151

Re : Zylecon de Noel (le 18 putain de décembre)

Cher Aenema,
Bien sur, on pourra même écouter tool allonges dans votre matela a ressorts ensaches (puisque je n'ai eu droit qu'a un sommier imbibe de vomi de crackhead trouve dans la rue)

152

Cher Père Noël....Cette année je veux juste te demander quelques faveurs...
Offre l'espoir à TroyMcLure qui l'a perdu...
L'amour aussi, à lui qui ne l'a pas encore trouvé..
La joie parce qu'il a du chagrin....
L'argent , il en a le plus besoin, et un toit parce qu'il n'en a pas ....
Et surtout le Bonheur, la Santé et une motopute <3 <3 <3
Si tu penses comme moi, publie cette lettre au père-noël sur l'site de cuisine !!

153

http://static1.purepeople.com/articles/5/67/62/5/@/508213-regis-dans-qui-veut-epouser-mon-fils-637x0-2.jpg

C'est pas moi!

154

Une bonne âme pour me résumer les histoires de cul entre membres du site ? Qui couche avec qui, qui s'est fait jeter par qui, et, surtout, qui est prête à coucher après 3 pintes de bière ? C'est pour mes archives, merci.

155

Sama: mott (e suicide) puis tab (e suicide), peut-être julien. Embrassé je sais plus quelle fille à une asilecon.
Moron kabal et kefta (je sais plus l'ordre) et thermostat.
Sac à mouille la copine d'aenema

156

Tu as oublié sac à mouille et binouze.

157

Ah et sinon, vu qu'on est dans le sujet asilecon, il se trouve que je serai de passage à Paris le lundi 27 décembre, entre 12h04 et 16h53, pour une unique représentation, quelque part entre le point Relay du terminal 2B de Roissy et la sandwicherie du premier sous-sol de la gare de Bercy. Je serai défoncé par le décalage horaire, mais prêt à en rajouter une couche à la bière, histoire de rendre plus supportable mon bref retour au sein de la patrie, en particulier les interactions sociales que je serai bien forcé d'avoir avec le personnel de la Société nationale des chemins de fer français.

Ceci, évidemment, s'il ne se produit pas une apocalypse climatique, car il neige, paraît-il. C'est fou, tout de même. Je vous le dis, c'est encore la faute à toutes leurs fusées qu'ils envoient dans l'espace.

158

rain a écrit:

Tu as oublié sac à mouille et binouze.

A moins que...

Viky a écrit:

Sac à mouille la copine d'aenema

Merci pour les infos ! Tout cela ferait une excellente telenovela.

159

Binouze est passé avant Aenema.

Bah putain si je dois baiser chaque gonzesse que j'héberge rappelez moi de ne jamais proposer à Sac à Mouille de la dépanner.

161

Jalousie.....

Bwarf si y a pas de toucher rectal c'pas vraiment conclure hein... Bande de petits joueurs. ça se fait des bisoux et ça se dit maqué avec truc, on se croirait au collège.

Le goût du chlore.

Toucher rectal, c'est pas vraiment conclure non plus, c'est pas avec un bout de médius qu'on rentre dans la cour des grandes hein !

http://uppix.net/0/8/0/ea85143a84721f2fad77b98af5205.jpg

164

Ah pour vour 'Sieur JM je serai bien venu, mais en pleine journée c'est pas super pratique.

Solilok a écrit:
Thermostat a écrit:

Bah putain si je dois baiser chaque gonzesse que j'héberge...

http://uppix.net/a/c/2/1cc23248a2c63aa3 … 887ec0.jpg

(Cœur cassé)

Si ça ressemble à ça la friend zone, j'appelle ça une danger zone quand j'ai un coup dans le nez.

Voire la 15 years without parole zone.

168

Sawn a écrit:

Ah pour vour 'Sieur JM je serai bien venu, mais en pleine journée c'est pas super pratique.

J'en conviens. Mais y a-t-il vraiment des gens qui bossent un 27 décembre ? D'ailleurs, y a-t-il vraiment des gens qui bossent en France ? Je suis un peu déconnecté des réalités du monde du travail et de la France, mais d'après la vision que j'en ai (évidemment déformée par le prisme des médias étrangers), il y a désormais 60 millions de chômeurs.

Heu... disons qu'il y a les chômeurs qui touchent leurs droits du Pôle Emploi, et il y a les chômeurs qui touchent leurs droits de France Télécom ou Total.

170

aliocha a écrit:

Si ça ressemble à ça la friend zone, j'appelle ça une danger zone quand j'ai un coup dans le nez.

Highway to the Dangerzone !

[swf]http://www.youtube.com/v/V8rZWw9HE7o?fs=1&hd=1[/swf]

171

haha :-)

n'oubliez pas de prendre une assurance