51

Re : Mad Mad Mad

Monsieur Maurice a écrit:

Je trouve plus scandaleux d'avoir raqué 65 euros pour 4 jours de parking pour la MMM (Monsieur Maurice Mobile) à mon retour à l'aéroport de Nice que 300 à ma petite columbiano (columbiana?) pour une nuit complète en mode forage

Pour le coup c'est toi qui te fait mettre.

52

Re : Mad Mad Mad

Monsieur Maurice a écrit:

Je trouve plus scandaleux d'avoir raqué 65 euros pour 4 jours de parking pour la MMM (Monsieur Maurice Mobile) à mon retour à l'aéroport de Nice que 300 à ma petite columbiano (columbiana?) pour une nuit complète en mode forage

Rassurez-vous Mister M, c'est vous qui savez vivre.

Ce ne sont que de  vulgaires puent la sueur, de misérables laborieux, qui n'ont pas les moyens de s'offrir la night...

Ils doivent se payer du faux caviar plutôt que du Petrossian, de l'huile de truffe de chez Lesueur plutôt qu'un beau diamant noir de 100g.

Des jaloux en somme des liasses de cash que vous sortez de votre gabardine burberry. Et puis cette malheureuse colombienne avait sans doute besoin de découvrir l'amour.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Mad Mad Mad

Ouais, on veut la suite !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

54

Re : Mad Mad Mad

Carrement, on est tous vraiment curieux de savoir combien de bifton tu dois cracher quand tu veux cracher.

55

Re : Mad Mad Mad

Elle a du avoir pitié et ne pas me faire payer smile smile smile smile

56

Re : Mad Mad Mad

Quand on aime on ne compte pas. Maintenant ce serait une toute autre histoire.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

57

Re : Mad Mad Mad

Et puis bon, y'a pas de pertes financières réelles, ça faisait partie de mon quota de Cotorep remboursé par l'Etat. J'ai toujours apprécié faire dans l'humanitaire.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

58

Re : Mad Mad Mad

T'es malade de dire ca à Solilok ! Faudra pas crier au viol après

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

59

Re : Mad Mad Mad

Moron a écrit:

Et puis bon, y'a pas de pertes financières réelles, ça faisait partie de mon quota de Cotorep remboursé par l'Etat. J'ai toujours apprécié faire dans l'humanitaire.

(coeur brisé)

60

Re : Mad Mad Mad

Règle n°1 du site de racistes : n'en parle pas à ta copine

Re : Mad Mad Mad

donspliff a écrit:

Allez Maurice, envoie le reste du set !

le problème, c'est que sur la plupart des autres photos ayant pour thème "rails de coke sur raie du cul" il y a mon chibre entre ses nichons, ses pieds, ses fesses etc et même en faisant des recadrages ou du coloriage camouflage je ne veux pas prendre le risque qu'un membre du site de racistes peu scrupuleux décrypte ces pics pour les divulguer aux 4 coins de l'univers et me retrouver avec tous les maquereaux d'Espagne au cul paske je suis une personne extrêmement sensible et pudique, dudes

No pussy blues.

62

Re : Mad Mad Mad

Un vrai gentleman.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

63

Re : Mad Mad Mad

t'as peur que quelqu'un reconnaisse ta bite sur le net ?

Re : Mad Mad Mad

entre autre

No pussy blues.

65

Re : Mad Mad Mad

Solilok a écrit:
Moron a écrit:

Un vrai gentleman.

Dis pas ça. M. Maurice est peut être ton futur petit ami ou client.

J'essaie la méthode Coué pour me rassurer.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

66

Re : Mad Mad Mad

titsplease

67

Re : Mad Mad Mad

Ouais mais il n'était qu'attention whore de son torse/zyeux/face.

Re : Mad Mad Mad

Mr maurice à la pudeur de l'officier SS Polizei, qui s'essuie la bouche après avoir bu un verre de lait.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

69

Re : Mad Mad Mad

Egzellent.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

70

Re : Mad Mad Mad

ah quel dommage j'ai bien cru à un formidable set de plus real que real!
Monsieur Maurice, vous pouvez toujours découper les parties vous posant problème

Australian addict

71

Re : Mad Mad Mad

Et Moron fera de même

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

72

Re : Mad Mad Mad

Super récit,  accompagné de magnifiques illustrations.

ENCOAR !

La crème du crime.

73

Re : Mad Mad Mad

J'ai beaucoup aimé.
WE WAN MOAR

74

Re : Mad Mad Mad

Monsieur Maurice a écrit:

le problème, c'est que sur la plupart des autres photos ayant pour thème "rails de coke sur raie du cul" il y a mon chibre entre ses nichons, ses pieds, ses fesses etc et même en faisant des recadrages ou du coloriage camouflage je ne veux pas prendre le risque qu'un membre du site de racistes peu scrupuleux décrypte ces pics pour les divulguer aux 4 coins de l'univers et me retrouver avec tous les maquereaux d'Espagne au cul paske je suis une personne extrêmement sensible et pudique, dudes

STFU mukka, fait péter le set.

Pute®

75

Re : Mad Mad Mad

Quel talent ce Monsieur Maurice, l'élégance et la sage poésie de notre patriarche se vérifie chaque semaine, un exemple pour tous nos jeunes freluquets.

Pute®