76

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Et Léo il est bien rentré?

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

On se connait peut-être?

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

78

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Ah sinon on a fait un Gentleman Fail avec Bnz en voulant aider les meufs à descendre du mur. En effet on a soigneusement évité les mains au cul mais pas les gadins monumentaux, mention spéciale à Sama qui a perdu un combat seins vs béton.
J'ai analysé le problème après coup, votre problème les filles c'est que vous nous avez pas fait confiance en basculant vers nous, du coup perte d'adhérence et boum. Bon pour la copine de Bak je suis déjà satisfait qu'elle soit sortie de là vivante et sans semence dans les cheveux.
Moi j'ai conclu la soirée à écouter le taxi me raconter qu'en se levant tôt c'est facile de faire 4k€/mois dans ce métier, ceux qui échouent sont des branleurs. Puis j'ai enchainé sur un semi-coma à Orly où des racailles se sont fait tej par les militaires de vigipirate, pour finir dans un coma profond une fois dans l'avion... "Ah tiens Toulouse". Un peu plus tard je nettoyais du caca et préparais un biberon dans ma maison de français moyen fantaisie, c'était un peu perturbant tout juste 4h après le plan clando.

79

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Cyp a écrit:

et sans semence dans les cheveux.

Et nous on est sorti déçu de ce point précis.

Cyp a écrit:

c'était un peu perturbant tout juste 4h après le plan clando.

Je te propose 3 heures de GOW au pad pour reprendre tes esprits.

80

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Cyp a écrit:

"Ah tiens Toulouse". Un peu plus tard je nettoyais du caca et préparais un biberon dans ma maison de français moyen fantaisie, c'était un peu perturbant tout juste 4h après le plan clando.

Tiens de dois aller passer un peu de temps à Toulouse dans un avenir proche, et j'ai déjà deux gosses. Allons y prendre un verre je te filerai des protips sur les enfants et toi sur Toulouse ?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

81

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Volontiers, même si ce sont plutôt nassos et julien les régionalistes.

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

aliocha a écrit:

Ah oui, trois posts quand même.

Il traine essentiellement sur mumble en fait et le connaissant bien, ça aurait été un moment épique de le voir manger la crotte de la copine de bakounay toute la soirée pour finir par se jeter sur une certaine brune de taille approximative qui semblait BIEN ENTREPRENANTE avec les garçons.

Mml-sama a écrit:

J'aurais donc dit à un inconnu qu'il était moche?

Avant même de dire bonsoir, connasse, alors qu'au final je ne suis que ton papa protecteur de l'internette te prévenant 2 mois à l'avance des dangers que tu vas rencontrer dans la vie ou avec les garçons. Faute à Léo qui a illico cramé ma couverture où je devais me faire passer pour Shark.

Le résumé est déjà fait, j'ajouterai juste que stupid a passé la soirée à se faire casser les lunettes et que cette asilecon était sous le signe des câlins de visage.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Napalm a écrit:

Et Léo il est bien rentré?

Ben je l'ai hébergé, mais je ne l'ai pas vu partir, il a dû tracer vers 8 heures du matin.

84 Dernière modification par Cyp (22-11-2010 15:03:24)

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

@Soja
Tu n'avais qu'à venir. Mon cœur a saigné quand j'ai appris ton absence et celle de Shadow. Du coup tout le monde était gentil avec tout le monde, c'en était écoeurant.

85

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Mml-sama a écrit:

C'est uniquement pour le drama que vous vouliez voir shadow?

Oui. On hésitait encore entre cassez sa baraque ou pourrir ta nuit tongue

86

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Bon vous les crachez les pix oui ou merde ?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

donspliff a écrit:

En même temps, lâcher un petit paquet de 19 ans pour une bande de nerdz alcolos (Bon ca va qu'on avait trois nanas mignonnes quand même).

On fait pas le poids.

Vous faites fausse route cher ami, c'était une histoire de thune/taf.
Le taux de endomorphine d'une asilcon dépasse de 8% minimum une fuck party, même haut de gamme. Et la meuf en question habite à Nice donc pas la ce week end en plus. On s'est juste vu 10 jours pendant les vacances scolaires (hahaha) en faite.

