

Re : Séries 2012

Assurément de la grosse merde donc.

732

Re : Séries 2012

Et pour ceusses qui peuvent pas voir les vdos c'est quoi le nom de la série dont vous parlez ?

733

Re : Séries 2012

Firefly.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

734

Re : Séries 2012

La petite maison dans la prairie.

Re : Séries 2012

En ce moment je me retape tous les Twilight Zone, ça n'a pas vieilli, par contre, ils se sont fait piller dans tous les sens par les films fantastiques contemporains, c'est hallucinant.

Re : Séries 2012

American Horror Story : 2 saisons

Re : Séries 2012

pololefou a écrit:

Ha elle était déja sorti la deuxième saison de AHS ?

Je ne sais pas, je n'ai même pas vu la première, mais Seth veut absolument une série qui ne fasse pas 8 saisons.

738

Re : Séries 2012

Ben Game of throne : saison 2
et The Borgias, pareil.

Bon c'est pas de l'underground c'est sur ...

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Séries 2012

Okay, merci, je cherchais un truc justement pour patienter après (et pendant) GoT.

Re : Séries 2012

Quelle grosse tartine de merde.

Re : Séries 2012

Seth a écrit:

Du coup y a quoi de bien à regarder qui ne soit pas la saison 8 d'un truc?

the fades - 1 saison

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

742

Re : Séries 2012

Charles-Marie a écrit:

Le truc qu'ils oublient toujours dans les séries post-apo, c'est que les 400 réacteurs nucléaires en service dans le monde vont mettre deux semaines à rentrer en fusionlol, je doute qu'ils aient tous des gueules de mannequins bien nourris au bout de quinze ans. Il y a le même problème dans Walking Dead, la série où la Mara Salvatrucha soigne des petits vieux dans des maisons de retraite…

Moi c'est leurs vêtements que je trouve terriblement bien trop propres et bien taillés pour une civilisation plongée dans le noir depuis 15 ans. A priori, même sans électricité, on peut toujours s'habiller avec du H&M made in Indonesia, ouf !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Séries 2012

bon sinon les 3 saison de justified c'est bien bad ass et ça se laisse matter.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

744

Re : Séries 2012

J'ai pas encore vu la S3 de Justified mais je réitère mon amour pour cette série.
Ainsi qu' à Nurse Jackie. Pourquoi je lis jamais aucun post sur Nurse Jackie bordel !!?



How i met your mother  7*24  : le couple est papa , ted se barre avec une de ses ex ( vue dans 3 ep ) , barney va se marier avec la stripteaseuse. Flashforward : barney se marie avec la canadienne.
Je sais pas si c'est fini mais c'est tout nase depuis trop longtemps.

madmen

http://i.imgur.com/PILMy.jpg

5*08 Don est marié avec une canadienne du bureau , son ex est obèse , Pete et John se tire la bourre , l anglais se dévergonde , la rousse jeune maman gros sein reprend le boulot.. bref madmen y'a rien à spoiler.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Séries 2012

le premier épisode était pas dégueu du tout.
Pas eu le temps d'aller plus loin.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

746

Re : Séries 2012

http://www.telerama.fr/series-tv/dan-ha … ,81722.php

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

747

Re : Séries 2012

Breaking Bad reprend le 15 juillet.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

748

Re : Séries 2012

pololefou a écrit:

[video]http://bcove.me/fx1hfplz[/video]

Miam !

749

Re : Séries 2012

Ce n'était pas un missile mais un avion et ils se sont installés sur l'île de Lost.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

750

Re : Séries 2012

L'idée est intéressante mais alors les images... tout est propret du sol au plafond, ça pue la série de merde.