676

Re : Séries 2012

Tu peux les découper et les re-caler facilement avec subtitle workshop mais c'est dur de ne pas s'auto-spoiler ce que l'on édite. Donc perso je ne le fais jamais.

677

Re : Séries 2012

PunkTumG a écrit:
Bestaflex a écrit:

Par contre pour les st c'est un peu relou s'il te chope une version pas sous titrée. Après il y a une option pour forcer le dl d'une autre release mais ça force à DL 2 fois.

Mais ça devrait arriver.

Ah oui ça par contre c'est bien casse couille. une fois sur deux je me retrouve avec une version sans st synchro, même anglais.

La je viens de commencer The killing (US) et j'ai le pilote en deux fichiers alors que tout les sous titres le considère comme un double épisode. VDM

Tu peux recaler les sous-titres dans ton lecteur. Bon là décaler d'une durée d'épisode faut être d'attauqe ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

678

Re : Séries 2012

Kane a écrit:

Tu peux les découper et les re-caler facilement avec subtitle workshop mais c'est dur de ne pas s'auto-spoiler ce que l'on édite. Donc perso je ne le fais jamais.

Oui je sais faire ça mais pareil je veux pas me spoiler.

Conrad a écrit:

Tu peux recaler les sous-titres dans ton lecteur. Bon là décaler d'une durée d'épisode faut être d'attauqe ...

Oui SMplayer est bien pour ça.

679

Re : Séries 2012

n’empêche que c'est casse couille.

680 Dernière modification par Conrad (02-04-2012 18:49:49)

Re : Séries 2012

Le plus chiant sur toutes les séries que j'ai regardé c'est Arrested Development. J'ai téléchargé deux rips et deux packs de sous-titres en vo et sur les deux premières saisons je suis obligé de les recaler au moins une fois par épisode.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Séries 2012

TRONE DE FER PUT' NEG' §§§

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

682

Re : Séries 2012

Conrad a écrit:

Le plus chiant sur toutes les séries que j'ai regardé c'est Arrested Development. J'ai téléchargé deux rips et deux packs de sous-titres en vo et sur les deux premières saisons je suis obligé de les recaler au moins une fois par épisode.

Mais ça vaut le coup de se faire chier.

683

Re : Séries 2012

Conrad a écrit:

Le plus chiant sur toutes les séries que j'ai regardé c'est Arrested Development. J'ai téléchargé deux rips et deux packs de sous-titres en vo et sur les deux premières saisons je suis obligé de les recaler au moins une fois par épisode.

C'est un peu obvious ce que je dis mais c'est parce que t'as pas téléchargé les bons sous titres non?

684

Re : Séries 2012

Justement ce qu'on dit c'est qu'il n'y a pas des sous titres pour chaques release (fqm, shunpo, etc...) et qu'avec sickbeard on tombe souvent sur la mauvaise pioche.

685 Dernière modification par Conrad (02-04-2012 23:22:44)

Re : Séries 2012

Chavez a écrit:
Conrad a écrit:

Le plus chiant sur toutes les séries que j'ai regardé c'est Arrested Development. J'ai téléchargé deux rips et deux packs de sous-titres en vo et sur les deux premières saisons je suis obligé de les recaler au moins une fois par épisode.

C'est un peu obvious ce que je dis mais c'est parce que t'as pas téléchargé les bons sous titres non?

Ba je me suis dit qu'il devait y avoir un rapport avec la hd ou une différence dvd/tvrip, mais je n'ai pas spécialement trouvé d'alternatives et j'ai tout pris en deux versions.

Mais bon excellente série quand même.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

686 Dernière modification par BaKouneT (03-04-2012 19:08:00)

Re : Séries 2012


Pas de lien, désolé.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Séries 2012

Merci, c'est celle que j'ai téléchargée smile

688

Re : Séries 2012

The borgias a repris. Une serie pleine de beaux costumes, de trahisons, de meurtres et de bonasses.

On y apprend aussi pleins de choses historiques comme par exemple a quoi sert ce truc rigolol :

http://uppix.net/c/8/e/39c44cb21080f81d4cafea59c95c2.jpg

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

689

Re : Séries 2012

une ceinture de chasteté untel inside ?

690

Re : Séries 2012

Outil de torture (servant aussi pour niquer la mâchoire). Utilisé par des connards qui torturaient et tuaient au nom de leur Dieu ; même pas foutu de lire l'article 2 des préceptes de base qu'Il leur avait fournies.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

691

Re : Séries 2012

HE SAID A BADWORD

692

Re : Séries 2012

Sinon c'est une poire d'angoisse si je ne m'abuse et ça marche dans tous les orifices a priori.

Re : Séries 2012

Lechat qui s'insurge, ça fait mal.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

694 Dernière modification par M. Porcin (12-04-2012 10:52:19)

Re : Séries 2012

Ouaip Lechat c'est le mec qui clash le clergé du cinquième siècle sur internet.

Re : Séries 2012

Ah, la poire d'angoisse, dire qu'aujourd'hui c'est un sextoy…

696

Re : Séries 2012

LeChat a écrit:

Utilisé par des connards qui torturaient et tuaient au nom de leur Dieu

Il n'y a jamais eu de tués par l'église.
Jusque quelques séances SM qui ont mal tournées.

Re : Séries 2012

Ça existe depuis Archimède.

Re : Séries 2012

Comment tu crois qu'on a cloué le barbu tout la haut, hein ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

699

Re : Séries 2012

Misère

700 Dernière modification par Xuan Carlos (12-04-2012 14:08:24)

Re : Séries 2012

La plus vieille source écrite est ici : http://books.google.fr/books?id=11M9AAA … mp;f=false
1629 pour la publication, et 1624 pour l'invention supposée.
Et, perso, les encyclopédies intransportables, qui coûtaient quatre ou cinq mille euros, ne me manquent pas plus que ça. Cela dit, la version de vacances de l'Encyclopédie Universalis ne doit pas être bien dure à trouver. J'en avais téléchargé une pour le boulot, mais je l'ai laissée tomber car j'étais le seul à pouvoir m'en servir.