88

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

JulienGW1 a écrit:

Vous faites fausse route cher ami, c'était une histoire de thune/taf...

Non mais il est au courant t'en fais pas, on a longuement échangé avec le sénior Spliff.

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

nassos a écrit:
JulienGW1 a écrit:

Vous faites fausse route cher ami, c'était une histoire de thune/taf...

Non mais il est au courant t'en fais pas, on a longuement échangé avec le sénior Spliff.

Champagne, Foie Gras et rideaux, ca se passe comme ça chez les adultes. Quand je serai plus grand et foutu dehors par ma compagne, je voudrais être comme Julien \o/

Et please, pas d'asilecon le vendredi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

90

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Tavu Julien, c'est comme si tu y étais en fait.

91

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Mml-sama a écrit:

il ne savait juste pas où dormir.

Léo ne savait pas non plus où dormir, et s'est trimbalé en sus une valise en soute juste pour amener son fût à la communauté. Moi je crois surtout que ton nouveau jouet c'est un peu un gros naze en fait. Il a bien trompé son monde avec son avatar mais c'est le genre de type qui n'aurait jamais dû passer les mailles du filtre anti-ayomi et compagnie. Signe de ces temps de relâche des vigiles.

92

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Cyp: -Julien il a la classe, tu peux pas test en fait.
Donspliff: -Bah pourquoi?
Cyp: -Le mec il emménage dans un nouvel appart, il est célibataire et tu sais ce qu'il fait dans les 2 jours? Il pose des rideaux aux fenêtres. T'es le genre à foutre des rideaux toi?
Donspliff: -Ah ouais gros niveau là.

Rideauman. La classe incarnée.

93

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Kekouse a écrit:

Cyp: -Julien il a la classe, tu peux pas test en fait.
Donspliff: -Bah pourquoi?
Cyp: -Le mec il emménage dans un nouvel appart, il est célibataire et tu sais ce qu'il fait dans les 2 jours? Il pose des rideaux aux fenêtres. T'es le genre à foutre des rideaux toi?
Donspliff: -Ah ouais gros niveau là.

Rideauman. La classe incarnée.

Je réitère, les rideaux, il les a aussi posé chez moi. J'en ai même fait un magnifique gif.

94

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Pensez un peu aux petites gens, postez des pix.

95

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

tu ne les as posé que pour avoir le plaisir de t'essuyer la queue dedans après une bonne sodomie, donc ca ne compte pas, c'est pas assez romantique

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

SojaCouille a écrit:

Si j'ai bien compris faudra trouver un nouveau bar, vous avez grillé celui-là non ?

Ben je ne pense pas que le serveur se souvienne de nous en fait.

97

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Mml-sama a écrit:

Il m'a répondu de gentilles choses et arborait un visage post éjaculatoire.

Des confettis pleins les yeux.

98

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Mml-sama a écrit:

Il m'a répondu de gentilles choses et arborait un visage post éjaculatoire.

Une seconde après il se demandait qui avait pété.

99 Dernière modification par Conrad (22-11-2010 15:49:33)

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

Sama n'a pas voulu lâcher le 06 de Tab pour un appel fantaisie, à base de "mais je n'ai plus son numéro - enfin je crois pas - ah si - en fait non - mais si - mais je te le donne pas".

Concernant la couverture de Pine de Chou il faut noter que la phrase "je suis shark" déclenche toujours une franche hilarité. Alors que "Salut Diday" et autres phrases à caractères antisémites entendues pendant la soirée m'ont rappelé les heures les plus sombres de notre histoire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

100

Re : [feedback] zylecon du 20 novembre au soir et du 21 au matin

aliocha a écrit:
SojaCouille a écrit:

Si j'ai bien compris faudra trouver un nouveau bar, vous avez grillé celui-là non ?

Ben je ne pense pas que le serveur se souvienne de nous en fait.

Moi perso j'ai un joker, sans moustache il me reconnaitra jamais.